Frana a écrit :Mon Diouf, l'OM c'est vraiment le club de mon cur, je ne voulais pas partir, je serais mort pour lui, mais finalement, on m'a proposé de quadrupler mon salaire et de jouer dans un grand championnat, alors la mort dans l'âme, j'ai choisis de laisser l'OM dans sa bouse... mais c'était pour son bien, vous comprenez...
Qu'il nous lâche les baskets, le Drogba, superbe joueur s'il en est, mais nous balancer à longueur d'année qu'il ne voulait pas partir, c'est grotesque... s'il ne voulait pas partir, il n'avait qu'à pas partir, point barre.
Il s'est gavé, les dirigeants se sont gavés, les supporters ont désormais une équipe de bouse, voilà... qu'il fasse sa carrière mais qu'il nous lâche la grappe. Bientôt il va être plus adulé que Papin, qui a tout fait pour le club, contrairement à lui qui n'y est resté qu'une misérable année.
Me casse les coroñes cette Drogbamania injustifiée...
toutes les personnes de son entourage confirment ses dires.avant de critiquer, achète le dvd après tu pourras jeter ton venin.

Ah s'il le dit dans le DVd,je m'incline.
Le mec,ça fait 3 ans qu'il est parti,il nous rabache encore ses phrases faites pour attendrir le supporter marseillais.
s'il est parti,ok les dirigeants ont du lui ouvrir la porte en grand,mais le mec n'a pas du franchement insisté pour rester quand il a vu les 5M€ annuel de Chelsea.Mais ça je ne lui en veux pas,il a eu raison,il se fait plus de thunes dans un club qui gagne;
Mais qu'il arrête de revenir là-dessus.Ou alors qu'il revienne.
J'adore la théorie du complot, on nous ment, "Ils" avec un grand I, toussa, mais serieusement, à quoi ça lui servirait Drogba de dire ça tous les ans s'il s'en foutait vraiment du club? Ou est l'interêt pour lui? Se faire bien voir des supporters? Pourquoi il voudrait se faire bien voir alors qu'il s'en fout, du club? Que de quiestions.
Sésamine a écrit :à quoi ça lui servirait Drogba de dire ça tous les ans s'il s'en foutait vraiment du club? Ou est l'interêt pour lui?
A garder la marque Drogba au plus haut niveau en France, pour gagner plus de sous sur les pubs Kinder Bueno et compagnie.
Bienvenue en 2008

l'intêret de vendre son dvd !
fbi_13 a écrit :toutes les personnes de son entourage confirment ses dires.avant de critiquer, achète le dvd après tu pourras jeter ton venin.
Pinaise c'est vrai quoi à la fin bordille à sboub, Frana, t'es vraiment un mastre

Bien d'accord avec Sesamine, je ne vois l'intérêt de Drogba de flatter le supporter marseillais.
Paddy a écrit :Pinaise c'est vrai quoi à la fin bordille à sboub, Frana, t'es vraiment un mastre 
Eeet bouse... :lol:
Manquerait plus que ça, tiens, que j'aille acheter son DVD...
donc, si tout son entourage le dit, je m'incline...
Tout comme je m'incline concernant le fait que si il avait dit aux dirigeants et en conférence de presse, "écoutez, j'aime Marseille, je n'ai pas envie de partir", et qu'il était resté, on l'aurait retrouvé avec des shoes en béton dans le vieux port, ou peut-être même que pour le punir, on l'aurait fait jouer toute l'année en CFA...
Nan mais vraiment...
le mec il avait 26 ans, un contrat en béton qui l'attendait, il a sauté sur l'occasion pour se barrer, comme tous les autres... comme l'a fait Ribery, et comme le fera bientôt Nasri... même si ça mal au cul et qu'on l'aime bien...
mais bon, désolé, c'est la dernière fois que je touche à l'icône et à son DVD, apparemment faut pas.
D'ailleurs, si il aime tant Marseille, qu'il revienne au mercato d'hiver, au lieu de nous gaver avec ses blabla. Je l'attends les bras ouverts.
ouai enfin il aurait peut etre voulu une autre politique des dirigeants, on parle de l'OM frana, c'etait deja le bordel avant et ça l'est tout autant depuis son depart, c'est le bordel quoi!:Pixie
alors forcement qu'il y est allé, mais je crois que ce qui s'est passé reellement, c'est qu'il attendait que ses dirigeants disent, non tu reste, non on ne vendra pas notre meilleur joueur...
il partait pas pour un club de bouse rejoindre un entraineur de bouse, mais je suis sur qu'il serait resté si les dirigeants l'avaient voulus
[SIZE="1"][COLOR="White"]
il reviendra j'en suis sur!! [/COLOR][/SIZE]:Pixie
Vodevil sors du corps de fbi !!!!! :lol:
Frana a écrit :le mec il avait 26 ans, un contrat en béton qui l'attendait, il a sauté sur l'occasion pour se barrer, comme tous les autres... comme l'a fait Ribery, et comme le fera bientôt Nasri... même si ça mal au cul et qu'on l'aime bien...
Qui serait assez bête pour rester dans une entreprise bordélique dans laquelle il est impossible de faire son travail correctement, alors qu'à côté il y a une proposition pour un contrat 4 fois plus rémunérateur et des conditions de travail idyllique ?
Je réfléchis même pas, je me barre direct

