opiOM.net

Version complète : Sergio Contreras Pardo dit Koke à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bon ben c'est fait il est présenté. :enlair:

http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4521
Vous avez lu la raison que donne le site officiel pour expliquer pourquoi Koke est cantonné en liga B cette saison. Il paraîtrait que le brave espagnol ait refusé de parapher un nouveau contrat avec son club. J'ai failli m'ouvrir le vente tellement ça semble risible. :houlapasf
à ce qui parait il a gagné le tournoi Nestea sur les plages de malaga ... :D
Paraît qu'il jouait pas car il voulait pas signer de nouveau contrat (site off). Et puis laissez le jouer avant de lui tirer dans les jambes. Ca c'est déjà vu des joueurs qui se révèlent tard. DD était à Levallois y a pas si longtemps que ça.
Le numéro de ce joueur m'interpelle un peu. Pourquoi lui a-t-on donné le numéro 10 si c'est pour ne pas le faire jouer. Un quatrième attaquant normalement a le numéro 692 voire plus. No comprendo...


L'OM un mythe, une foi, un combat
Droit dans le mur
Tout simplement parce que le n°10 était dispo, et qu'à choisir le joueur a préféré le 10 à tout autre, CQFD ;)
Parceque sinon c'était Sommeil avec le 10.
Il est d'ailleurs étonnant que Batlles ne l'ait pas pris.
Pardo - Koke, ça sent pas très bon tout ça, on va encore avoir des problèmes :jout1:
Battles semble ne pas trop aimé le 10 mais les chiffres avec un 7... Un problème lié à ses comparaisons avec ZZ ??? :-/
site off : "Lors de l'entraînement, le jeune espagnol a marqué deux buts à Fabien Barthez et fait une passe décisive. Résultat du match entre les titulaires et les remplaçants : 3-3.":bienjoué: :enlair:
Applaudissons ! :enlair:
Mathildien75 a écrit :Battles semble ne pas trop aimé le 10 mais les chiffres avec un 7... Un problème lié à ses comparaisons avec ZZ ??? :-/
Le voilà servi... avec le 26 :bienjoué:
Maintenant on recrute pour la CFA au mercato d'hivers. :-/

Arrivé en toute fin de Mercato à l’OM en provenance de Malaga, où il n’était même pas titulaire en équipe réserve, Sergio Contreras Pardo ne sera pas immédiatement utilisé comme titulaire en pointe en soutien de Didier Drogba. Dans un premier temps, « Koke », qui portera le n°10, devrait d’abord s’aguerrir en équipe réserve (CFA). Si l’OM a réalisé ce transfert, c’est surtout pour une raison financière. Football365
C'est vraiment n'importe quoi :enlair:
Le mec vient pour jouer, il se retrouve en CFA durant un mois, puis sur le banc de l'equipe A quelques mois apres :kpassûr:

Chapeau Bouchet :kpassûr:
S'il s'avère que Koké est un bon joueur, je m'engage à rallier Marseille à la rame avec le T-Shirt officiel Tony Vairelles :bienjoué:
Ernesto a écrit :S'il s'avère que Koké est un bon joueur, je m'engage à rallier Marseille à la rame avec le T-Shirt officiel Tony Vairelles :bienjoué:
Je note :D
Je prends pas beaucoup de risques :D
Ca commence à être un peu lourd, Bouchet a dit qu'il voulait un 4è attaquant! Il a pas dit qu'il voulait une star! Faut le laisser jouer le gars puisque personne ne l'a jamais vu! Et après on pourra gueuler ou l'encenser. A l'entraînementil a marqué 2 buts et une passe décisive. Alors oui c'est "que" l'entraînement, mais c'est au moins aussi important que les matchs, c'est là qu'ils font leur preuves pour être retenu pour les matchs, alors si le gars il marque des buts et s'entend bien avec les autres à l'entraînement tant mieux et belle perf! Après on verra ce que ça donne en match! Mais attendons de le voir jouer!
Arretez d'ennerver le poto :muetr:
Pages : 1 2 3 4