opiOM.net

Version complète : Attention danger...remise en cause pour tout le monde!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
1 ce climat est fini.
2 oui d'accord sur ce point
3 toujours d'accord
4 oui mais il s'est surtout entété à refuser l'aide de RLD à tort apparement puisque sur le jeu le mal est connue.
Sur ce point j'ajoute que ce duo fonctionne bien alors pourquoi ne pas accepter de l'argent puisque les années de dilapidation sont finies?
5 ben j'espere que oui, il lui manque pas grand chose finalement.

Je pensais que vous seriez content de cette "prise de conscience" et c'est le contraire, moi aussi je capte pas tout des fois.
:valatomb:


Que vois je à l'horizon ?

(non non pas l'oignon de robinson :enlair: )


Ca pour du changement c'est du changement doit y avoir une herbe speciale qui tourne sur Marseille :allvert:


Bon alors puisque le titre du topic c'est "Attention danger...remise en cause pour tout le monde!" alors je tente ma chance moi aussi :langur2:
allez j'essaye :D




















PERRIN CASSE TOI !!!!!


:kpassûr: Mouaip bof suis pas sur là....
Bob le flambeur suit l'itinéraire d'un enfant gâté... j'ai pas dit gâteux! Il joue avec ses talbins comme un enfant au monopoly. C'est beau le fric la nuit. alors on manipule... j'ai pas de charisme alors je vais jouer au bilboquet cher à l'huissier. ce type est un vrai danger pour l'OM. il lui fait perdre son identité. Il accumule les erreurs. ne survit que dans le conflit genre Marchand-Courbis, Tapie-Dubiton, bientôt Bouchet-Perrin... c'est le type même du mécène marionettiste...
Oui mais il est là alors faut faire avec ou ouvrir le capital mais c'est pas à l'ordre du jour.
J'espere qu'il n'y aura pas de guerre Bouchet / Perrin pour le bien du club, ça ce serait dramatique.

C'est vrai que ce type est étrange et curieusement on ne le voit que quand l'OM va mal.
Je me demande à combien s'élève sa fortune personnel et sa fortune que représente tout son business.
A noter qu'un des types qui aurait pu reprendre le club un peu à l'image de Lyon avec Pathé est mort dans un accident d'avion perso. Le pdg de Carrefour dont la fortune montait à 7 milliard d'euros :étonmax: . Dommage.
Avant j'étais pro Perrin, maintenant je prêche et je convertis, ne crains rien Yankee tu as gagné ta rédemption... :angail2:
Eux resterons dans les ténêbres de l'ignorance...



VADE RETRO SATANAS...
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=220914820

arf! une bonne nouvelle... pour yankee! :D
Le Parisien libéré du libéré c'est finalement mieux que l'équipe, t'es abonné Boeuf?
nan, c'est le paysan du danube qui me le prête ! fallait pas ? :allvert:
Lequel le démon des Carpathes ou l'autre? :enplace:
Comme quoi, le grand n'importe quoi est toujours source d'inspiration, mais le sujet de "Saint Yankee" est digne d'intérêt lui...
Yankee nous montre en tous cas que tous les supporters ne sont pas sans cervelle ! Ce soir le voeu de certains de voir Perrin limogé va prendre encore un peu plus forme...
Par contre, il me semble que la vision de Beef sur RLD n'est pas inintéressante, d'autant que le clash Bouchet-Perrin ne peut qu'arriver à un moment ou à un autre !!!
merci mon bon jeudi !!! :allvert:
boeuf mode a écrit :merci mon bon jeudi !!! :allvert:

Quand les choses vont bien, elles ne peuvent que se détériorer...malheureusement ! Et qui arrive toujours derrière ? Bob Morane contre tout chacal !!!
Et le fanatique Yankee devint modéré. Quel changement radical de direction ! Tu viens de m'épater, là !
Félicitation, Yankee
Tu est donc capable de remise en question, et ca m'enchante.
Je trouve que tu choisi bizarement ton moment, car aprés la defaite de Monaco moi même j'envisageait la mise sur la touche de Perrin, depuis avec le recul je continue à penser que ca n'offre aucune perspective de plus de le virer.
Et c'est ainsi que St Yankee fut reconnu par ses pairs, ce ne fut plus que louanges, cajoleries et amabilités dans le meilleur des mondes...
poluxo a écrit :Félicitation, Yankee
Tu est donc capable de remise en question, et ca m'enchante.
Je trouve que tu choisi bizarement ton moment, car aprés la defaite de Monaco moi même j'envisageait la mise sur la touche de Perrin, depuis avec le recul je continue à penser que ca n'offre aucune perspective de plus de le virer.

Je sentais poindre le vent de la réconciliation !!! :bienjoué:
Mathildien75 a écrit :Je sentais poindre le vent de la réconciliation !!! :bienjoué:
ça sent la mort je trouve moi .....
Je le pose ici quelques instants Pixie en avait marre que je le laisse trainer dans le lit :frappé:

[Image: renard.jpg]

Manolito Equarisseur
Yankee
:houlapasf
:buzz:
:allvert:
:kpassûr:
:D
:éclatrire
:bienjoué:
Beer
Yankee qu'est ce qu'il t'arrive !!!

[Image: yankeefouet.jpg]
Pages : 1 2 3