opiOM.net

Version complète : OM 1 - PSG 2 : Coupe sombre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Moi je ne noterais qu'une chose.

Reinaldo a ENCORE fait marqué grace à sa chance (qu'il provoque faut dire).

Sinon j'ai eu quelques fois peur, mais j'ai toujours été confiant, car je sais que Paris peut marquer à tout moment, ce qui n'est pas le cas de Marseille.
mouss.13 a écrit ::-/ PIXIE
C'est pas toujours constructif mais on se défoule on est un peu là
pour ça.
Tu vois ma femme n'a pas pue me parler de la soirée tellement j'avais
les nerfs .en plus je n'ai pas voulu qu'elle regarde le match avec moi
je lui ai dit qu'elle portait la guigne .
immagine les boules qu'elle a eu vu le résultat. :langur2: :tristebl:

FIER D'ETRE MARSEILLAIS .

Mouss t'as pas du comprendre le sens de mon message :enlair:
je m'adressais aux quelques parisiens qui font les marioles aprés la victoire d'hier soir :kpassûr:
mouss.13 a écrit :Tu vois ma femme n'a pas pue me parler de la soirée tellement j'avais les nerfs .en plus je n'ai pas voulu qu'elle regarde le match avec moi je lui ai dit qu'elle portait la guigne.
Dire que la mienne est fan du PSG...
Remarques, ça aide à relativiser ;)
Ca, moi je pourrais pas :muetr:
Associer le PSG et ma meuf, ça entrainerait des montées de violences incontrolées, trop dangereux :D
Pixie a écrit :Ouais super sympa le fanfaronnage les gars :bienjoué:
Vraiment ça fait plaisir de vous voir faire les gandins j'attendais un poil plus de jujotte de la part de certains :enlair:
Surtout ceux qui passent leur temps à donner des leçons :enlair:

Je n'ai posté que deux ou trois messages, je pense être resté assez sobre, si c'est pas le cas je m'en suis pas rendu compte... :-/
Seb, tu pourrais pousser le vice encore plus loin en mettant le total des 5 dernières confrontations (11 à 2), mais là si tu te fais cramer ta bagnole j'en serais pas responsable :D
Y a pas de mal, le chambrage est légitime ... on n'a que ce qu'on mérite. :tristebl:
Vodevil a écrit :Y a pas de mal, le chambrage est légitime ... on n'a que ce qu'on mérite. :tristebl:

Je ne suis pas vraiment d'accord si aprés chaque defaite du PSG je parlais de ma trique monumentale je ne pense pas que le nombre de parisien sur ce forum serait si élevé.
Avoir le triomphe modeste c'est aussi faire preuve d'intelligence et c'est pas gagné pour tout le monde visiblement :muetr:
Hum là c'est pas après une victoire. C'est après une victoire sur l'OM. Et en plus la 6ème d'affilé (si on compte le 1-1 d'il y a deux ans).

Mais c'est vrai qu'un peu humilité ne ferait pas de mal.
Pixie, je pense au contraire qu'ils sont assez mesurés dans leurs posts, je préfère voir ce genre de taquineries (même si ça fait mal) plutôt que de voir débouler un parigo fraîchement inscrit ouvrir un topic d'insultes gratuites.
Francement Pixie, je ne pense pas que nous en rajoutions tant que ça, je trainâsse sur le web marseillais depuis des lustres et des gazages, j'en ai bouffé... et sans broncher.
Si vous acceptez notre amicale presence, il faut l'assumer, c'est le jeu ! si je dois disparaitre a chaque fois qu'on vous bât je ne passerais pas beaucoup de temps parmi vous ! :D et si je dois la mettre en veilleuse, je ne trouve pas notre relation honnete.
Je peux te dire que le supporter de l'OM n'a pas la victoire modeste.
Maintenant, si le donneur de leçon s'adresse a moi , sache que je n'ai qu'une ambition, c'est de dedramatiser le foot qui reste un jeu. Alors je ne vois pas ce qui n'est pas cohérent avec mon message, je l'ai toujours accepté dans l'autre sens.
PARCE QUE CE N'EST PAS GRAVE !!!
RAI96 a écrit :Je peux te dire que le supporter de l'OM n'a pas la victoire modeste.

Il ne faut pas généraliser à tous les supporters de l'OM quand même. Il faut bien différencier ceux qui sont heureux de la victoire des leurs (comme vous actuellement) de ceux qui gueulent partout des "alors Paris on vous a bien e***** sur ce match".
Là d'un coup je suis las :enlair:

1,2,3 deconnexion...
Allons, Pixie, sois sport ! :Pixie

Dans ce contexte, il est normal que les plus parisiens des opiomanes fassent résonner la petite musique de chambre :enlair:
boeuf mode a écrit :trop lourd rai, tu ralentis le forum avec ta signature!!! :allvert:

il me semble que c'était de l'humour ainsi que le relis la charte à yankee alors qu'il n'en existe pas... :Pixie
mouss.13 a écrit ::-/ PIXIE
C'est pas toujours constructif mais on se défoule on est un peu là
pour ça.
Tu vois ma femme n'a pas pue me parler de la soirée tellement j'avais
les nerfs .en plus je n'ai pas voulu qu'elle regarde le match avec moi
je lui ai dit qu'elle portait la guigne .

FIER D'ETRE MARSEILLAIS .

Ma femme a dit: " ils perdent encore? Ils sont nuls, alors?"
J'ai répondu: "oui".
Les femmes sont clairvoyantes, toujours...
beepees a écrit :Ma femme a dit: " ils perdent encore? Ils sont nuls, alors?"
J'ai répondu: "oui".
Les femmes sont clairvoyantes, toujours...

Scène vécue à l'identique dans mon salon hier soir :D sauf que ma femme est parisienne et enjolive tout ça d'un petit sourire narquois :allvert:
Dès fois je suis content d'etre le seul footeux de la famille :D
Campana a écrit :Scène vécue à l'identique dans mon salon hier soir :D sauf que ma femme est parisienne et enjolive tout ça d'un petit sourire narquois :allvert:

ma femme ne supporte plus personne depuis des lustres voire mathusalem, même moi... :enlair: :kpassûr: :D
Trop d'internet tue la vie de couple, alors avec l'OM en plus ...
Pages : 1 2 3 4 5