opiOM.net

Version complète : Demetrius
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ferreira annoncé comme certain à l'OM pour un prêt de 6 mois - avant d'être vendu à Nantes l'an prochain (si j'ai bien tout compris)

Sources RTL :muetr:
.... on se fait preter des joueurs pour finir la saison....on descend bien bas, mais bon j'a toujours aprécié le Demetrius.
Amaury confirme :muetr:

Demetrius bientôt à Marseille

De sources proches des deux clubs, le défenseur brésilien de Bastia Demetrius Ferreira devrait être prêté six mois à Marseille.

Latéral droit, Ferreira, 30 ans, a fait ses adieux à ses coéquipiers jeudi matin, alors que le club bastiais confirmait «des discussions avec l'OM»

L'assistant du nouvel entraîneur marseillais José la caution Marseillaise, Jean-Philippe Durand, avait aussi rappelé en milieu de journée l'intérêt porté par l'OM à ce défenseur arrivé en 2000 en provenance de Nancy. «C'est en bonne voie», avait-il indiqué.

Nantes avait déjà manifesté son intérêt pour ce joueur en vue de la saison prochaine. «On a dit que nous étions intéressés pour la saison prochaine. Nous le sommes toujours. Ca bouge du côté de marseille. Ils font leurs affaires, nous faisons les nôtres», a déclaré le président nantais Jean-Luc Gripond.

Avec l'indisponibilité de Sébastien Perez (blessé à un mollet), l'absence du Sénégalais Habib Beye, qui dispute la CAN, et le transfert à Ajaccio de l'internatinal espoirs Fabien Laurenti, l'OM était dépourvu d'alternative à droite.

L'OM demeure en revanche en quête d'un attaquant, à moins que le Russe Dmitri Sytchev, convoité par quatre clubs russes mais ayant les faveurs d'la caution Marseillaise, ne reste au club.
Campana a écrit :Amaury confirme :muetr:
c'est qui?? ( il y a pas un smiley qui rougit? )
C'est L'Equipe
Oups, Amaury, groupe de presse, proprio de l'Equipe et du Parisien (qui, n'en déplaise à beepees, n'est plus libéré depuis longtemps)

En l'occurence, ça vient du site de l'Equipe :Pixie
Connaît pas, qu'est ce qu'il donne?
ça fait longtemps qu'il est en France, c'est un latéral droit assez technique, mais pas toujours présent pour défendre...
On parlait déjà de lui lorsqu'on a enrolé Beye. C'est un très bon défenseur !
A mon avis, un des trois ou quatre meilleurs arrières droits du championnat, sobre et régulier
meilleur que Beye...
Alors là on met le doigt (sans commentaire...) sur quelque chose d'intriguant. Quel est l'intérêt de nous préter un bon joueur, ils doivent en avoir besoin non, si c'était un transfert pour ce renflouer (eux ou Pieri c'est pas mon problème), mais un prêt. :kpassûr:

Va comprendre Charles...
En fait il a résilié son contrat avec Bastia donc c'est une arrivée gratuite...
Seb_ a écrit :En fait il a résilié son contrat avec Bastia donc c'est une arrivée gratuite...
16h00 : Démétrius Ferreira vient de résilier son contrat. Il portera les couleurs de l'OM jusqu'à la fin de la saison. ( http://www.sc-bastia.com/Bastiaaccueil/index.asp ) .
Gratos j'y crois pas un instant.
LX_here a écrit :16h00 : Démétrius Ferreira vient de résilier son contrat. Il portera les couleurs de l'OM jusqu'à la fin de la saison. ( http://www.sc-bastia.com/Bastiaaccueil/index.asp ) .
Gratos j'y crois pas un instant.

Il doit sûrement y avoir une petite prime a la signature...Mais c'est tout...
Un demi-sel, j'aurais préféré garder Laurenti...
Très bon joueur le Ferreira, il a été dans une des équipes types de L1 à la fin d'une saison sauf erreur.
Il ne m'a jamais vraiment impressioné...

Mais vous êtes plusieurs à le trouver bon, donc je demande à voir
J'espère que Dos Santos reviendra un jour à gauche... :enlair:
J'espère que Delfim reviendra un jour en milieu def :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7