C'est dans l'air du temps. On n'entend parler que de ca. 20 000 personnes à la manif d'aujourd'hui sur Paris. Vous en pensez quoi ?
Il y a des sujets bien plus important que celui là, c'est du bourrage de crâne médiatique afin de cacher les vrais problèmes en France. Propagande en quelque sorte.
Je pense que c'est un sujet intéressant, mais qui risque de partir en biberine très vite.
Cheesy tu veilles au grain? ;)
Ca va déraper ce sujet. :kpassûr:
le voile c'est pas mal, mais il faut quand même aimer la mer et le vent
Allez ciao :frappé:
Dav_ a écrit :Je suis contre à 300%
contre le voile ou contre la loi ????? relis le sondage du fromager... ;)
Sceptique sur la loi : j'émets toutes les réserves qu'il faut sur les répercussions sur la religion musulmane ! :o
Je me demande surtout qui ça dérange...
DuKefeng a écrit :Il y a des sujets bien plus important que celui là
J'suis pas tout à fait d'accord. On est à un carrefour et les décisions prises auront de grosses conséquences sur l'avenir. Le débat en France est tres suivit à l'étranger.
boeuf mode a écrit :contre le voile ou contre la loi ????? relis le sondage du fromager... ;)
Ouais jai déconné lol
En plus j'avais voté "Non" :fâché:
a en fait tu charie à voile?
Bon ok, je ressors
Je suis pour l'interdication des signes religieux à l'école (sauf s'ils sont discrets, ce qui n'est pas le cas du voile). Je pense que c'est une nécessité, il y a déjà assez de problèmes liés au racisme, c'est pas la peine d'en rajouter une couche en montrant son appartenance à une religion.
ouais en gros :Pixie
De toute maniere, on est tous pour la loi alors :bienjoué:
MooM a écrit :Je suis pour l'interdication des signes religieux à l'école (sauf s'ils sont discrets, ce qui n'est pas le cas du voile). Je pense que c'est une nécessité, il y a déjà assez de problèmes liés au racisme, c'est pas la peine d'en rajouter une couche en montrant son appartenance à une religion.
Tout pareil que toi...
Ce qui me fait surtout peur, c'est l'election regionale qui se rapproche et n'oublions pas qu'un certains JMLP se presente chez nous : cela va lui eviter de faire des discours l'actu parle pour lui alors mefie.
Mais sinon comme Moom, tout pareil sur le fond.