opiOM.net

Version complète : A vos grilles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Arf ben quand meme, je veux participer un peu plus, vous faites le plus chiant sinon Sad
J'ai le temps de skier et le temps d'arriver...j'ai le temps de corriger ce coup ci Thumbsup

Hephaistos

Faut passer ses journées sur le forum pour être au courant des grilles... Le jour même c'est n'importe quoi!
Je vous dis depuis le début qu'il faut faire deux classements, l'un global récompensant la "fidélité" au forum, l'autre à la moyenne... MAIS pour pouvoir prétendre à accéder au classement à la moyenne, il est indispensable d'avoir participé à au moins 75% des grilles depuis le début...

C'est le principe des notes de l'Equipe et de FF, et c'est un bon système Bye1
Je suis d'accord avec les deux :mf_bond:

Hephaistos

Voilà je tire mon chapeau au Johnny Ecker des pronos qui a tout compris!!! :mf_farmer
Greco, c'est pas le 1er tour de coupe de france non plus. Certes c'était juste ce coup ci mais bon, on debute aussi.
Je pense que Matt va prendre en compte les remarques et on va s'adapter.
Je pense surtout que l'égalité des chances n'a pas été respectée pour cette grille messieurs (je ne sais pas si vous pensez pareil) !

En la diffusant le jour même, j'avoue que moi-même ai été surpris de la voir publiée !

Si nous reprenons le règlement je stipulais que ce serait les grilles de Ligue 1 qui seraient étudiées !

D'autre part, je suis d'autant favorable à l'annulation de cette grille que les matches sont tellement pourris que personne n'a eu vraiment envie de commenter !!! Il faudrait retirer des points à certains alors que c'est compréhensible...

Enfin, je note que deux élèves assidus : le grec et Beep' ont raté cette grille de par le peu de marge qu'il y avait !

J'ai toujours fait en sorte que les grilles soit publiées au moins deux jours avant le premier match !

Ici c'est la démocratie, alors votons pour ou contre l'annulation de cette grille !

Mon choix est déjà clair depuis hier soir je crois : POUR !!!
Mathildien tu fais comme tu veux mais je t'avais prevenu hier avant le debut du premier match si tu veux annuler tu le fais avant le debut 34
Maintenant ça veux plus rien dire... enfin comme tu veux mais maintenant qu'on connait la moitie des resultats tu demande aux gens de voter c'est pas serieux. Nono_h4h
Sans dec faudrait voir à gerer un peu parce que là c le oaÏ Sad
Et je reste d'accord avec Campana :mf_napole son classement à deux vitesses est une bonne solution Harhar
Oui pixie ! Je vote pour l'annulation (car j'ai qu'ai qu'un prono de bon pour le moment Shiny )
Bon, Mathildien, perso, j'ai joué, donc évidemment je vote CONTRE !!! Harhar
Je ne peux malheureusement pas tout gérer de façon autoritaire Pixou ! Tongue

Le fait de connaitre les résultats n'a rien à voir avec l'honnêteté de dire que tout le monde n'est pas à égalité dans l'histoire !

On est là pour s'amuser aussi ! Je vous demande de voter ! Je respecterai le choix de la classe ! :Pixie

Ton avis à toi quel est il ???
Contre aussi pour les meme raisons.
Je rapelle que quand j'ai mit la grille,c'etait pour rendre service car à ce moment je ne savais pas vraiment si c'était moi qui m'en chargeait vu que j'avais raté les 2 dernieres
. Je l'ai mit car j'ai vu qu'elle n'y etait pas avec dans l'esprit la validation pour mercredi mais en fait c'était jusqu'à mardi.
Sinon elle serait arriver à midi Unsure
Je vous ai posté il n'y a pas longtemps un messzge pour vous dire qu'il va y avoir vos notes trimestrielles à la fin du mois !

Vous ne lisez pas ou quoi ! Dans le classement trimestriel, l'assiduité de chacun sera prise en compte !!! :mf_bluesb

Ne stressez pas les gars ! :smoke1:
Je te dirais quand j'aurais ma note si je suis pour ou contre....

Pour l'instant les jeux sont fait rien ne va plus.
Je ne comprend pas pourquoi tu poses la question 24 heures aprés la fin du depot de grilles une fois que les matchs sont joués tu l'aurais fait hier soir je comprenais mais là c'est un mystere Ohmy

M'enfin comme tu dis c'est un jeu alors je m'en fout completement faites comme bon vous semble, je vote contre bien sur.
Calmons nous ! Je ne veux pas de guerre !

Je noterai les gars !!! King
Oula je relis mon message et effectivement on pourrait croire que je suis ennervé mais po du tout Bye1
Mathildien75 a écrit :Calmons nous ! Je ne veux pas de guerre !

Je noterai les gars !!! King
"Tu veux la guerre ? Tu vas l'aware !" dirait ce cher Jean-Claude Happy
Campana a écrit :Bon, Mathildien, perso, j'ai joué, donc évidemment je vote CONTRE !!! Harhar

N'ayant pas joué je suis donc ni pour ni contre bien au contraire! Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35