opiOM.net

Version complète : Sergio Contreras Pardo dit Koke à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Merci Pixie, c'est pas bon pour mon coeur :D
Bah je sais avec ce que tu bouffes en plus :enlair: vont te faire peter une durite rapido ces cons là :frappé:

Alors qu'en fait poto à raison dans un club faut toujours un guignol plus guignol que les autres ça donne confiance à tout le monde :ignore:
C'est une ruse :frappé:
La question est de savoir dans quel oeil il a tapé KOKO,
Celui de Perrin , d'la caution Marseillaise , de Bouchet ?
Bref c'est quoi ou qui la cellule de recrutement à l'OM ?
Pixie a écrit :faut toujours un guignol plus guignol que les autres ça donne confiance à tout le monde :ignore:
C'est une ruse :frappé:
Pis ça donne le moral, ça fait marrer tout le monde! :D "wahou beau controle du nez... fais gaffe t'en fout partout"
ChampOMy a écrit :La question est de savoir dans quel oeil il a tapé KOKO,
Celui de Perrin , d'la caution Marseillaise , de Bouchet ?
Bref c'est quoi ou qui la cellule de recrutement à l'OM ?
Justement, le problème c'est que (d'après l'équipe du lundi 2/2) les fiches de la cellule de recrutement, et ben ils les même pas regardé! :enlair:
Koke serait vraiment de la famille à Pardo!!! Blink
Il a affirmé que c'était surement un cousin ou un neveu éloigné mais il a dit avoir de la famille en Espagne et particulierement à Malaga Nono_h4h
Vous le savez déjà ??
T'as eu un bad trip mon petit Yankee, d'où ton absence. :Pixie
nan nan, je l'ai entendu de la bouche de Bernard Pardo sur la "semaine en ballon" et je suis resté sur le cul!!!
Lui aussi d'ailleurs, il semblé à la fois surpris et triste le povr, il va lui péter sa réputation Shiny
J'ai du mal à y croire mais si tu le dis. Unsure
C'est ce que j'ai entendu en tout cas..
Personne n'a vu l'emission lundi? d'ailleurs, elle est sympa cette emission!
Entre parenthèse, regardez le montant de sa clause d'achat au Koke.
http://www.uefa.com/FootballCentral/tran...42586.html

Un commentaire de dernière minute ? Rolleyes
Avec une clause de départ aussi élevée, il devrait être le futur Owen Harhar
la caution Marseillaise n'est pas si nigaud, il va pas acheter asprilla ... Bleh

Hephaistos

Moi je vous dis que Koke c'est du lourd et que ça va être la grosse surprise de cette deuxième partie de saison... j'ai lu un article sur lui et je pense qu'il va mettre entre 5 ET 10 BUTS...Sinon j'accepte un gage à déterminer...
Hephaistos a écrit :Moi je vous dis que Koke c'est du lourd et que ça va être la grosse surprise de cette deuxième partie de saison... j'ai lu un article sur lui et je pense qu'il va mettre entre 5 ET 10 BUTS...Sinon j'accepte un gage à déterminer...

C'est plus de l'optimisme, c'est du masochisme! Laugh Vu sa petite prestation de samedi, où il a été moins bon que Barry un comble quand même!
poto a écrit :C'est plus de l'optimisme, c'est du masochisme! Laugh Vu sa petite prestation de samedi, où il a été moins bon que Barry un comble quand même!

Barry Koke c'est kif kif :mf_swordf
Pas besoin de faire rêver ,
Le lourd est attiré par le lourd : du fric et la LDC
donc 4 points à rattraper ...King
Koke vient peut être de l'équipe B de Malaga, mais il faut savoir que l'équipe reserve de Malaga évolue en 2e division espagnole Thumbsup ce qui est relativement pas mal pour une equipe reserve (je sais pas si il y eu deja des precedents ) composée de jeunes joueurs, laissez lui le temps ...
toute façon il a 6 mois! Shutup
Puis si Malaga B est si fort, ca explique pourquoi il n'était pas titulaire non plus Ermm
Des nouvelles de Koké, première pierre de l'édifice de la post formation made in OM.
Sergio trône fièrement en page d'accueil du site officiel de l'Aris salonique.
Il va bien et a marqué 13 buts en 3935 minutes de Superleague grèque.
Mais le Real Madrid n'est pas revenu à la charge pour aquérir le joueur, pas plus que les Madrilènes n'ont relancé la piste Civelli. Cool
Pages : 1 2 3 4