opiOM.net

Version complète : Saha et Luyindula chez les bleus...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
La liste des bleus retenus pour la match amical face a la Belgique a été publiée ce matin par Jacques Santini...

Gardiens:
Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)

Défenseurs:
Jean-Alain Boumsong (Auxerre), Marcel Desailly (Chelsea), William Gallas (Chelsea), Bixente Lizarazu (Bayern Munich), Willy Sagnol (Bayern Munich), Mikaël Silvestre (Manchested United), Lilian Thuram (Juventus Turin)

Milieux:
Olivier Dacourt (AS Roma), Claude Makelele (Chelsea), Robert Pires (Arsenal), Jérôme Rothen (AS Monaco), Patrick Vieira (Arsenal), Zinedine Zidane (Real Madrid)

Attaquants:
Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (Arsenal), Peguy Luyindula (Olympique Lyonnais), Louis Saha (Manchester United), David Trezeguet (Juventus Turin).

Ils méritaient tout deux d'être au moins testé en vue de l'euro...

Hephaistos

Anelka si tu nous regardes... Bleh
Lolo Robert toujours pas sélectionné... Wacko
Hephaistos a écrit :Anelka si tu nous regardes... Bleh
Lolo Robert toujours pas sélectionné... Wacko

Il avait été préselectionné mais apparemment Rothen lui a été preféré...

Hephaistos

Robert est préselctionné à chaque fois... :huh: 3 milieux défensifs dans le groupe ça fait beaucoup mais les dernières prestations de Dacourt plaident en sa faveur! On notera l'absence de Pedretti également.
Y'a pas Mexes qui a une forme exceptionnelle - contrairement à son début de saison - quel dommage !!!

Sinon Pedretti sera à mon avis à l'Euro, on mettra bien 4 milieu défensifs non (+3 gardiens + 8 défenseurs + 4 milieu offensifs + 4 attaquants = 23).

Pour Robert, je doute qu'il soit à l'Euro à moins d'une blessure...

PS : no comment sur Nico, c'était trop prévisible :ph34r:
Nil Sanyas a écrit :Y'a pas Mexes qui a une forme exceptionnelle - contrairement à son début de saison - quel dommage !!!

Sinon Pedretti sera à mon avis à l'Euro, on mettra bien 4 milieu défensifs non (+3 gardiens + 8 défenseurs + 4 milieu offensifs + 4 attaquants = 23).

Pour Robert, je doute qu'il soit à l'Euro à moins d'une blessure...

PS : no comment sur Nico, c'était trop prévisible :ph34r:

t'as raison ! mexes est pas là et desailly oui ! c'est n'importe-avion clémenceau ! Nono_h4h
Hey mattez la liste des espoirs !!!

2 Marseillais et 3 "italiens". Etonnante cette liste non ? Y'a pas mal de "nouveaux" en tout cas.

Gardiens de but
Landry Bonnefoi (Messina, Ita)
Ludovic Butelle (Metz)

Défenseurs
Jérémy Berthod (Olympique Lyonnais)
Cédric Bockhorni ( Nancy)
Gaël Clichy (Arsenal, Ang)
Stephen Drouin (Nantes)
Jacques Faty (Stade Rennais)
Fabien Laurenti (AJ Ajaccio)

Milieux de terrain
Olivier Auriac (Stade Brestois)
Emmers Faé (Nantes)
Matthieu Flamini (Olympique de Marseille)
Nicolas Karlamoff (Valencia CF, Esp)
Jérémy Mathieu (Sochaux)
Mourad Meghni (Bologne, Ita)
Jérémy Toulalan (Nantes)

Attaquants
Catilina Aubameyang (Triestina Calcio, Ita)
Anthony Le Tallec (Liverpool)
William Mocquet (Le Havre)
Bertrand Robert (Montpellier)
Florent Sinama-Pongolle (Liverpool)
3 ritals avec mourad !!! Shiny
Depuis le début Santini lui fait confiance et ne peut le jeter a quelques mois de l'euro comme ça surtout que c'est le capitaine...
Bleh j'avais po vu pour Mourad Sleep
Voici un communiqué de Jacques Santini a propos du cas Anelka...

« En 18 mois, l'investissement de tous, dirigeants, joueurs, staff, dans un esprit de solidarité sans faille, a permis à l'Equipe de France de redresser la tête, de conquérir la Coupe des Confédérations et de se qualifier brillamment pour l'Euro 2004 avec le soutien et la confiance retrouvés de nos supporters.

Aujourd'hui, ce patient travail est mis à mal par un débat démesuré et douteux autour du cas personnel d'un joueur qui, après avoir rejeté l'équipe de France et, surtout, bafoué l'institution, entend orchestrer les conditions d'un éventuel retour.

D'ores et déjà, le groupe France, pris dans la tourmente d'opinions contradictoires dont certaines peuvent surprendre, venant de son sein même, se trouve fragilisé alors que se présente un rendez-vous excitant et capital : l'Euro 2004. Je le regrette et le déplore.

Pour ma part, fidèle à des principes que, heureusement, beaucoup partagent, je redis que Nicolas Anelka n'est pas sélectionnable... pour Belgique-France. »


Football365.
Les trois derniers termes sont intéressants...
La Nelka , ils la testent mais elle va pas tenir ,elle va encore faire
un KaKa nerveux ....:thumbdown
sur marcel, c'est ce qu'on disait aussi avant la retraite de corée... :thumbdown la vérité est qu'il faut le remplacer d'urgence ! Nono_h4h il est cuit et démotivé...
boeuf mode a écrit :sur marcel, c'est ce qu'on disait aussi avant la retraite de corée... :thumbdown la vérité est qu'il faut le remplacer d'urgence ! Nono_h4h il est cuit et démotivé...

S'il joue mal lors des matchs amicaux, je pense que Santini est suffisement intelligent pour le remplacer...
Seb_ a écrit :S'il joue mal lors des matchs amicaux, je pense que Santini est suffisement intelligent pour le remplacer...

ah bon santini est intelligent ! bah au moins ce soir, on aura appris quelque chose !!! :mf_dribbl
Déconnez pas. Comme si Santini était con.
Desailly est tres bon, il fut l'une des rares satisfactions en Corée. Mais reste à savoir, sil est encore aussi bon, vu qu'il tate pas mal le banc à Chelsea :mf_doctor Santini a dit que si c'etait pas un match amical, il aurait reconsidérer la chose !

Moi à part l'absence de Mexes qui me choque, je suis d'accord sur le reste King
Pour moi Desailly il est fini. Physiquement il a plus le jus nécessaire pour être au top dans une compétition internationale.
Nil Sanyas a écrit :Les trois derniers termes sont intéressants...

J'ai vu l'interview de ces 3 derniers mots et il me semble plus qu'il s'agit d'une pause lapsusienne: Anelka n'est pas sélectionnable point. Le "pour Belgique France" permettant de faire patienter la presse.
Pages : 1 2 3