opiOM.net

Version complète : Demetrius
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Moi je suis d'accord avec le calife.
Offensivement, il apporte énormément, et peut se le permettre avec un dispositif à 3 derrière.
Défensivement, il va très bien dans ce 3-6-1, mais je le vois un peu trop léger dans un 4-4-2 classique.

Donc, à voir ce qu'la caution Marseillaise veut faire l'an prochain pour savoir s'il est judicieux de le garder.

Désolé, c'est mon côté "entraîneur virtuel" qui ressort Shutup
Ernesto a écrit :J'ai l'impression qu'on est champion d'europe avec un Meité qui a mis le costume de Basilou...

Chouette, une nouvelle signature 59 Harhar
Méité déjà aussi fort que Gallas , demain plus fort que Basilou et Marcel réunis Mf_doof
Dav_ a écrit :Chouette, une nouvelle signature 59 Harhar

Hu hu...
On peut dire merci à la cote d'ivoire en tout cas :mf_farmer
Pixie a écrit :efaisons monter d'un cran Demetrius (a condition qu'il signe chez nous bien sur) et là à mon avis on en tiens un bon de milieu defensif excentré :smoke1:
C'est un vrai joueur de ballon celui là :mf_farmer

comme je te l'ai dit ce matin, je l'alignerai perso en piston offensif avec mido de l'autre côté soit un quatuor offensif
ferreira---------batlles-----------mido
---------------drogba !!!

c'est de la bonne ça !!!
Battles je le trouve pas assez virulent physiquement. Il est toujours à terre et sur coup de pieds arretés, il a rien prouver.

Je suis pour, relancer Vachousek en axial :smoke1:
c'est vrai dav, ce serait intéressant de le voir aligner là le tchèque !!Mf_doof
J'attends beaucoup du retour de Vachousek, je sens qu'il peut nous apporter quelquechose.
MooM a écrit :meilleur que Beye...

Plait-il?

Non, si on l'achète pas le Fereira, c'est abusé.
C'est l'une des belles surprises de la saison.
(Avec Beye et Drogba).
ChampOMy a écrit :Méité déjà aussi fort que Gallas , demain plus fort que Basilou et Marcel réunis Mf_doof

holà tu vas un peu vite en besogne... Meïté est TRES loin du niveau de Gallas (techniquement c'est un cave fini), c'est pas parce qu'il a mis un super but contre liverpool qu'il faut le comparer a l'ex Marseillais !
Felow a écrit :Non, si on l'achète pas le Fereira, c'est abusé.
C'est l'une des belles surprises de la saison.
(Avec Beye et Drogba).
D'autant plus qu'il est libre, donc y'a qu'à s'aligner au niveau salarial.
Et vu les émotions qu'il est en train de vivre à l'OM, je pense que ça le brancherait plus de rester que de partir chez les Canaris ou en Angleterre.

PS: faut se dépêcher, les émissaires présents hier ont bien dû le remarquer... Bouchet, à toi de jouer!
Kalamáta a écrit :Bouchet, à toi de jouer!

c'est ca qui fait peur Shiny
Bien joué Camp Nou!

J'aurais mieux fait de relire le post, la perche était trop bonne Insane
Kalamáta a écrit :Bien joué Camp Nou!

J'aurais mieux fait de relire le post, la perche était trop bonne Insane

Effectivement en ce moment il n'est pas en odeur de sainteté le sieur Bouchette !

Sa devise : Bouchette = beaucoup de bouche mais pas de dettes :thumbdown

Malheureusement sans pognon ... enfin on connais tous l'histoire :huh:
Dav_ a écrit :Battles je le trouve pas assez virulent physiquement. Il est toujours à terre et sur coup de pieds arretés, il a rien prouver.

Je suis pour, relancer Vachousek en axial :smoke1:

C'est vrai Batlles tient le coup 50-60 minutes avant de sombrer physiquement.
:mf_doctor

J'aimerai voir Vachou évoluer dans l'axe, ce qu'on n'a presque jamais vu avec Perrin. Nono_h4h Il devrait jouer 1 mi-temps lors de son retour le temps de retrouver le rhythme, et Batlles jouerait l'autre mi-temps.
Old Trafford a écrit :C'est vrai Batlles tient le coup 50-60 minutes avant de sombrer physiquement.
:mf_doctor

J'aimerai voir Vachou évoluer dans l'axe, ce qu'on n'a presque jamais vu avec Perrin. Nono_h4h Il devrait jouer 1 mi-temps lors de son retour le temps de retrouver le rhythme, et Batlles jouerait l'autre mi-temps.

Mais là tu vire Meriem Bye1
Bon c'est vrai qu'il a pas prouver grand chose non plus ...

Retour à Bordeaux en vue
Effectivement, Meriem Bye2 On n'a pas trop le choix. Physiquement, il est encore moins fort que Batlles.

En plus, l'option d'achat de Meriem s'élève à 4,5 M d'euros. :mf_dribbl
New Camp a écrit :c'est ca qui fait peur Shiny

bah oui ! après perrin, bouchet... c'était ineluctable ! quelle lucidité chez les paysans bros !:mf_bond:
boeuf mode a écrit :bah oui ! après perrin, bouchet... c'était ineluctable ! quelle lucidité chez les paysans bros !:mf_bond:

ils étaient en symbiose ces 2 là !
Alors qu'est-ce-qui se passe quand l'un meurt ? les 2meurent
le premier à exploser au fil des revers
le second est encore là ... pour le moment

Enfin espérons qu'il inverse la tendance ! Ras le bol des transitions

un :mf_farmer peut en cacher un autre ! Shiny
Meriem serait à 7M Ohmy
J'étais perplexe sur Fereira mais il me seduit match apres match Cool

Pareil, Vachou quand il sera à 100% mérite une vraie seconde chance!
De toute façon, pour 7M les 2 tcheques, c'est clair qu'il faut encore essayer car sinon on ne reverra plus ces 7M là...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7