1 h 30 avant cloture des votes
Avis aux retardataires :mf_farmer
Messieurs je crois qu'il va falloir mettre des règles pour ce genre de situation et penser pourquoi pas à instituer une sorte de quorum pour envisager de jouer une journée !
En fonction du nombre de joueurs lors de cette grille de coupe nous déciderons mais s'il y a trop de manquants à l'appel, il faudra annuler à mon sens !!!

Il faut que tu decides de l'annulatiojn imperativement avant les debut des machs sinon ça va hurler (à raison)
Y'en a pas beaucoup moins que l'autres fois je trouve, attendons 20 h 30 mais je pense que ça ira non? :cowboy:
Désolé, mon chien est mort pour la 3ème fois aujourd'hui donc j'ai pas pu poster avant :
1 Bayonne - PSG 2
2 Monaco - Lyon 1 ou N
3 Nantes - Brest 1
4 Dijon - Reims 1 ou 2
5 Amiens - Caen 1
6 Chateauroux - Creteil 1
7 Toulouse - Rennes 1
8 Arsenal - Southampton 1
9 Blackburn - Newcastle 1 ou N
10 Fulham - Aston villa N
11 Liverpool - Manch. city N
12 Manch. united - Middlesbrough 1 ou N
13 Portsmouth - Chelsea 2
T'es dans les temps

no soucy!
mdr Brive mène devant auxerre :ph34r:
On est 11, moi je dis, on garde, ca ne fait qu'un ou deux de moins qu'au tour precedent.
Les jeux sont faits

le problème est que va falloir que vous vous organisiez et que vous fournissiez fissa une prestation haut de gamme ! :mf_napole halte à l'empirisme et au boulier !

Moi je m'occupais du chien de Vodevil et je crois que j'ai loupé un truc... 
Seb_ a écrit :Un informaticien dans quel but ? 
Boeuf parle de créer une base de données : mais il nous faut les connaissances informatiques !!! :mf_napole
Mathildien75 a écrit :Boeuf parle de créer une base de données : mais il nous faut les connaissances informatiques !!! :mf_napole
j'en connais un excellent mais je doute qu'il collabore avec toi !!! :mf_napole
Je savais pas qu'on pouvait pronostiquer pour la Cdf, d'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait la CDF en milieu de semaine...

J'ai appelé Julien Courbet et il est d'accord avec moi cette grille c'est une arnaque...

Moi j'en connais pas désolé

Pixie a écrit :Moi j'en connais pas désolé 
Ce serait indécent de notre part Pixou !
Par contre si tu as des tuyaux sur EXCEL et le maniement des base de données, je suis tout ouïe...
On garde ou pas cette grille?
que je commence mes corrections assez tot car je risque de bouger encore.. :mf_napole
Mathildien75 a écrit :Ce serait indécent de notre part Pixou !
Par contre si tu as des tuyaux sur EXCEL et le maniement des base de données, je suis tout ouïe...
Je touche un peu EXCEL et la manipulation des bases de données mais de là a en créer une grande, je pense pas...
Yankee a écrit :On garde ou pas cette grille?
que je commence mes corrections assez tot car je risque de bouger encore.. :mf_napole
Yankee, tu peux skier sur tes deux oreilles ! On s'occupe du reste !!!