opiOM.net

Version complète : Saha et Luyindula chez les bleus...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hephaistos a écrit :J'ai lu dans France Foot de mardi dernier que Sommeil a pour objectif de jouer l'euro 2004! On le tient le remplacant de Marcel! Harhar

C'est une sacré bonne mentalité qu'il a le binhomme! L'aime les défis, car il en a du boulot le gars!
Jveux Mexes point barre :mf_napole
Hephaistos a écrit :J'ai lu dans France Foot de mardi dernier que Sommeil a pour objectif de jouer l'euro 2004! On le tient le remplacant de Marcel! Harhar

Il ma bien fait marré d'ailleurs Sommeil quand j'ai lu cette interview! Je ne vois pas comment il pourrait être sélectionné, ne serait-ce qu'en A' Laugh
Salut Tarlak, ça fait longtemps Harhar
ah tarlak a l'air d'être connu de dav ! Nono_h4h je n'ai pas cet honneur. il serait bon que tu te présentes dans le forum ad hoc, mon bon tarlak... Mf_doof
Si tu le connais, il etait présent sur OM Planete, c'est un gros posteur Mf_doof
Dav_ a écrit :Si tu le connais, il etait présent sur OM Planete, c'est un gros posteur Mf_doof

bah, ça me dit rien...Nono_h4h il a du arriver après que je sois parti alors...Bye1
en tout cas son avis sur ce bon Sommeil va ravir notre webmaistre préféré...:Pixie
Il est arrivé en Juin mais il y a eu tellement d'arrivées Sly

Sommeil est ambitieux, il a raison, c'est plus crédible qu'Ibrahim Ba déja Sleep

Hephaistos

N'Gotty en arrivant à l'Om avait dit qu'il se tirerait la bourre avec papus pour une place de titulaire chez les Bleus... Aujourd'hui ce même Bruno se tire la bourre avec Youri pour une place à la maison de retraite de Bolton! Shutup
Sommeil était proche de l'équipe de France juste après la coupe du monde 2002. Il sortait d'une très bonne saison et Santini avait évoqué son nom pour une possible sélection. Mais depuis ses prestations sont devenus moins bonnes puis il est parti a City...

Maintenant il espère retrouver son niveau d'ici l'euro, mais faut pas rêver...
Surtout qu'il y a du monde en défense centrale (Desailly, Gallas, Mexes, Boumsong...)
Pages : 1 2 3