boeuf mode a écrit :messieurs tout le monde sait bien et lui le premier que fabien préfère être aligné dans l'axe... les flancs, c'est pas du tout sa tasse de thé ou alors au chocolat... :allvert: je sors !->->->
Arf ! Ca fait plaisir... LAURENTI EST DEFENSEUR CENTRAL DE FORMATION, non di diou ! :fâché:
Quand on voit Le Guen qui n'hésite pas à lancer, avec succès, le jeune Berthod, ou Deschamps qui fait de même à Moco avec sa tripotée d'ados talentueux pré-pubères, on peut encore se poser des questions sur la volonté de Perrin de vouloir intégrer des jeunes issus du centre de formation... c'est bien beau de les prendre dans le groupe, mais si c'est pour les laisser sur le banc :o
Laurenti a été captain de L'EDF des -17 ans, est maintenant en Espoirs... il a toutes les qualités requises. Comprends pas qu'on recrute des joueurs insignifiants à l'extérieur alors qu'on a tout ce qu'il faut à la maison. Je préférerai qu'il s'aguerrise... chez nous :enlair:
Le problème de Perrin à ce niveau c'est son attirance pour la polyvalence ! S'il arrêtait un peu avec ça et mettait les joueurs où ils savent évoluer d'origine ? :fâché:
Ben à Monaco ils jouent car ils ont le niveau :enlair:
Admettons que Cicut soit titulaire cet aprés midi :kpassûr: ben ça fera pas rire grand monde
Alors faire jouer les jeunes pour le plaisir ok mais bon alors faut les faire rentrer quand on mene 3-0 donc jamais. ::crazy.gi
Laurenti ne joue pas car il n'est pas meilleur que Meite, Beye, Christanval, Perez, Van Buyten, Ecker c'est pas plus compliqué...
Je parle pas de Skacel mais bon lui normalement ça n'est pas un defenseur donc ça compte pas :frappé:
Ce coquin de Perrin serait-il à voile et à vapeur?
Je laisse des connaisseurs anal hisser.
Pixie et Manolito au rapport!!! :D
DuKefeng a écrit :Pixie et Manolito au rapport!!! :D
Toi c'est la jalousie qui te fais parler comme ça ? :kpassûr:
Pixie a écrit :Ben à Monaco ils jouent car ils ont le niveau :enlair:
Potentiellement Laurenti n'a rien à envier à Rodriguez et Squillaci... loin de là.
Et j'aimerais bien que quelqu'un arrive à me convaincre que Celestini est largement meilleur que Pancho, ou que G.Deschamps, prêté la saison passée, ne pouvait rivaliser avec Chapuis ou Sakho :enlair:
Pixie a écrit :Toi c'est la jalousie qui te fais parler comme ça ? :kpassûr:
Ouiiiiiiiiiin :(
Vi c'est vrai, dès le début de la fumerie tu m'avais tapé dans l'oeil, le coup du sombrero en fait. Puis manolito est arrivé avec ces attributs de taureau et vous vous êtes tout de suite plu.
ça m'a rendu hyper jaloux.
Max a écrit :Potentiellement Laurenti n'a rien à envier à Rodriguez et Squillaci... loin de là.
Et j'aimerais bien que quelqu'un arrive à me convaincre que Celestini est largement meilleur que Pancho, ou que G.Deschamps, prêté la saison passée, ne pouvait rivaliser avec Chapuis ou Sakho :enlair:
:valatomb: Ha oui alors là on est pas du tout sur la meme longueur d'ondes :D
N'essayons pas de nous convaincre j'ai une famille moi et là on a en à pour des mois voir des années ::crazy.gi
DuKefeng a écrit :Ouiiiiiiiiiin :(
Vi c'est vrai, dès le début de la fumerie tu m'avais tapé dans l'oeil, le coup du sombrero en fait. Puis manolito est arrivé avec ces attributs de taureau et vous vous êtes tout de suite plu.
ça m'a rendu hyper jaloux.
Je pense à toi tu le sais :allvert: meme si tu reponds pas à mes messages :allvert:
En parlant de jeune, vous allez me dire que le 36 a été mauvais aussi!!!
punaise mais c'est ça qu'il faut des jeunes qui ont faim et ces jeunes là sont en cfa, suffit de tendre la main!
Il m'a fait plaisir moi ce jeune, il a plus tenté de chose que Johensen en 2 ans!!!
Il a perdu un ballon mais à 80 m de son camp.
C'est ça qu'il nous faut.
Si on avait recruté peu mais bien et qu'on se serait appuyer sur nos jeunes, on n'en serait pas là!
Ils ont du talent nos jeunes et ont a pas encore tout vu :allvert:
Barry a encore BEAUCOUP de chemin à faire...
Je dis pas qu'il est le nouveau génie du ballon mais force est de constater ce qu'il a apporté ou alors franchement c'est de la mauvaise foi :enlair:
De la mauvaise foi alors...
j'avais l'impression que l'équipe faisait expres de jouer sans lui.
Bein j'avais envie de voir ce qu'il vallait donc je le cherchaus sur le terrain et je constatais que jouait tres peu avec lui... Ce n'est surement qu'une impression.
C'est vrai qu'à un moment Mido aurait pu lui faire une belle ouverture sur le coté gauche mais il a préféré Drogba dans l'axe.
D'ailleurs, MDR :D , il geulait comme un veau le minot, il avait la rage, ça fait plaisir.
En 20 minutes, il a eu 7/8 bons ballons et une grosse occas. Il a fait de bonnes coombinaisons et a tenté de jolie dribbles, un peu trop mais quel plaisir de voir cela!
C'était quand meme de bons débuts au vel' :bienjoué:
Bah l'équipe papier annonce Laurenti sur le départ vers Ajaccio pour 4 1/2 ans :étonmax:
Je sais pas vous mais ce mercato me saoule déjà :fâché:
Dans FF, son père confirme mais apparement c'est pas encore signé.
C'est vraiment idiot :fâché:
Eh oui RLD fout du blé dans La Commanderie on se demande pourquoi si c'est pour faire beau devant les supp' ou les journaleux de la capitale.
On vire tous les minots qui pourraient apporter une ame marseillaise à cette équipe. Sur que Deschamps, Laurenti, Gafour, Gavanon ne sont pas de stars mais au lieu de prendre des joueurs type Sytchev, Skacel. Il faudrait regarder un peu chez soi :-/
D'aprés la provence Laurenti à Ajaccio ce n'est plus q'une affaire de details ...
Mais ce qui est inquietant c'est qu'ils parlent du possible transfert de Xavier Collin à l'OM (c'est le lateral gauche ajaccien) :étonmax:
Ca fait peur hein :(