t'inquiète j'ai bien pris soin de la motte, comme toujours quand l'occasion se présente :bienjoué:
pour les jeunes pousses la marge de croissance est encore grande mais le Flamini semble être un beau fruit mûr pour notre entre-jeu....chez Barry c'est encore trop touffu, va falloir débroussailler et surtout arrêter de vendanger (100% (?) de ballons perdus dont celui du 2ème :étonmax: )...
Ben vous en vouliez du jeune du centre non ?
Ben vous en avez faut pas se plaindre :bienjoué:
Barrry meme en L2 pour un pret il à pas le niveau quand à Flamini je suis d'accord pour dire qu'entre lui et Johansen pas de difference on à vu ni l'un ni l'autre (sauf sur le but de Drogba) donc bonne rentrée de Flamini qui à tenu son poste solidement je suis surpris mais bon...
Seb_ a écrit :![[Image: 1036595153_gif.gif]](http://smileyonline.free.fr/images/gif/drapeau/vignette1/thumbnails/1036595153_gif.gif)
Je te pique ton smiley vieux seb, merci :Pixie
RAI96 a écrit :Je te pique ton smiley vieux seb, merci :Pixie
trop lourd rai, tu ralentis le forum avec ta signature!!! :allvert:
Je l'enleverai quand j'aurai débandé... probablement mercredi prochain, j'me connais :Pixie
Le plus grave est que cette équipe est mauvaise, avant Perrin servait d'exutoire, de fusible, de bouc émissaire, maintenant il n'y a plus que les joueurs en face d'eux mêmes et face aux critiques.
:bienjoué:
RAI96 a écrit :Je l'enleverai quand j'aurai débandé... probablement mercredi prochain, j'me connais :Pixie
ça ne devient pas un peu lassant toutes ces victoires d'affilée les parisiens ??? :Pixie
Charmant début d'édito sur omlive :
Pffffff
Comme des conards. (24/01)
Par Zorion
Est ce que vous voulez une victoire du PSG? hein !! quoi !!! heu non est-ce que vous voulez une victoire de l’OM ?? ahh ouais !!!!!!! Oh maman dis moi pourquoi oh oui pourquoi je perd contre le PSG comme un connard ! [lire la suite]
Le mec doit s'inspirer du côté de chez Omp... :bienjoué:
Mathildien75 a écrit :ça ne devient pas un peu lassant toutes ces victoires d'affilée les parisiens ??? :Pixie
Alors là, t'inquiètes pas, je m'en lasserais jamais, c'est trop bon... :D
http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4491
…et Sytchev malade
L'attaquant russe souffrait d'une gastro-entérite durant ce match. Fiévreux, il a quand même tenu à participer à la rencontre. A la pause, il a été pris de vomissements mais les mots de José la caution Marseillaise lui ont donnés la force de reprendre.
:étonmax: Ha ouais quand meme !!!!
Ils ont pas dit qu'il avait aussi repeint les murs des toilettes :D :D
RAI96 a écrit :Je l'enleverai quand j'aurai débandé... probablement mercredi prochain, j'me connais :Pixie
Bon, ben alors, salut....
Je reviendrai dans un mois ou deux
Ouais super sympa le fanfaronnage les gars :bienjoué:
Vraiment ça fait plaisir de vous voir faire les gandins j'attendais un poil plus de jujotte de la part de certains :enlair:
Surtout ceux qui passent leur temps à donner des leçons :enlair:
L'effet Sorin, sans aucun doute :amour:
C'est un rageux ton pote pixie.
C'est étrange...une nouvelle défaite contre Paris et pourtant je ne suis pas dégouté....( sûrement la lassitude, ça doit être un reflexe psychologique, comme une protection contre la déprime).
Je dirais même que j'ai vu un beau match de coupe, du suspence, de l'intrigue, une fin tragique, de l'engagement...
L'OM a poussé comme jamais on je ne l'ai vu cette année, certe en ne misant que sur Drogba...
Ses défauts sont toujours les mêmes, des courant d'airs dérriére...un jeu stéréotypé...mais j'ai quand même vu, au delà du résultat, un effet la caution Marseillaise dans l'engagement....qui ne sera pas suffisant, toutefois pour accrocher une place en ligue des champions....
et honnetement je pense que les supporters parisiens ont dû se dire à plusieurs reprises que c'était mort pour eux, aprés les deux blessures, pendant la grosse poussée marseillaise.
C'est un match perdu, ce n'est pas un match réfèrence, psychologiquement ça fait mal, mais c'était un beau match et ça c'est nouveau cette année.
Pixie a écrit :Ouais super sympa le fanfaronnage les gars :bienjoué:
Vraiment ça fait plaisir de vous voir faire les gandins j'attendais un poil plus de jujotte de la part de certains :enlair:
Surtout ceux qui passent leur temps à donner des leçons :enlair:
:-/ PIXIE
C'est pas toujours constructif mais on se défoule on est un peu là
pour ça.
Tu vois ma femme n'a pas pue me parler de la soirée tellement j'avais
les nerfs .en plus je n'ai pas voulu qu'elle regarde le match avec moi
je lui ai dit qu'elle portait la guigne .
immagine les boules qu'elle a eu vu le résultat. :langur2: :tristebl:
FIER D'ETRE MARSEILLAIS .