opiOM.net

Version complète : Saha et Luyindula chez les bleus...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Le vrai Santini est pire que sa marionette des guignols Insane
c'est incroyable vous avez vu comment il lit son communiqué de presse ?
c'est à mourrir de rire Shiny
C'est du Bernard Montiel. Laugh
J'veux pas ramener ma science, mais ce mec (Santini) a des problèmes de thyroïde, c'est évident

:mf_doctor
Bye2 Oh punaise rien qu'en le regardant tu dis ça ?
Mais je croyais que la thyroïde chez les hommes ça causait pas de soucis ou presque Unsure
Nan, les maladies thyroïdiennes sont plus rares chez l'homme que chez la femme mais ont les mêmes conséquences

Pour Jacquot, une chtite exophtalmie bilatérale (ou regard jospinien), un ralentissement d'idéation et d'élocution, une surcharge pondérale difficilement contrôlable

Mon diagnostic : ce type a été traité pour une maladie de Basedow, et est aujourd'hui en hypothyroïdie

[Image: 0104_santin_malte_3.jpg]

:mf_doctor
Blink Oh l'inculé Wacko
boeuf mode a écrit :ah bon santini est intelligent ! bah au moins ce soir, on aura appris quelque chose !!! :mf_dribbl

Footballistiquement parlant bien sûr... Mf_doof

Ou alors il est pas assez con pour le faire jouer alors qu'il possède des joueurs plus efficaces sur le banc...

Dis comme ça, c'est mieux ?
Dav_ a écrit :Desailly est tres bon, il fut l'une des rares satisfactions en Corée. Mais reste à savoir, sil est encore aussi bon, vu qu'il tate pas mal le banc à Chelsea :mf_doctor Santini a dit que si c'etait pas un match amical, il aurait reconsidérer la chose !

Moi à part l'absence de Mexes qui me choque, je suis d'accord sur le reste King

celle-là est digne de figurer au panthéon des perles avec ronaldo et tutti quanti ! non, ce n'est un international italien... Nono_h4h
Je suis d'accord avec Dav_, ça pas été le pire lors de la dernière coupe du monde...
C'était sa dernière coupe du monde en tous cas ! :Pixie

Je serais moins sévère avec Desailly tout de même les gars ! Laissons lui les quelques mois avant l'Euro et s'il ne joue pas en club il y a une multitude de solutions dont celle de faire une charnière Thuram-Gallas !!! :smoke1:
Mathildien75 a écrit :C'était sa dernière coupe du monde en tous cas ! :Pixie

Je serais moins sévère avec Desailly tout de même les gars ! Laissons lui les quelques mois avant l'Euro et s'il ne joue pas en club il y a une multitude de solutions dont celle de faire une charnière Thuram-Gallas !!! :smoke1:

Je pense que tout "grand"* joueur devrait annoncer sa retraite internationale à l'avance et surtout, doit savoir sortir avant qu'on le mette dehors.

J'aime bien Dessailly, mais là, il y a du monde derrière, il est temps de laisser sa place.





*Reste à définir cette catégorie
Seb_ a écrit :Je suis d'accord avec Dav_, ça pas été le pire lors de la dernière coupe du monde...

Comme Petit qui avait été tres bon aussi ! C'est pas parce qu'il a 34 ans, qu'il faut le critiquer meme si il est bon.

Néanmoins, je pense qu'il devrait laisser sa place. Mais maintenant que la preparation pour l'Euro s'est fait avec lui, n'est-il pas trop tard ? 34
Dav_ a écrit :Comme Petit qui avait été tres bon aussi ! C'est pas parce qu'il a 34 ans, qu'il faut le critiquer meme si il est bon.

Néanmoins, je pense qu'il devrait laisser sa place. Mais maintenant que la preparation pour l'Euro s'est fait avec lui, n'est-il pas trop tard ? 34

C'est pout bien pour cette raison qu'il est encore dans le groupe et qu'il y sera encore pour l'euro, après sera t-il titulaire ?

Cela dependra de ses prestations lors des matchs amicaux...
Thuram était dans l'Axe la dernière fois non ? :ph34r:
Nil Sanyas a écrit :Thuram était dans l'Axe la dernière fois non ? :ph34r:

Oui c'était Thuram-Silvestre contre l'Allemagne...
entre le "ça pas été le pire lors de la dernière coupe du monde..." de seb
et le "l'une des rares satisfactions en Corée" de dav, il ya toute une gamme de nuance sémantique qui montre à la fois la richesse de la langue française et le fait que les deux ne disent pas la même chose. il fut un capitaine indigne accroché comme un bernique à son SFR ! le marcelo de nantes, de l'om et de france 98/2000 était un joueur énorme, fabuleux !

celui de 2002 était un homme d'affaires vieillissant
suffisant et insuffisant... :thumbdown
Seb_ a écrit :C'est pout bien pour cette raison qu'il est encore dans le groupe et qu'il y sera encore pour l'euro, après sera t-il titulaire ?

Cela dependra de ses prestations lors des matchs amicaux...

Le capitaine qu'est pas titulaire, ça me paraît étrange, mais pourquoi pas, un bon relai du coach... Mais accepterait-il, ça m'étonnerait, car comme le dit Boeuf, il me paraît suffisant et incapable de se rendre compte qu'il est tant qu'il laisse la place aux jeunes.
Chacun sa vision des choses alors Bye1

"Il est dans le caractère français d'exagérer, de se plaindre et de tout défigurer dès qu'on est mécontent". Napoléon :mf_napole
Dav_ a écrit :Chacun sa vision des choses alors Bye1

"Il est dans le caractère français d'exagérer, de se plaindre et de tout défigurer dès qu'on est mécontent". Napoléon :mf_napole

tu parles de ton portrait en pied de ronaldo ??? Thumbsup c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! Nono_h4h @Jacques Crozemarie :mf_popean

Hephaistos

J'ai lu dans France Foot de mardi dernier que Sommeil a pour objectif de jouer l'euro 2004! On le tient le remplacant de Marcel! Harhar
Pages : 1 2 3