Barthez est plus fort que Runje on est bien d'accord .
Mais si le club pro ne fait plus de sentiments je vois pas pourquoi le joueur devrait lui en avoir (dans le sens positif) à l'égard de ce club :-/
Tu parle de concurrence, ben la concurrence elle fait des dégats naturellement et encore plus si on sait pas la gérer... pour moi c'est évident qu'il ya eu une mauvaise gestion dans cette affaire et que Runje n'est pas le plus responsable .
boeuf mode a écrit :bouchet et perrin se sont loupés sur l'affaire barthez dans les grandes largeurs. bien sûr fabulous fab est supérieur à Vedran. Mais dire que ce ne ne l'a pas déstabilisé et de foutre ça sur le dos d'un xième complot médiatique parigogo me paraît un tantinet exagéré... Drogba du reste dans son ITW sur le off souligne à quel point le croate voire le groupe ont été marqués par cette affaire...
Alors gare à l'épidémie, tous les joueurs sont touchés.
Par exemple pourquoi ne pas dire que Sytchev a été destabilisé par l'arrivée de Marlet ?
Dans les grands clubs quasiment tous les postes sont doublés il me semble.
Ne pas accepter la conccurence c'est se mettre illico hors jeu.
Quand au complot parigogo, c'est simplement un constat : tout ce qui peux destabiliser le club est bon à publier et à mettre en avant (et les joueurs y sont aussi sensibles que les supporters).
Patfol a écrit :Alors gare à l'épidémie, tous les joueurs sont touchés.
Par exemple pourquoi ne pas dire que Sytchev a été destabilisé par l'arrivée de Marlet ?
Dans les grands clubs quasiment tous les postes sont doublés il me semble.
Ne pas accepter la conccurence c'est se mettre illico hors jeu.
Moauis gardien c'est special comme poste quand meme :enlair:
le turn over chez les goals ça n'existe pas donc barthez à l'OM c'est pas de la concurrence c'est du limogeage de croate :kpassûr:
Pixie a écrit :Moauis gardien c'est special comme poste quand meme :enlair:
le turn over chez les goals ça n'existe pas donc barthez à l'OM c'est pas de la concurrence c'est du limogeage de croate :kpassûr:
Fausse excuse, regarde Paris avec leur deux gardiens.
Evidemment pixie, gardien est un poste à part. la confiance joue un rôle encore plus grand qu'aux autres postes. en plus en ce concerne sytchev, sa place n'est pas à droite théoriquemnet. Perrin s'acharne à le faire jouer contre-nature et sa spontanéité en pâtit. :allvert:
Ben oui y en qu'un qui joue :kpassûr:
Alonso à viré Letizi mais grace à ces performances (et à la blessure du grand tout mou aussi)
je dis pas que Runje à raison mais la constatation est qu'en mettant barthez au milieu les dirigeants ont foutu le ouaï dans le groupe :bienjoué: y a qu'a voir ce con de belge depuis que son fiancé croate est en embrouille il met plus un pied devant l'autre :enlair:
Je saisis pas ou tu veux me coller Pixie mais je m'y reconnais pas dans tes étudiants (ptet dans le dernier un peu ) :allvert:
J'en ai pas beaucoup des illusions t'inquietes, et je compte bien finir par la gagner ma vie et pas me faire entretenir... rien devoir à personne, le rêve :allvert:
Etudiant en droit
Y a plus d'fachos dans ton bastion
Que dans un régiment d'paras
Ça veut tout dire eh ducon !
Demain c'est toi qui viendras
Dans ta robe ensanglantée
Pour faire appliquer les lois
Que jamais on a voté
Ta justice on en veut pas
Pi si tu finis notaire
P't'être qu'on débarqu'ra chez toi
Pour tirer les choses au clair
Et tant pi s'il est pas là
Pas vraiment d'accord... :(
En ce qui concerne Vedran, je pense que certains d'entre vous, affligés par une défense moyenne etaient "soulagés" d'avoir le croate, dans les cages, prêt à rattraper les bourdes...
