opiOM.net

Version complète : OM 1 - PSG 2 : Coupe sombre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
[Image: une.jpg]

Monsieur l’écarisseur, pour reprendre une formule d’usage.

Me permettez-vous, de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu'ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ?

Vous êtes sorti indemne des bassesses de la presse sportive, vous avez rassuré les supporters que nous sommes par votre bienveillance et votre honnêteté. Vous apparaissiez rayonnant dans l'apothéose d’une première saison inespérée avec à la clé une qualification pour la prestigieuse Ligue des Champions, et vous vous prépariez pour ce nouvel exercice à un solennel triomphe pour votre seconde année de présidence, qui couronnerait ainsi votre travail, de réhabilitation de l’OM et de normalisation d’un club rongé par les passions qu’il génère. Mais quelle tache de boue sur votre nom que cette abominable succession de défaites face à notre ennemi héréditaire ! Vous avez de plus osé rompre la politique de stabilité engagée à votre arrivée en sciant la branche sportive sur laquelle siégeait Alain Perrin. Et c'est fini, Marseille a sur la joue cette souillure, l'histoire écrira que c'est sous votre présidence qu'une telle série honteuse a pu être commise.

Puisque vous avez osé, j'oserai aussi, moi. La vérité, je la dirai. Mon envie du moment est de parler, je ne peux être satisfait de la tournure des évènements. Mes pensées sont hantées par le spectre de la défaite récurante.

Et c'est à vous, monsieur Bouchet, que je la crierai, cette vérité, de toute la force de ma révolte d'honnête supporter.

J'accuse les recrues dont vous êtes si fier de ne pas avoir le niveau requis pour jouer à l’OM.
J'accuse les joueurs de venir à l’OM pour toucher des rémunérations qu’il ne méritent pas.
J'accuse l’entraîneur que vous avez mis en place de n’être qu’un médiateur sans aucun sens de la tactique.
J'accuse la politique que vous prônez de détériorer l’esprit même du club que vous dirigez.
J'accuse votre piètre gestion de l’affaire Runje-Barthez d’avoir plombé l’ambiance dans un groupe qui tenait la route jusqu’ici.
J'accuse la cellule de recrutement de n’être composée que de bons à rien incapables de distinguer un félin racé d’une chèvre sans pattes.
J'accuse vos déclarations d’avant match d’être lancées à l’emporte pièce de manière à nous ridiculiser davantage.
J'accuse l’OM de n’être plus l’OM que j’aime.

Je n'ai qu'une passion, celle de l’OM, au nom des supporters marseillais qui ont tant souffert depuis notre retour en Ligue 1 et qui ont un droit légitime au bonheur. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme.

Je n’attends plus rien de cet OM là.

Veuillez agréer, monsieur Bouchet, l'assurance de mon profond respect.

Fortement inspiré d'Emile. :tristebl:
La vérité est en marche et rien ne saurait l'arréter.
:bienjoué:
A propos, le bonjour à Mimile ;)
[Image: 1036595153_gif.gif]
Seb_ a écrit :[Image: 1036595153_gif.gif]

La prochaine fois apportez la vaseline, ça passera peut-être mieux. :tristebl:
Vodevil a écrit :La prochaine fois apportez la vaseline, ça passera peut-être mieux. :tristebl:

Je comprends ce que tu ressens, avant cette formidable période parisienne, c'était l'OM qui dominait très souvent les matchs entre nos deux équipes...
Perdre à répétition et à domicile contre le PSG est en réalité le gros leurre d'un amour propre très mal placé.
Le plus grave est que cette équipe est mauvaise, avant Perrin servait d'exutoire, de fusible, de bouc émissaire, maintenant il n'y a plus que les joueurs en face d'eux mêmes et face aux critiques.
Même la caution Marseillaise n'entre pas en ligne de compte, il est par le fait devenu une victime, quelque part je le plaint, il a en effet récupéré un sacré bâton merdeux.
beepees a écrit :Perdre à répétition et à domicile contre le PSG est en réalité le gros leurre d'un amour propre très mal placé.
Le plus grave est que cette équipe est mauvaise, avant Perrin servait d'exutoire, de fusible, de bouc émissaire, maintenant il n'y a plus que les joueurs en face d'eux mêmes et face aux critiques.
Même la caution Marseillaise n'entre pas en ligne de compte, il est par le fait devenu une victime, quelque part je le plaint, il a en effet récupéré un sacré bâton merdeux.
Du petit lait Beeepes
Je bois du petit lait en lisant ça. :bienjoué:
Même un Ferguson ne pourrait rien faire avec de telles peaux biques. :fâché:
Seb_ a écrit :Je comprends ce que tu ressens, avant cette formidable période parisienne, c'était l'OM qui dominait très souvent les matchs entre nos deux équipes...

Encore une défaite chez vous et on sera enfin quitte pour cette saison.
:D Entre le guide Michelet et l'la caution Marseillaise et Milo, les bras m'en tombent...

A défaut de victoire, tu as ramené le sourire en nous.

Campana, comme métier, tu devrais faire plumitif:bienjoué:
cabotdelaceze a écrit :Campana, comme métier, tu devrais faire plumitif:bienjoué:

J'eus bien aimé, figure toi :langur2: mais c't'un peu tard, maintenant... :muetr:
Seb_ a écrit :[Image: 1036595153_gif.gif]
:éclatrire là tu veux te faire tuer :D
beepees a écrit :Perdre à répétition et à domicile contre le PSG est en réalité le gros leurre d'un amour propre très mal placé.

J'abonde, hélas... :tristebl:
Citation:
Posté par Seb_
[Image: 1036595153_gif.gif]
:éclatrire là tu veux te faire tuer :D

Ou, à tout le moins, te faire sonner les cloches. Vrai ou faux, Campana ? ;)
Nil Sanyas a écrit :Très bon résumé.

Par contre, je me demande si la caution Marseillaise ne devrait pas intégrer encore plus de jeunes comme l'excellent Flamini.

De plus, meme si j'ai vu que Yankee était bien chaud ce soir, je crois que ce qu'il veut dire avant tout, c'est que les joueurs se doivent de montrer leur envie de jouer.

Drogba voulait jouer à l'OM et pas autre part. Il le montre.

Les autres...

Merci Nil de comprendre ce que je veux dire.
Il est évident que meme sui je suis en colere, j'en ai apres personne , m'enfin, je vais quand meme relire la Charte :enlair:
On est sauvé, Fereira débarque...
quelle journée de bouse!

je vais aller faire un peu de rempotage pour me changer ce qu'il me reste d'idées :enlair:
Yankee a écrit :Merci Nil de comprendre ce que je veux dire.
Il est évident que meme sui je suis en colere, j'en ai apres personne , m'enfin, je vais quand meme relire la Charte :enlair:
très saine lecture... :D
Cobl a écrit :je vais aller faire un peu de rempotage pour me changer ce qu'il me reste d'idées
petit conseil si je peux me le permettre :
Assure-toi que l'ancienne motte soit bien enrobée de nouveau terreau substrat. Pour que les racines puissent se développer correctement, évite tout espace libre de terre entre l'ancienne terre et les parois du nouveau pot.
[Image: foireauxplants_nicolasjardinier.jpg]
Au sinon je pense que tu as remarqué que les jeunes pousses ont de l'avenir, pour peux que la saison 2004/2005 soit ensoleillé, ou pourrais voir éclore des hortensia Barry et autres fuschia Flamini.
Pages : 1 2 3 4 5