opiOM.net

Version complète : Drogba n'est qu'un bon joueur!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Drogba, c'est de la gamme des Luyindula et des Nonda, c'est du tout bon ! puissant en plus. Il a besoin de retrouver le moral, c'est tout, je ne suis même pas sur qu'il ait besoin d'avoir de meilleurs ballons !!! :allvert:

Hephaistos

Nonda je l'ai jamais trouvé si fort, il est devenu très bon grâce aux ballons de Rothen et Giuly...
Bah il a commencé avec Monaco à avoir un moral énorme et donc à avoir un réalisme impresionnant voilà tout.

Avec un mental de bouse, on sait ce qu'il a donné :D
Le Nonda d'avant sa blessure est le meilleur attaquant ayant évolué en D1depuis au moins 5 ans
Hephaistos a écrit :Nonda je l'ai jamais trouvé si fort, il est devenu très bon grâce aux ballons de Rothen et Giuly...

Je suis en partie d'accord avec toi, Pauleta a d'avanage de mérite par exemple. Mais Nonda est quand meme doué, hein :langur2:
Ha Ha
Toujours rigolo ce genre de topic ::crazy.gi :bienjoué:
On le regroupe avec celui de Ronaldo? :frappé:
poluxo a écrit :Le Nonda d'avant sa blessure est le meilleur attaquant ayant évolué en D1depuis au moins 5 ans

Je serais pas aussi persuadé, j'ai trouvé Sonny Anderson vraiment remarquable ces dernières saisons...
Vous oubliez Ouédec...

Je suis déjà dehors :D

Hephaistos

poluxo a écrit :Ha Ha
Toujours rigolo ce genre de topic ::crazy.gi :bienjoué:
On le regroupe avec celui de Ronaldo? :frappé:

C'était de la provoc' totalement volontaire de ma part ce topic! Désolé pour ceux qui avaient pas compris!
Maintenant Drogba a cartonné hier soir mais il a simulé deux fois honteusement e tc'est assez indigne d'un joueur de cette trempe! :frappé:
Franchement Drogba a le niveau pour s'imposer dans nimporte quel club européen.

Il n'a pas l'expérience du haut niveau et est pourtant capable de bouger nimporte quelle défense
...lui manque un brin de technique quand même
Journée après journée il continue sa mue. Il passe du niveau bon joueur à très bon joueur. S'il poursuit sur cette cadence infernale, il va être côté 35 M€ sur le marché.

14* buts en D1 (classement officiel de la ligue)
5 en Champion's
1 en Coupe de France
1 en Coupe de Ligue.

Pas mal à mi saison ! :thumbup:
Et il lui reste encore de nombreux matchs plus ceux de l'UEFA.

*et pas 13 comme le marquent ces connards du torche cul lequipe
S'il marque deux trois buts dans le même match Cissé aura un concurent sérieux pour le titre de champion des buteurs 2003-2004 !!! King
C'est d'autant plus mérité qu'avec l'OM, il est attendu partout (pas comme à Guingamp) et il a souvent des ballons de bouse à négocier (plus qu'à Guingamp). Cool
Drogba meilleur buteur du championnat !!!

Ce n'est pas arrivé à l'OM depuis quand ??? Unsure
Depuis 94 avec Alen Boksic.
punaise ! ça fait un bail quand même... J'ai rêvé un instant que nous avions un meilleur buteur en 98-99... Rolleyes
C'est vrai qu'il est vraiment bon DD, le titre de ce topic me rappelle celui sur Ronaldo (sans faire de comparaison douteuse :D).
Mathildien75 a écrit :punaise ! ça fait un bail quand même... J'ai rêvé un instant que nous avions un meilleur buteur en 98-99... Rolleyes
En meme temps Lyon a fini champion l'année dernière sans pour avoir pour autant le meilleur buteur du championnat.

Mais c'est vrai qu'une équipe ayant le meilleur buteur fini rarement mal classée (au pire en milieu de tableau comme Née avec Bastia il y a quelques années).
Nil Sanyas a écrit :C'est vrai qu'il est vraiment bon DD, le titre de ce topic me rappelle celui sur Ronaldo (sans faire de comparaison douteuse :D).

J'ai pensé la même chose Nil !!! :Pixie

LE GREC AU RAPPORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8