opiOM.net

Version complète : Rompe - figues et Roudoudou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Rompe - figues et Roudoudou

Et si tous les rompe - figues de la terre arrêtaient un peu de nous rebattre les oreilles avec la pseudo affaire Runje, scrogneugneu de scrognrunje...?
Y en a marre de lire ici et là que le Vedran a été destabilisé par l'annonce de l'arrivée de Barthez !
Ceux qui colportent ces fariboles ont-ils attentivement regardé les matches du début de saison ? Ou bien ces anges gardiens ont-ils plongé trop allègrement dans la bière (hips) ou dans le décolleté de leur voisine (slllurp)?
Autant Runje s'est montré irréprochable la saison dernière, autant il était discutable cette année et cela bien avant l'annonce de l'arrivée du balèze Barthez.
Oh, bien sûr, ce n'est pas ce que vous Croate : le bougre ne nous a pas fait d'Arconada, n'a jamais fait de bourde énorme, ne s'est jamais déchiré de façon spectaculaire. Mais tous ces ballons relâchés (toujours dans l'axe et dans les pieds des attaquants, jamais repoussés latéralement comme l'exige l'art du gardien), tous ces lobs, toutes ces sorties plus ou moins à contre-temps, tous ces plongeons à retardement, sans parler de son absence constante dans les duels aériens (jadis point fort des gardiens slaves)......
Il ne nous a pas gagné un seul point cette saison, notre gentil caractériel !
Que le public du Vélodrome en ait fait son chouchou, moi, j'avais rien contre (sinon que ça prouvait que quelque part il était un peu bouchet) mais quand la foule s'est mise à siffler Barthez, elle est allée un peu loin.
Les Marseillais ont-ils oublié tout ce que le Fabien a apporté à leur club ? La finale de Munich qu'il a gagnée par deux arrêts décisifs et exceptionnels ? L'attachement extraordinaire qu'il a manifesté envers le club lorsque, dans un football déjà complètement pourri par le fric, il a accepté - déjà international A - de repartir avec l'OM en D2 (saison 94-95) ?
Et puis quoi, question niveau, y a pas photo entre les deux, bouse.
Ce n'est pas parce que le Ferguson lui préfère un gardien de 3e zone (ce qui s'est passé entre ces deux-là, on le saura peut-être un jour mais ce n'est sûrement pas pour des questions purement sportives que Barthez a perdu sa place à M.U.) que le Divin Chauve est subitement devenu mauvais.
Il est toujours, et je pèse mes mots, l'un des tout meilleurs gardiens du monde. Ses performances avec l'équipe de France le démontrent amplement.
Quant aux réactions du caractériel Runje, je les trouve assez affligeantes et peu sportives. Personne, à aucun poste, n'est assuré d'être titulaire quoi qu'il arrive.
Il pensait jouer jusqu'à quand, le garçon ? Et puis, il garde son salaire, non ?
Dans notre petite vie quotidienne, on voit ça tout le temps, des gens déplacés de leur poste, sans qu'ils en soient ravis, ravis. Ils n'ameutent pas la garde ni les prudhommes pour autant, surtout quand ils gagnent 40 bouloules par mois..
Et alors, parce que les Parisiens ont décrété que Runje avait été destabilisé par l'annonce prématurée de l'arrivée de Barthez, le peuple de Marseille tombe dans le panneau et répète servilement cette couillonnade monstrueuse ?
O pauvre de nous !
Le Vélodrome, jadis et même naguère, il était plus rebelle et plus indépendant. Aux armes !
Encore un truc : quand ceux qui dirigent le foot ont gentiment dit à l'OM de circuler en refusant toute dérogation pour Barthez, ils ont juste oublié que Carrasso avait été blessé au service d'une cause humanitaire.
Seulement voilà : chaque fois qu'il faut faire rentrer du pognon pour des matches de bienfaisance, c'est à l'OM qu'on fait appel, et aux poches de ses supporters. Même quand il y a eu un match de Championnat la veille. Et s'il y a un blessé, on s'en fout. Circulez, y a un réglement, pas de dérogation,
J'espère que Christophe Bouchet s'en souviendra et que la prochaîne fois qu'on sollicitera ainsi notre OM pour Pierre, Paul ou Jacques, il leur adressera un bras d'honneur magistral qui retentira jusqu'à Paris !
Et qu'il leur conseillera de s'adresser à Guingamp et à M. Le Graët.
Les Saint-Jean-Bouche-d'Or, ils auront qu'à aller se sucrer au Roudoudou.
Théophile Cabot de la Cèze
pour un cri du coeur, c'est un cri du coeur !!! :étonmax: bah mon cabot !
Même si je suis pas franchement d'accord il mérite presque la page d'accueil ce ptit billet d'humeur :allvert:
:excellent

