Manolito a écrit :Tous ces footeux surpayés ne seraient donc que des cyniques ?? A partir de quelle tranche de salaire n'a t'on plus le droit de se plaindre ??
Hum... A partir de quel métier y a-t'il une limite à la décence? Les joueurs de foot sont de grands enfants parfois un peu capricieux, c'est eux qui ont signé pour ça, pas moi... punaise ce qu'il est bon ce topic, j'adoooooore! :enplace:
beepees a écrit :Hum... A partir de quel métier y a-t'il une limite à la décence? Les joueurs de foot sont de grands enfants parfois un peu capricieux, c'est eux qui ont signé pour ça, pas moi... punaise ce qu'il est bon ce topic, j'adoooooore! :enplace:
Enfin du foot ! :Pixie
Je vais en rajouter une couche sur le "complot" parisien.
Comprenons-nous bien, "complot" n'insinue pas que ce sont les parisiens qui ont eu l'idée de faire venir Barthez à fin de créer un malaise.
Par contre la présentation de cette "affaire" par les "parisiens" a eu pour effet de gangréner une athmosphère sans doute déjà tendue.
Le terme approprié serait donc plus désinformation que "complot".
Patfol a écrit :Je vais en rajouter une couche sur le "complot" parisien.
Comprenons-nous bien, "complot" n'insinue pas que ce sont les parisiens qui ont eu l'idée de faire venir Barthez à fin de créer un malaise.
Par contre la présentation de cette "affaire" par les "parisiens" a eu pour effet de gangréner une athmosphère sans doute déjà tendue.
Le terme approprié serait donc plus désinformation que "complot".
Désinformation, Intoxication, Déstabilisation = Marseille 6°
Je vous l'ai dit, c'est plus un sport, presque Spygame!
Cela dit Patfol, j'abonde!
Ben si mon cher Mathildien, l'équipe dominait tout le monde en France. Elle n'avait perdu qu'un match à Lens (2-1) contre le cours du jeu, pour avoir trop voulu le gagner (remplacement de trois joueurs offensifs par trois joueurs offensifs alors qu'il aurait été si simple de fermer le jeu...
cabotdelaceze a écrit :Ben si mon cher Mathildien, l'équipe dominait tout le monde en France. Elle n'avait perdu qu'un match à Lens (2-1) contre le cours du jeu, pour avoir trop voulu le gagner (remplacement de trois joueurs offensifs par trois joueurs offensifs alors qu'il aurait été si simple de fermer le jeu...
D'accord avec toi pour le match de Lens Théophile, mais tout commence à Strasbourg et le fameux 4-1...
Mano, le match et les supporters sont le principal attrait du métier de footballeur.
Y'a quand meme beaucoup d'autres types autrement plus pro que ce Runje :tristebl:
Pourtant, j'l'aimais bien le Vedran :langur2:
Avis aux paranos :
Retrouvez en avant première sur opiom.net, le grand film 2003-2004 de l'année "L'OM, écorchée vive..."
Du suspens : 6 ou 7ème ?
De l'intrigue : Qui a tué Vedran ? Les parisiens ? Le Real ?
De l'amour : Alain et Sylvette...
Pardon... :angail1:
Elle chambre déja...Je crois qu'elle a déja bien compris le fonctionnement du forum...
The girl a écrit :Avis aux paranos :
Retrouvez en avant première sur opiom.net, le grand film 2003-2004 de l'année "L'OM, écorchée vive..."
Intéressant ça! A mi chemin entre "les feux de l'amour" et "Alias"... Il y a de la matière, là! :enplace:
The girl a écrit :Avis aux paranos :
ça, c'est le boulot de campana !!! :bienjoué:
Mathildien75 a écrit :D'accord avec toi pour le match de Lens Théophile, mais tout commence à Strasbourg et le fameux 4-1...
Ben oui mais c'était après le Real....
Non parce qu'avant le Real, point d'annonce sur Barthez ! ;)
Donc finalement si l'OM en est là, c'est parceque les joueurs sont incapables de gérer l'arrivée d'un nouveau joueur et/ou qu'ils ne se sont jamais remis de la défaite contre le Réal.
J'ai du mal a le concevoir ou alors, les joueurs marseillais c'est ptites filles et non des pros...
Le Réal n'a rien à voir dans l'histoire pour moi !
L'arrivée de Barthez est un problème qui a radicalisé les discordes internes dont nous n'avions pas vent !!! :fâché:
Perrin-le groupe, Perrin-Runje, Perrin-préparateur physique, Perrin-jardinier, Perrin-le boulanger du coin, Perrin-Sylvette, Perrin-son chien etc etc... :kpassûr:
Je suis pas convaincu que ces querelles existaient déja avant l'affaire Barthez...Si c'est le cas il en a vraiment fallu peu pour que l'équipe dérive...
Seb_ a écrit :Je suis pas convaincu que ces querelles existaient déja avant l'affaire Barthez...Si c'est le cas il en a vraiment fallu peu pour que l'équipe dérive...
Malheureusement elles existaient pour certaines ! Nous n'en étions pas au courant mais un grand malaise dû au despotisme de Perrin a pourri l'ambiance avant l'annonce de l'arrivée de Barthez !!! :enlair:
Si me je suis trompé, c'est parceque je maîtrisais pas toutes les informations alors...:Pixie