boeuf mode a écrit :comme je te l'ai dit ce matin, je l'alignerai perso en piston offensif avec mido de l'autre côté soit un quatuor offensif
ferreira---------batlles-----------mido
---------------drogba !!!
c'est de la bonne ça !!!
..et qui en latéral droit? Perez ou l'Habib?
Mido a encore montré ses limites hier, il est lent qu'il en peut plus...
Le faire jouer en MO/A G est une hérésie vu son manque de vitesse flagrant. Il peut réussir un ou deux bons centres, mais ce n'est pas son poste.
C'est un peu comme Vachousek en MO G
Ou Ecker en D G, ou même Ecker sur le terrain tout simplement...
rassure moi kala, tu parles de mido là pas de demetrius ???

Je l'avoue, j'ai eu la flemme de quoter
Et c'est tellement pratique ce système de réponse rapide
Et puis, le Demetrius je l'idolâtre en ce moment :smoke1:
ça craint
le bouchet, au lieu de pister un diouf par-ci, pape diouf par là, il ferait bien d'ouvrir les yeux....la priorité n°1 c'est le contrat de Demetrius et si il continue à briller (contre l'Inter) ce sont les poids lourd du calcio qui vont enter dans la danse....et là, adieu le Ferreira, retour à la case départ avec Perez à droite

Au contraire, faut mettre Pérez face à l'Inter, comme ça les italiens ne s'intéresseront pas à Ferreira.
C'est pour cette raison qu'la caution Marseillaise n'aligne jamais 2 fois de suite un joueur ayant réussi un match (excepté Drogba), ça c'est de la gestion d'effectif

Albi j'aime ton humour mais l'OM sans le Ferreira c'est comme un champagne sans bulles...
cette coupe de l'UEFA je la sens bien, uniquement parce qu'on a un super buteur et un latéral droit de grande classe.
Bouchié fais pas chet, sort le contrat en béton pour le Demetrius qu'on passe à autre chose...
Maxifoot titre : Ferreira pisté !
Le défenseur brésilien de l'Olympique de Marseille, Demetrius Ferreira, est auteur de dernières performances particulièrement efficaces. Jeu défensif impeccable et montées offensives rageuses (comme en témoignent les derniers buts de l'intéressé), il n'en fallait pas moins pour que Nantes continue de pister le joueur pour la saison à venir. Les dirigeants italiens du Torino ne s'y sont également pas trompés, puisque le staff essaierait de faire venir le joueur... (Par Christophe Heil).
Ils n'ont pas de stylos rue Négresko ?

Si on fait pas signer Ferreira, on a vraiment des dirigeants de bouse
Torino et Nantes, c'est pas encore une concurrence trop dure à relever

Dav_ a écrit :Si on fait pas signer Ferreira, on a vraiment des dirigeants de bouse 
pareil....j'les attend au tournant

Je comprend pas ce qu'ils foutent, pourquoi ils le font pas signer. C'est un de nos meilleurs éléments, on lui propose unchallenge interressant dans un grand club, il à peu de raison de dire non. Pourquoi ne joue-t-il pas plus souvent d'ailleurs? Y aurait pas une embrouille derrière?