opiOM.net

Version complète : Drogba n'est qu'un bon joueur!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Hephaistos

4 buts sur les 10 derniers matchs... On est loin de son début de saison monstrueux! Drogba est un bon voire très bon joueur mais c'est tout!
Il a flambé mais je pense que ces temps ci on touche à son vrai niveau, celui d'un bon attaquant mais pas d'une gâchette. C'est grâce à ses débuts qu'on voyait l'OM champion, mais là il a des stats à la Baka, il est pas super-réaliste, trop perso défois! Bref, je suis déçu!
Même Drogba est remis en cause, decidemment ce match d'hier est vraiment la goutte d'eau en trop... :allvert:

Un joueur de 25 ans qui vient de Guiguamp, ne peut pas être vraiment un joueur hors-normes, mais force est de constater qu'il pèse beaucoup sur le jeu et que se présence est quasi-indispensable...
Finalement valait peut-être mieux acheter pauleta qu'un pack Mido-Drogba pour le même prix :D
Pauleta avec les ballons aériens qu'il aurait reçu n'aurait surement pas fait mieux...
Oui faut pas attaquer Drogba, vous savez bien que le soucis vient de derrière, meme si c'est vrai qu'avant (au début de saison) Drogba c'était une ou deux occasion et 1 but. Là il lui en faut beaucoup plus, mais c'est plus un problème de confiance et de mental que de talent à mon avis.
Drogba est le seul joueur récupérable, son inefficacité ponctuelle est liée à la grande forme du restant de l'équipe qui lui fournit caviar sur caviar. :enlair:

Hephaistos

D'ailleurs dans le genre joueurs surfaits, j'aurais pu faire un topic sur Meriem qui est le BIDE de la saison!!!
Meriem est techniquement très bon mais ne sait pas quoi faire de ses deux pieds, il a quasiment aucune vision de jeu. Dommage, je pensais que son arrivée serait bénéfique pour l'équipe.

Quand on pense qu'on possède le Roberto Carlos du pauvre (Dos Santos), le nouveau Zidane(Meriem), le futur Chevtchenko (Sytchev) et le sosie de Raï (Fernandao) je me demande comment on fait pour pas obtenir des meilleurs résultats. :enlair:
Tout ces joueurs s'exprimeraient mieux dans un autre systeme de jeu, c'est evident saut peut etre Titanium qui se blesserait encore!
Meriem a toujours dit qu'il voulait jouer en 10 et il n'a jamais eu l'occasion.
Sychev doit jouer comme joue Drogba alors que leur profil est différent.
Moi je dis et je l'ai déjà dit, au début de la crise, il faut jouer en 352, voir en 361 dans un premier temps mais repositionnons enfin ces punaise de joueurs qui ne jouent pas ou ils le devraient!

La défense on l'avait l'an derneir et on a recruté pas mal donc...
Le milieu a été renforcé meme si c'est pas assez arretons de faire jouer nos joueurs n'importe ou!
L'attaque, elle était redoutable en début de saison et peut le redevenir si la stabilité defensive revient et que le milieu fera son travail.

C'est clair qu'il manque du monde, surtout si on s'obstinent à jouer en 442 car on n'a pas les joueurs.
Vodevil a écrit :Meriem est techniquement très bon mais ne sait pas quoi faire de ses deux pieds, il a quasiment aucune vision de jeu. Dommage, je pensais que son arrivée serait bénéfique pour l'équipe.

Quand on pense qu'on possède le Roberto Carlos du pauvre (Dos Santos), le nouveau Zidane(Meriem), le futur Chevtchenko (Sytchev) et le sosie de Raï (Fernandao) je me demande comment on fait pour pas obtenir des meilleurs résultats. :enlair:
:éclatrire j'avais jamais vu l'OM comme ça (avec Roberto Carlos, Zidane, Chevtchenko et Rai).
Ironie bien entendu et non folie. :allvert:
Je croyais que Sytchev c'etait l'Owen Russe :o

Ironie mise à part. Drogba est le meilleur avant centre du championnat. Il est plus qu'un Attaquant pour moi car dans son animation offensive, il arrive parfois à pallier l'absence de milieux offensifs. Moi j'adore sa façon de jouer, un controle hop une transversale. Il est toujours sur tout les ballons, c'est un joueur genial qui meme si il ne marque pas, est pour beaucoup dans l'éfficacité de Mido lors des derniers matchs :bienjoué:

Hephaistos

C'est vrai que Mido est une véritable terreur!!! :étonmax:
Hephaistos a écrit :C'est vrai que Mido est une véritable terreur!!! :étonmax:

Il a pas mal striker quand meme :enlair: Et il est bon, je trouve :bienjoué:
Pour l'instant c'est ni plus ni moins qu'une pine moins nul que d'autres.
Tu m'as l'air remonté ces temps si, beau vin :frappé:
mais pas moins exaspérante car son potentiel ne semble pas du tout exploité
Ernesto a écrit :Tu m'as l'air remonté ces temps si, beau vin :frappé:

J'apprécie plus de voir l'OM se faire ridiculer et de constater que chaque année offre son lot de joueurs en bois.

PS : pense aux chocs européens qui commencent demain pour les pronos en plus de la coupe.
poluxo a écrit :mais pas moins exaspérante car son potentiel ne semble pas du tout exploité

Trop surfait le Mikado et rarement dans le bon tempo.
N'ayez pas la mémoire courte.

J'ai déjà vu des équipes totalement nulle une année.

L'année d'après, avec les memes joueurs, le meme entraineur, et la meme tactique générale, l'équipe massacrait tout.

La différence ? L'état d'esprit tout simplement. Les joueurs jouaient vraiment, ils mouillaient le maillot jusqu'à la 95ème minute, les automatismes étaient là, etc.

Pour l'OM, les automatismes ne peuvent pas vraiment etre là, l'effectif étant chamboulé.
Par contre pour le reste, c'est autre chose...

Suffit de pas grand chose pour que l'OM change de tout au tout.

Après qu'elle est la solution pour ça ? Eviction d'Alain Perrin ? Remise en cause de Perrin sans le virer ? Un changement de tactique ? Un changement de joueurs ? Ou alors juste une grosse gueulante de Christophe Bouchet, car jtrouve bizarre sa façon de faire tout comme Perrin d'ailleurs.

Je trouve étonnant qu'ils ne gueulent pas trop, à moins qu'ils se jugent eux-memes encore plus (+) coupables que leurs joueurs, mais cela n'apparait pas dans leurs interviews...

Auxerre qui n'est pas une grosse équipe en terme de budget et de supporters sait pourtant le faire. Guy Roux qui gueule, je l'ai vu plein de fois... Et ne parlons pas des patrons de Bordeaux et Guingamp récemment.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8