Remonté le petit !!! :Pixie Bravo pour ce plaidoyer !!!
Médusé suis-je! Un peu d'air, que dis je d'oxygène dans le capharnaüm olympien!
Ca nous change des laïus frelatés rassis et ressassés!
J'adore ça! ENCORE!
Tu as attendu longtemps pour la faire mais quelle entrée !!! :allvert:
Bon sur le fond, ça se discute comme dirait l'autre, mais pour le reste, ta prose, Théophile, c'est du nanan :bienjoué:
A ce sujet Interview de Drogba sur le site Of:

Pour certains, l'annonce de l'arrivée de Fabien Barthez a été l'élément déclencheur de la crise. Est-ce ton avis ?
D.D. : "Nous avons été très touchés par la situation de Vedran. Nous l'avons mal vécu, et peut-être que cela a joué dans l'enchaînement de défaites de cet automne. Mais, avec le recul, je me dis que nous aurions du être plus costauds. Nous avons tous une part de responsabilité dans ce qui lui est arrivé sur les derniers matches. D'une certaine manière, nous aurions pu lui éviter de prendre certains buts qui ont fini par lui coûter sa place au profit de Jérémy".
Ben je veux bien que les footballeurs soient des ptits branleurs accrocs à la playstation qui pour les tunes changent de club comme de chemise, mais ça marche dans les deux sens si ils agissent comme ça c'est ptet parce que les clubs les traitent comme des marchandises .
On leur réclame sans cesse l'amour du maillot mais ils sont ptet en droit eux aussi d'attendre un minimum de considération de la part de leur employeur....

Et pis réduire ça à une histoire de salaire je suis pas d'accord , tu peux gagner des millions, si tu te fais traiter comme une bouse au boulot ou qu'on te fait pas confiance, qu'on te payes pour que au moins tu fasses pas caguer si t'as un minimum d'estime pour ta personne ben t'es pas fier le soir en rentrant chez toi ...et ça (attention la grande phrase ) ça n'a pas de prix . Apres y en a qui s'écrasent, d'autres qui bossent encore plus pour prouver qu'on a eu tort de pas croire en eux, et des gens qui gueulent . Runje gueule ...

T'as beau dire cabodelaceze, Runje réalisait un bon début de saison (les matches contre Auxerre et Sochaux au Velodrome il a bien aidé pour la victoire quand même ) et lui coller un gardien de classe mondiale dans les pattes ben en gros c'est :
"Oui c'est bien ce que tu fais, mais on s'en bat les coroñes on te veux plus....alors t'es content ou pas on s'en tape l'affaire est bouclée "
Manque de bol l'affaire etait pas bouclée, mais ça c'est une autre histoire ....

Et que ça ait affecté les autres joueurs, rien de plus normal ... Un des meilleurs d'entre eux se fait mettre sur la touche comme ça du jour au lendemain , ben pas étonnant qu'ils se demandent si ils ont raison de se donner à fond pour des gens qui les respectent pas, alors jte dis pas avec des "mercenaires"...
Manolito a écrit :...mais ça marche dans les deux sens si ils agissent comme ça c'est ptet parce que les clubs les traitent comme des marchandises ...