Oh une fille :ignore: ::crazy.gi
Bienvenue "étudiante en droit " :coucou:
Oh une Girl :ignore: ::crazy.gi
Etudiante en droit :allvert:
Pouark bienvenu quand meme :langur2:
Pixie a écrit :je dis pas que Runje à raison mais la constatation est qu'en mettant barthez au milieu les dirigeants ont foutu le ouaï dans le groupe :bienjoué:
Le problème se situe donc au niveau de la gestion du groupe et là c'est du ressort de notre grand ami manager général ::crazy.gi pas de Fabulous Fab.
Patfol a écrit :Le problème se situe donc au niveau de la gestion du groupe et là c'est du ressort de notre grand ami manager général ::crazy.gi pas de Fabulous Fab.
Pour une fois que tu dis un truc censé :bienjoué:
Fiesta :kola:
Je trouve que finalement nous sommes assez d'accord sur le fond sauf sur le complot parisien qui pour moi est un leurre !
L'OM (Bouchet et Perrin ?) a choisi de changer Vedran à cause de ses paroles dans France Football après le match au Real... C'est une affaire qui aurait pu se régler en interne et non pas dans un délire médiatique avec annonce en grande pompe de l'imminente arrivée de Barthez ! Pourquoi pas un complot marseillais sur la blessure de Carasso dans le match de bienfaisance (pour faciliter la venue de Barthez !).
Je suis le premier à être parano et à voir des choses qui me dégoutent dans ce foot français qui n'aime pas les équipes qui gagnent, mais là c'est y aller un peu fort !
Cette équipe, on la savait tous peu brillante mais elle a fait un bon début de saison, et les mecs qui travaillent avec elle l'ont déstabilisé avec une affaire qui AURAIT DU SE VERIFIER avant l'étalage sur la place publique !!! :fâché:
On ne peut donc qu'en vouloir à ceux qui ont créé un problème là où il n'y en avait pas alors qu'il y avait un grand risque qu'ils n'ont pas su gérer... :tristebl:
Pixie a écrit :Pour une fois que tu dis un truc censé :bienjoué:
Fiesta :kola:
c'est toi qui dit ça ???? :Pixie je me marre !

boeuf mode a écrit :c'est toi qui dit ça ???? :Pixie je me marre ! 
Boaf venant de ta part ça me touche pas :enlair:
Toi a part picoler :laclasse:
Ce qui a destabilisé l'OM conquérant du début de saison, pour moi, c'est la rouste reçue à Madrid où, quoi qu'en dise le score flatteur (4-2), cette équipe qui dominait tout le monde en France a reçu une véritable leçon de foot. C'est à partir de là que tout a commencé à tanguer
Je partage pas cet avis, perdre contre le Real, a Bernabeu par 2 buts d'écarts, il n'y a pas à en rougir. On ne peut pas d'un coup, jouer aussi mal juste parcequ'on perd a Madrid. Sinon c'est vraiment la preuve d'une détermination en carton.
boeuf mode a écrit :c'est toi qui dit ça ???? :Pixie je me marre ! 
J'approuve boeuf mode (une fois de plus). :bienjoué:
cabotdelaceze a écrit :Ce qui a destabilisé l'OM conquérant du début de saison, pour moi, c'est la rouste reçue à Madrid où, quoi qu'en dise le score flatteur (4-2), cette équipe qui dominait tout le monde en France a reçu une véritable leçon de foot. C'est à partir de là que tout a commencé à tanguer
L'équipe ne dominait pas tout le monde en France !!! :étonmax:
Comme le dit Seb, perdre au Real les mecs s'y attendaient, faut pas rêver ! Une équipe du championnat espagnol en a pris 7 une semaine auparavant !!! :D
C'est l'annonce du transfert qui a tout enclenché ! Perrin et Bouchet ont merdé sur ce coup là... :fâché:
cabotdelaceze a écrit :Ce qui a destabilisé l'OM conquérant du début de saison, pour moi, c'est la rouste reçue à Madrid où, quoi qu'en dise le score flatteur (4-2), cette équipe qui dominait tout le monde en France a reçu une véritable leçon de foot. C'est à partir de là que tout a commencé à tanguer
Là mon cher cabot je désapprouve. A mon humble avis c'est que le niveau de l'OM, probablement en raison des résultats flatteurs du début de saison, a été largement surévalué. Cette équipe n'a pas le profil d'un champion de France. Même si je suis le premier à le regretter. :tristebl: