Je sais que vous n'êtes pas fâchés mais croyez moi que c'est pas facile à gérer ! Or le système est tout le temps critiqué parce que je ne suis pas là tout le temps et que les collaborateurs essayent de faire de leur mieux !
Mon avis est que la grille n'aurait pas dû paraître ! Si on me l'avait demander c'est ce que j'aurais répondu !!! Je parle en toute honnêteté les gars...
Noter cette grille reviens à jouer à 10 ou 11 sur le reste de la saison car le trou sera creusé définitivement avec certains... C'est dommage pour des gens comme Lesudenforce qui sont arrivés en cours par exemple !
Vous voulez être notés vous le serez...
contre l'annulation mais pour une gestion plus saine... :thumbdown
Le contre l'emporte ! Vous serez notés !!!
J'avoue que tout n'est pas rose au niveau de l'organisation mais ce n'est pas fait pour vous embêter alors un peu de patience et de compréhension les aminches ! :smoke1:
Arf, j'arrive en retard, de toute façon j'avais l'intention de voter blanc...
Finie la pompe, va Vodevil tu peux jouer en paix maintenant... :mf_napole
beepees a écrit : je suis donc ni pour ni contre 
Et en plus il est Normand comme moi. :enlair:
Au risque de me repeter je pense que Campana à la solution pour regler ce probleme en ce qui concerne le retard pris par les uns ou les autres :mf_farmer
Merci Pixie ! :mf_turban
Moi, j'arrête de m'égosiller, je garde ma voix pour mes chansons pourraves

Les gars ! Il faut laisser une chance à d'autres de nous rejoindre !!! Votre assiduité sera récompensée... Ne vous en faites pas !
Il y aura une moyenne trimestrielle et une moyenne annuelle pour chacun !
L'assiduité est déjà dans le classement par points !
Pour l'annulation mais une fois de plus j'arrive trop tard... L'écart va se creuser et finalement c'est un jeu qui va se jouer entre les 7-8 sérial posteurs d'opiom... Tant pis, c'était pourtant une bonne idée ce jeu..

Non greco, on va ameliorer l'organisation et sache que je post beaucoup mais joue peu donc ce que tu dis est pas tout à fait vrai

Tu joues peu parce que t'étais parti bouder...

Aussi

mais j'ai louppé des tours car je suis aussi parti au ski :mf_bluesb
taçon, il pleuvra du bronze le jour où ce jeu aura une organisation professionnelle !
et pour les résultats, on attend quoi ? la fonte des neiges... :allvert:
D'autant qu'on va tous avoir de bonnes notes et distancer un peu plus les malheureux qui n'ont pas pu jouer à temps
:angel_not
Matt m'a dit tout roule et les resultats vont arriver.
On est 4 maintenant et ca va mieux se passer, d'autant que si quelqu'un s'absente comme moi, on peut gérer.
Sinon, ce jeu sera professionnelle quand l'OM gagnera un trophé

non mais ca va aller, peace les gars :angel_not
En tous cas les sanctions, elles, vont tomber !!!

1 Auxerre-Lyon
2 Guingamp-Bastia
3 Lens-Rennes
4 Le Mans-Marseille
5 AC Ajaccio-Strasbourg
6 Monaco-Lille
7 Montpellier-Metz
8 Nantes-Nice
9 Toulouse-PSG
10 Angers-Caen
11 Istres-Troyes
12 Le Havre-Amiens
13 St Etienne-Sedan
Je rappelle que désormais seront sanctionner ceux qui n'associeront pas un commentaire a leurs pronostics...
Pour appuyer Seb, je réitère ouvertement ma sarkozysation du loto !!!
C'est - 2 points pour les grilles sans commentaires, - 1 points par double en plus et les contestations de toutes sortes faites en public !
Honneur aux profs !!!
1) Auxerre-Lyon : 1
Les lyonnais sont en proie au doute ! C’est un match à dix points pour Auxerre qui peut marquer son intention d’aller loin dans ce championnat ! Quel bonheur si les petits icaunais remportaient le titre cette saison !!!
2) Guingamp-Bastia : 1
Je continue à faire confiance aux guingampais à domicile même si je n’ai pas été très heureux avec ça par le passé…
3) Lens-Rennes : 1
Qui n’a pas battu les rennais cette saison ? Les lensois récupère certains africains importants dans leur dispositif
4) Le Mans-Marseille : 2
L’OM n’a pas intérêt à brûler son joker face aux faibles manceaux ! Un but de KOKE ???
5) AC Ajaccio-Strasbourg : 1 et N
Ajaccio a bien bataillé face aux marseillais la semaine dernière ! Un redoux qui va se matérialiser par une victoire ou un match nul contre des strasbourgeois inconstants !
6) Monaco-Lille : 1
A t on vraiment besoin de commenter après la prestation des monégasques devant l’OL !!! Une boucherie s’annonce à Louis II
7) Montpellier-Metz : 1
Le choc du changement d’entraîneur aura bien lieu samedi soir à la Mosson !!!
8) Nantes-Nice : 1
Encore un 1 sec pour des nantais faciles depuis qu’ils ont récupéré MOLDOVAN…
9) Toulouse-PSG : N et 2
Je brûle un double pour signaler qu’à l’aller ce fut un match très dur pour nos amis parisiens…A suivre !
10) Angers-Caen : N et 2
11) Istres-Troyes : 1
12) Le Havre-Amiens : 1 et N
13) St Etienne-Sedan : 1