1- Qui a des exigences salariales?
2- Gros salaire et états d'âmes... cela fait déjà un moment que nous sommes entrés dans l'ère des Divas et des coquettes accrocs à la PS2. La Castafiore est plus qu'un personnage de bande dessinée, c'est réellement un symbole footballistique, aussi.
Manolito,
Runje, on a été tout un stade à le soutenir pour quoi finalement??? :enlair:
J'aimerai etre traité comme une bouse et soutenu comme ça alors moi!
Par contre, je dois rien entendre ou etre trop fatigué mais de là ou je suis dans mon virage, j'ai pas capté les sifflets de Barthez :enlair:
Là ou je suis, ça sifflait pas...
Pourtant, quand on siffle, d'habithude, j'entends :enlair:
Sisi ça sifflait y a meme Cataldo qui prend le micro régulierement pour soutenir Runje...
Ben là je dis bravo. Fais gaffe boeuf mode t'as de la conccurence pour le titre de stylo d'or.
Même sur le fond je suis d'accord.
Faut être légèrement aveugle ou obtu pour comparer Barthez et Runje.
Avec tout le respect que j'ai pour Runje, j'arrive pas à voir dans quel secteur de jeu il est supérieur à Barthez.
Et comme cabotdelaceze je ne vois dans cette histoire qu'une manipulation orchestrée par des parisiens, notamment nos grands amis D R (vous avez le choix entre celui de la télé ou celui de la presse écrite).
Allez Bouchet encore un ou deux garçons de la trempe de Fabien pour renforcer notre défense et l'avenir sera radieux. :D
Et dans six mois quand le Barthez sera trop cher pour un transfert definitif on fait quoi ? :enlair:
beepees a écrit :1- Qui a des exigences salariales?
2- Gros salaire et états d'âmes... cela fait déjà un moment que nous sommes entrés dans l'ère des Divas et des coquettes accrocs à la PS2. La Castafiore est plus qu'un personnage de bande dessinée, c'est réellement un symbole footballistique, aussi.
C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf ça....
Qui les accepte ces exigences ?
Un contrat ça se signe à deux et même si les agents de joueurs sont de plus en plus requins il tient qu'aux clubs de fixer des limites... ça ça participe d'une dérive du football dont je ne crois pas les joueurs principaux responsables , leurs agents surement un peu plus mais c'est les clubs qu'ont fait n'importequoi, qu'ont ramené tout cet argent dans le foot. Les joueurs c'est des gars qui bossent une décennie dans le meilleur des cas pis qu'y s'en vont et qu'il aient envie d'avoir une part du gateau ben je vois pas en quoi c'est scandalisant .

J'ai du mal à croire que tous les salariés de France se contenteraient d'avoir assez pour vivre , surtout si leur collegue de bureau à compétence égale touchait le double de leur salaire....jdis pas que c'est bien comme attitude parce qu'il yen a plein des plus malheureux , mais j'aimerais être certain que tous ceux qui critiquent ces exigences salariales n'en ont pas eux non plus ....parce qu'on trouve toujours plus malheureux que soi quel que soit le salaire .

On te filerait 100 000€/ mois pour faire des entrainements qui te servent à rien puisque tu joues pas et qu'on s'en fout de ta gueule tu te fais traiter d'inutile et de parasite dans les journaux alors que tu faisais ton taf correctement tu te dirais "oh jm'en fous jgagne 100 000 €/mois jpeux même faire nettoyer par quelqu'un d'autre les crachats qu'il ya sur ma bagnole " ?

Tous ces footeux surpayés ne seraient donc que des cyniques ?? A partir de quelle tranche de salaire n'a t'on plus le droit de se plaindre ??
Yankee a écrit :Manolito,
Runje, on a été tout un stade à le soutenir pour quoi finalement??? :enlair:
J'aimerai etre traité comme une bouse et soutenu comme ça alors moi!
Yankee,
Je veux pas dénigrer le rôle des supporters et le moment du match je suis bien conscient que c'est le but ultime du footballeur , mais au Vel Runje il y passait 3heures par semaine (et encore toutes les 2 semaines) dont une heure et demie de match...
je doute pas que ça lui ait fait plaisir, mais en comparaison de 20h(je sais pas excatement ) passées à la Commanderie sous les ordres d'un mec qui te remplace dans ton dos alors que tu faisais plutot bien ton taf t'as de quoi avoir un ptit peu les boules quand même ...
Qu'il soit remplacé par plus fort c'est normal c'est comme ça le foot, mais comme ça en pleine saison sans rien lui dire c'est vraiment une grosse connerie
Je dis pas qu'il a eu la meilleure réaction possible surement pas, mais de là à l'incendier maintenant ....
Moi je vois pas les choses comme ça, Manolito !
Dans la vie et plus encore dans le foot et surtout à ce poste-là, la concurrence est toujours présente : sportivement parlant, dire que Gavanon ou Carrasso sont meilleurs que Runje, c'est une hérésie. Mais affirmer que Barthez est plus fort que Vedran, c'est la vérité.
Un club pro n'a plus le droit de faire des sentiments. Il doit s'efforcer d'aligner la meilleure équipe possible. Et s'il a l'opportunité d'embaucher un joueur exceptionnel, il doit le faire, même s'il a déjà à ce poste un bon joueur.
bouchet et perrin se sont loupés sur l'affaire barthez dans les grandes largeurs. bien sûr fabulous fab est supérieur à Vedran. Mais dire que ce ne ne l'a pas déstabilisé et de foutre ça sur le dos d'un xième complot médiatique parigogo me paraît un tantinet exagéré... Drogba du reste dans son ITW sur le off souligne à quel point le croate voire le groupe ont été marqués par cette affaire...
Pour toi ma bonne Manolite

