bouse, Collin on l'encule :kpassûr:
Qu'est ce que c'est ça, on en veut pas et il faut le faire savoir!
Qu'est ce qu'il viendrait foutre à l'OM :fâché:
Laurenti s'entraine avec Ajaccio déjà :fâché:
Le Collin je le préfère dans mon assiette légèrement citroné avec 2 branches de persil... :frappé2:
Avec Collin on part à la reconquête de ... l'intertoto. :enlair:
Le départ définitif de Laurenti est un énorme désavoeux sur la politique de formation et d'intégration des jeunes. Un prêt eut été plus judicieux, d'autant plus que l'OM ne gagne pas un rotin dans cette affaire.
le collin, encore un gros poisson... :enlair:
CheeSy a écrit :Bein j'avais envie de voir ce qu'il vallait donc je le cherchaus sur le terrain et je constatais que jouait tres peu avec lui... Ce n'est surement qu'une impression.
C'est clair qu'il a été un peu sevré de ballons le petit Barry, on avait l'impression que ses coéquipiers ne lui faisaient pas confiance et qu'ils avaient peur qu'il paume la balle à chaque fois.
Mais un tel joueur même inexpérimenté, apporte un peu de fraîcheur et de folie en fin de match (remember Sytchev :D ), et puis ma foi sur un coup de cul énorme il peut débloquer une rencontre mal engagée le p'tit con. :langur2:
On prend des mecs connus ni d'Eve ni d'Adam, comment veux-tu qu'on y arrive ... :allvert:
Sur les deux, trois dernier match de l'OM j'ai été dessus de ne pas voir rentré plus de jeune joueur! :( C'est type non rien à perdre et tout à prouver !
on cause d'un contrat de 4 ans pour laurenti et le bouchet dit que quoi qu'il arrive il restera dans le giron de l'OM !!! hey doc, no comprendo !

boeuf mode a écrit :on cause d'un contrat de 4 ans pour laurenti et le bouchet dit que quoi qu'il arrive il restera dans le giron de l'OM !!! hey doc, no comprendo ! 
Il doit vouloir parler de clauses plus ou moins cachées.
Style, quand vous le revendrez on aura notre part ou vous pourrez pas le vendre à tel club ou on garde une option dessus au cas où
Ou ce que tu veux...
Je crois plutôt que le contrat de 4 ans est une rumeur, il faut s'attendre à un prêt. Au fait, il devient quoi le petit Merlin, il apparait que très rarement dans le groupe pro.
Ca y est c'est officiel 4 ans et demi à Ajaccio...
Good luck :bienjoué:
Marseille l'a soit disant vendu mais garde par le biais du contrat dans une clause, une sorte d'option pour plus tard le terme du contrat.
Source OMTV.
En gros ils n'ont vendu qu'une partie du joueur et restent propriétaires majoritaires du minot.
On avait fait pareil pour Keita avec Lorient, sans toute fois le reprendre :enlair:
Ca va dépendre de Laurenti donc mais moi j'y crois en ce minot :allvert:
Une semaine et il aurait eu sa chance!!!!! :tristebl:
C'est dommage, y'a moyen d'immaginer une annulation de contrat?