opiOM.net

Version complète : Sergio Contreras Pardo dit Koke à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
C'est déjà dans le topic "Vairelles" :laclasse:
dsl si un modo pouvais .....
:MooM: akfredo :Pixie :Pixie
akfredo a écrit :dsl si un modo pouvais .....

Boaf tu sais ici la moderation :enlair:
c'est pas vraiment notre truc pi il gene pas ton topic il est meme joli je trouve moi ::crazy.gi
Moi j'y mettrais bien quelques fleurs.
[Image: gold-mdl-roses.jpg]
Il faut être complètement toqué pour faire signer ce Koké ! :frappé2:
J'ai été sur le website du Malaga et je ne trouve pas trace de lui dans la plantilla de cette saison.
Quite à prendre un attaquant du Malaga, l'OM aurait mieux fait de choisir entre Diego Alonso ou Salva au lieu de ce sinistre inconnu.
Je sens que ça va etre un sytchev en puissance encore :enlair:
il a pas joué depuis des lustres sauf dans une sorte de national espagnole ou une cfa française:(
Ces dernières heures, la cellule recrutement aura été en décroissant. Après Moreira, Zalayeta et Catanha voici un joueur qui est à peine titulaire en segunda B dans une équipe moyenne de la liga. Prendre n'importe qui pour combler un manque...
j'ai trouvé une trace du coq :

http://idd00939.eresmas.net/futbol/malaga.htm


Meme sur un site chinois, c'est une star :amour:

http://www.mso.com.cn/database/player.asp?playerid=1172
Pixie a écrit :[Image: gold-mdl-roses.jpg]
Merci au moins comme ça c'est seillant :bienjoué: :D
31/01/2004 - El delantero del Málaga B Koke ha sido cedido por lo que resta de temporada al Olympique de Marsella, de la Primera División de Francia.
El jugador malagueño se trasladó hoy mismo a París para firmar con el conjunto francés hasta el final del campeonato de Liga francesa 03-04.

On pioche dans les B maintenant. :enlair:

Pour sa fiche, c'est ici :
http://www.malagacf.es/jugadores/fichaju...rdid=12359
1m74, 68 kg, 8 titularisations (17 matches joués) et 2 buts dont un pénalty..
ça sent très mauvais cette histoire de 4ème attaquant ! :fâché:
Mathildien75 a écrit :8 titularisations (17 matches joués) et 2 buts dont un pénalty..

eh oui Mathilde on le tient notre futur Ronaldo :bienjoué:
Cobl a écrit :eh oui Mathilde on le tient notre futur Ronaldo :bienjoué:

Je crois même que chacun d'entre nous a une chance de jouer à l'OM !!!
:Pixie
il a une moyenne de 0,11 buts/match (même Baka en rigole), on est pas prêt de le voir marquer le jeune ...... remarque suffit que le seul but qu'il marque nous donne la 3eme place lors de la derniere journée et on aura remplacé sychev....

on l'a peut être recruter pour remplacer Barry en cfa, ce qui veut donc dire que.... mais oui c'est ça..... aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh....... Barry est bien le 4eme attaquant de l'OM.....

Droit au but qu'ils disaient..........!!!
Ils ont tellement honte qu'il n'y a même pas de présentation officielle à la presse et sur le site off. :enlair:
Pages : 1 2 3 4