"Boutonneux et militants
Pour une société meilleure
Dont y s'raient les dirigeants
Où y pourraient faire leur beurre
Voici l'flot des étudiants
Propres sur eux et non-violents
Qui s'en vont grossir les rangs
Des bureaucrates et des marchands
Etudiant poil au dents
J'suis pas d'ton clan pas d'ta race
Mais j'sais qu'le coup d'pieds au cul
Que j'file au bourgeois qui passe
Y vient d'l'école de la rue
Et y salit ma godasse

Maman quand j's'rais grand
J'voudrais pas être étudiant
Alors tu seras un mois que rien
Ah oui ça j'veux bien

Etudiant en architecture
Dans ton carton à dessin
Y a l'angoisse de notr'futur
Y a la société d'demain
Fais-les nous voir tes projets
Et la couleur de ton béton
Tes H.L.M. sophistiqués
On n'en veut pas nous nos maisons
On s'les construira nous même
Sur les ruines de tes illusions
Et puis on r'prendra en main
Quoi donc ? L'habitat urbain
Je sais ça t'fait pas marrer
J'pouvais pas m'en empêcher

Ben alors qu'est-ce que tu veux faire ?
Je sais pas moi gangster

Etudiants en médecine
Tu vas marner pendant sept ans
Pour être marchand d'péniciline
Tes saloperies d'médicaments
Aux bourgeois tu r'fileras
Des cancers à tour de bras
Et aux prolos des ulcères
Parc'que c'est un peu moins cher
Et l'tiers-monde qu'a besoin d'toi
Là c'est sur que t'iras pas
Malgré tous ceux qui vont crever
T'oublieras que j'ai chanté
La médecine est une punaise
Son maquereau c'est l'pharmacien

Ben alors qu'est-ce que tu veux être ?
Je sais pas moi poète

Etudiant en droit
Y a plus d'fachos dans ton bastion
Que dans un régiment d'paras
Ça veut tout dire eh ducon !
Demain c'est toi qui viendras
Dans ta robe ensanglantée
Pour faire appliquer les lois
Que jamais on a voté
Ta justice on en veut pas
Pi si tu finis notaire
P't'être qu'on débarqu'ra chez toi
Pour tirer les choses au clair
Et tant pi s'il est pas là

Ben alors qu'est-ce que tu veux faire ?
Je sais pas moi infirmière

Etudiant en que dalle
Tu glandes dans les facultés
T'as jamais lu l'Capital
Mais y a longtemps qu't'as pigé
Qu'y faut jamais travailler
Et jamais marcher au pas
Qu'leur culture nous fait gerber
Qu'on veut pas finir loufiats
Au service de cet Etats
De cette société ruinée
Qu'des étudiants respectables
Espèrent un jour diriger
En trapinant dans leurs cartables
La conneries de leurs aînés

Alors tu s'ras un moins que rien
Ah oui ça j'veux bien"

Faignasse d'etudiant va gagner ta vie un peu au lieu de parle du pognon des autres :muetr:
Avec ce que tu picoles tu crois pas que tu va te faire entretenir comme ça encore longtemps non ? :allvert:
Pages : 1 2 3 4