opiOM.net

Version complète : OM-Strasbourg : Sonnet avec quatrain
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
poluxo a écrit :Le 4-0 le plus laborieux et sans saveur qu'il m'est été donné de voir...

Marlet malgré son but ne peut pas cacher sa faiblesse
Mon bon point à Sommeil qui est intraitable
Mon coup de gueule aux ultras à qui personne n'a demandé d'arreter leur gréve si c'est pour balancer des slogans "dirigeants cassez vous"

Un grand bravo à Strasbourg qui est une vraie équipe de bouse

T'es assez dur, ils ont joué tranquille en dominant du début à la fin sans la moindre résistance de strasbourg....
Ils en mettent 4.

A force, de rentrer avec des défaites, des nuls ou des victoires à l'arraché, une victoire facile avec comme seul attaquant Marlet pendant un mi-temps.........doit être savourée.

Ils ont mis en place un pressing haut qui a trés bien fonctionné....

Faut plus trop être exigeant :mf_farmer
j'arrive seulement du stade et moi aussi je ne rappelai plus la derniere fois ou je suis sorti du vel' avec le sourire Shiny bonne semaine en tout cas, on va pas faire la fine bouche 59 bon bein maintenant faut kils continuent kom ça et on peu esperer une bonne fin de saison !
La derniere fois qu'il y avait eu 5 buts au vel c'etait Le Mans et la prestation etait autrement plus fignolée.
Je voudrais pas casser l'ambiance mais l'homme du match reste Mr Lannoy quand meme car à 1-0 pour les Alsaciens aprés 20minutes de jeu on etait pas fiers Bye2
Quand à Ferreira Ouf quel match effectivement mais là encore sans vouloir casser l'ambiance in n'à rien eu à faire defensivement et etait tout seul dans son couloir on ne peux pas en faire un grand lateral pour autant, les circonstances etaient trop particulieres. De plus si le geantissime Mr Lannoy avait accordé justement le but de Le Pen, Demetrius en aurait été grandement reponsable et là les commentaires auraient été differents.
Pixie a écrit :La derniere fois qu'il y avait eu 5 buts au vel c'etait Le Mans et la prestation etait autrement plus fignolée.
Je voudrais pas casser l'ambiance mais l'homme du match reste Mr Lannoy quand meme car à 1-0 pour les Alsaciens aprés 20minutes de jeu on etait pas fiers Bye2
Quand à Ferreira Ouf quel match effectivement mais là encore sans vouloir casser l'ambiance in n'à rien eu à faire defensivement et etait tout seul dans son couloir on ne peux pas en faire un grand lateral pour autant, les circonstances etaient trop particulieres. De plus si le geantissime Mr Lannoy avait accordé justement le but de Le Pen, Demetrius en aurait été grandement reponsable et là les commentaires auraient été differents.

avec des si, on va finir par te mettre en bouteille vizir !!! et si zidane était resté à marseille... Bye2
POurquoi pas Wacko enflammons nous allons y enflammons nous, rien ne sert alors d'essayer d'analyser les matchs regardons simplement les scores :thumbdown
pi les defenseurs qui marquent sont de grands defenseurs forcement 34
J'ai essayé de calmer les ardeurs et les enflamades mais chuis désolé laissons l'objectivité à la porte et hurlons à l'arbitrage défavorable la prochaine fois King
marrant biscotte il me semble vraiment pas que ça s'enflamme ce soir... 59
boeuf mode a écrit :ABSOLUMENT FABULEUX !!!! d'une disponibilité, d'une adresse et d'une intelligence ! ça c'est un latéral, un vrai !!! :mf_dribbl

C'est quoi ça ? Dry
Il s'agit pas de s'enflammer, à la limitte, là tu t'enflamme tout seul à dire qu'on s'enflamme Happy
On est content, on peut quand meme non ?
Ha moi aussi je suis content mais comme Ferreira va se faire traiter par certains de chèvre dans 3 ou 4 matchs je prend mes précautions c'est tout :Pixie (boeuf je parle pas de toi t'excites pas)
arf c'était encore ça! je croyais que tu parlais du match en général...
pour ferreira, oui je l'ai trouvé d'une lucidité devant le but et d'un placement sur le terrain d'une rare intelligence chez nous en tout cas... qui aurait marqué ces deux buts ? pérez, dos santos, meïté ??? etc... rien que pour ça, il me semble logique de lui rendre hommage...
Ha la encore je suis d'accord mon Beef Match enorme du bresilien :mf_farmer
mais bon... j'en ai connu des defenseurs qui marquaient 10 buts qui etaient les plus solides les mieux placés les plus forts qui valaient 22 millions d'euros et qui se faisaient jeter à coup de figues 2 mois plus tard en se faisant traiter d'empaffés alors tu sais 1 match enorme Bye2
cette alusion est pour moi et ceux qui n'ont pas aimé le VB de cette année..
C'est dingue, il t'as plus toi ce Vb? tu le trouve aussi bon que l'an dernier?
Tu crois que parce qu'il a fait une bonne saison, au coté de Lebouef d'ailleurs, il merite d'etre élevé en Dieu de l'Olympe?
Tu aimes sa nouvelle mentalité de mercenaire???

Facile d'ecrire des trucs comme ton dernier post...mais faut voir pourquoi et si VB retrouve son niveau et son cerveau, il sera encore le bienvenu! tout comme Luccin, je suis comme ça moi, il faut savoir pardonner sans pour autant oublier!
Après la défaite, les six cognes sont de retour....

[Image: semaine47.jpg]

Ne cherchez pas les autres, ils sont à l'intérieur !
Cobl a écrit :bravo Boeuf, ça mérite une victoire des nôtres, la manière et des buts en sus Thumbsup

voili, voilo...l'OM élève son jeu au niveau de ton édital, tu sais ce qu'il te reste à faire jusqu'à la fin de la saison Bye1

au fait quels sont les quotas 2004-05 pour la les clubs français? pour l'UEFA direct il faut finir à quelle place? le 3ème toujours en tour préliminaire de LdC?
Abusé 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7