Laurenti devrait partir durant le mercato, sans doute prêté, et y a du beau monde qui s'intéresse à lui: Lens, Bordeaux et d'autres bons clubs de L1. Il se dit lui même très intéressé par ces pistes et c'est son statut d'international espoirs qui lui donne cette bonne cote.
Hephaistos a écrit :Laurenti devrait partir durant le mercato, sans doute prêté, et y a du beau monde qui s'intéresse à lui: Lens, Bordeaux et d'autres bons clubs de L1. Il se dit lui même très intéressé par ces pistes et c'est son statut d'international espoirs qui lui donne cette bonne cote.
Tu m'as l'air d'être bien informé !! fernandao et Laurenti , ça c'est des news:bienjoué:
Laurenti je comprend pas trop, il avait fait de bonnes rentrées...à Lens j'avais été impressionné.
....Les mystéres de Perrin....
C'est un international espoir au potentiel indéniable, le manque de confiance de Perrin placé en lui est affligeant et déplorable...
Tu achetes France foot ou quoi ? :D
Ca ça me choque, on vire un de nos meilleure joueur alors qu'on construit soit disant :o
Un de nos meilleurs joueurs ? :étonmax:
Il est lamentable et n'a rien à foutre en EDF ...
C'est vrai qu'il joue beaucoup pour le juger..
Moi de ce que j'ai vu et de ce que je vois à l'entrainement,il dechire et n'a pas eu sa chance.
Son plus belle exemple est le match à Auxerre ou il etait en confiance et avait tres bien jouer.
Sur le potentiel tu verras que tu regreterras quand tu le verras exploser ailleurs ou il sera en confiance et qu'il jouera.
Si il est en EDF, c'est pas pour rien meme si il est pas titulaire
C'était la cata dans son couloir à chaque titularisation ... heureusement que 3 ou 4 fois !
J'en veux plus ! Dans le genre je panique j'ai pas confiance je vais me faire lyncher je veux mourir on a déjà meité.
Oui bon, si tu veux, tu devrais aller le voir à la commanderie et le regarder jouer.
Ou je sais pas, regarde les matchs de cfa ou essaie de revoir le match d'auxerre...
Je comprends comment on peut dire ça quand on a les lateraux qu'on a à l'OM! :enlair:
J'avoue que contre auxerre j'avais plus les yeux rivés sur Drogba et Mido et que je l'ai pas vu à la commanderie. Mais mon avis ne changera pas sur ce point là... je préfère perez beye ou encore hemdani à son poste. Mais j'éspère que t'as raison.
Pour etre precis, je parlais d'aja /om l'an dernier ;)
AJA-OM de l'an dernier ? :étonmax:
Tu plaisantes :étonmax:
Mais il a passé les 45 premieres minutes à brouter l'herbe sur son coté droit peuchere il à passé un calvaire:grinchb:
Heuresement l'equipe à fait une deuxieme mi temps correcte ce qui avait fait surnagé le petit mais c'est de memoire la mi temps la plus difficile qu'un joueur marseillais ait connue depuis papa fall contre l'ajax.
On se calme, le dedans.
Et on demande pardon à Monsieur Perrin pour s'etre enflammé pour rien.
Ce que ne dit pas le grec, c'est que ce pret est sans option d'achat; il a pour simple objectif de donner du temps de jeux à Laurenti dans le cadre de sa prochaine signature de premier contrat pro.
C'est pour ca que Laurenti est favorable à ce pret, il lui permettrait de gagner de l'experience en d1
messieurs tout le monde sait bien et lui le premier que fabien préfère être aligné dans l'axe... les flancs, c'est pas du tout sa tasse de thé ou alors au chocolat... :allvert: je sors !->->->
Tiens d'ailleurs Yankee pisque tu vas souvent voir le jeune à la comanderie tu pourrais pas nous prendre quelques photos qui pourraient nous servir dans un avenir pas si lointain ?
Pixie a écrit :Tiens d'ailleurs Yankee pisque tu vas souvent voir le jeune à la comanderie tu pourrais pas nous prendre quelques photos qui pourraient nous servir dans un avenir pas si lointain ?
hé hé ! pas mauvaise qu'elle est bonne, cette idée !!! :allvert:
Oui pourquoi pas mais c'est plutot chaud en ce moment de rentrer,c'est limité!
Puis avec la forteresse, pas facil de prendre des photos de l'exterieur..
Bonne remarque Poluxo!
Boeuf tu as raison mais je trouve qu'il s'en sort bien sur les cotes aussi.
Pixie, je t'assure, il avait été tres bon,moi j'ai pas ce souvenir là mais plutot d'un gars qui défensivement avait été parfait mais offensivement,guere entreprenant certes mais l'essentiel est de bien defendre déjà et face à Auxerre, pas facile !
A 20 ans, il est difficile de ne pas etre impressionné quand on joue à l'OM.
Le pret semble donc une bonne option pour lui offrir cette confiance nécessaire afin d'étoffer son jeux off