Elephant Bird a écrit :Qui serait assez bête pour rester dans une entreprise bordélique dans laquelle il est impossible de faire son travail correctement, alors qu'à côté il y a une proposition pour un contrat 4 fois plus rémunérateur et des conditions de travail idyllique ?
Je réfléchis même pas, je me barre direct 
C'est d'ailleurs ce que tu a fait en devenant pigiste pour opiOM:mf_bluesb
cynik a écrit :C'est d'ailleurs ce que tu a fait en devenant pigiste pour opiOM:mf_bluesb
Attends j'ai pas encore fait de "copier-coller", c'est donc pas encore officiel

Frana a écrit :Eeet bouse... :lol:
Manquerait plus que ça, tiens, que j'aille acheter son DVD...
donc, si tout son entourage le dit, je m'incline...
Tout comme je m'incline concernant le fait que si il avait dit aux dirigeants et en conférence de presse, "écoutez, j'aime Marseille, je n'ai pas envie de partir", et qu'il était resté, on l'aurait retrouvé avec des shoes en béton dans le vieux port, ou peut-être même que pour le punir, on l'aurait fait jouer toute l'année en CFA...
Nan mais vraiment...
le mec il avait 26 ans, un contrat en béton qui l'attendait, il a sauté sur l'occasion pour se barrer, comme tous les autres... comme l'a fait Ribery, et comme le fera bientôt Nasri... même si ça mal au cul et qu'on l'aime bien...
mais bon, désolé, c'est la dernière fois que je touche à l'icône et à son DVD, apparemment faut pas. 
D'ailleurs, si il aime tant Marseille, qu'il revienne au mercato d'hiver, au lieu de nous gaver avec ses blabla. Je l'attends les bras ouverts.
là je suis d'accord avec toi.

mieux vaut tard que jamais.:lol:
Frana a écrit :D'ailleurs, si il aime tant Marseille, qu'il revienne au mercato d'hiver, au lieu de nous gaver avec ses blabla.
Plus que d'accord. Non mais sans rire, à chaque interview il nous clame son attachement.
Puisque tu as beaucoup gagné de sterling, si tu aimes tant l'OM, reviens et baisse tes émoluments. Et ne me dites pas qu'il ne pourrait pas faire un effort puisqu'il a revu son contrat à la hausse chez les billionaires bleus.

vous etes drôle, vous avez vu la situation du club?
y'a bientot plus de certitude de signer à galatasaray qu'à l'OM! :lol:
on saura jamais c'est con, mais allez savoir si l'OM jouait vraiment le titre...
C'est toi qui est drole. Parce qu'elle est largement meilleure qu'à son époque de 2004 ?
D'accord avec Lorenzin'.
A l'occasion du match de Porto, je repassais en revue la compo d'equipe qu'on avait envoye la bas... la vache, hein. Du Ecker, du Johansen qui etait rentre en remplacant, du Meite...