Sur Radio France, ils disent qu'il fait son meilleur match depuis son arrivée au club.
Dos Santos est rentré a la place de Drogba qui souffrait un peu au niveau de la cuisse.
Marlet joue seul en pointe,Skacel ayant monté d'un cran au mileu pour jouer Milieu Offensif Gauche.
A noter la belle ouverture de Célestini sur le pénalty obtenu par Drogba :smoke1:
Ce soir meme Celestini fait des tirs cadrés
60eme Dos Santos transmet le ballon à Celestini dans l'axe. Le Suisse tente sa chance. Il cadre sa frappe mais Fernandez effectue un bel arrêt.
bon Ferreira faut absolument le fair signer

Le rongeur ne mérite pas tant de critiques mon bon dav_

LX_here a écrit :bon Ferreira faut absolument le fair signer
That's clear !
LX_here a écrit :bon Ferreira faut absolument le fair signer
Je crois qu'il a déja signé chez les canaris

Ernesto a écrit :Le rongeur ne mérite pas tant de critiques mon bon dav_ 
Si on a plus le droit de déconner
C'est clair qu'il faut absolument le garder le Demetrius, il apporte enormément
Tres bonne opération que cette victoire car Nantes a fait match nul, Bordeaux perd 1-0 et enfin Auxerre affronte Monaco et n'est pas sur de gagner :smoke1:
Ernesto a écrit :Je crois qu'il a déja signé chez les canaris 
Non si on veut, on peut le garder
Enfin je crois

le demetrius il doit signer maintenant !
Old Trafford a écrit :Je nous vois bien gagner ce soir par 2 ou 3 buts a 0. :smoke1:
Appelez-moi le vieux devin. :chinese:
Liverpool battu par Southampton 2 a 0
Dav_ a écrit :Non si on veut, on peut le garder
Enfin je crois 
T'es sur DAV , je n'ai pas souvenir qu'il y ait une option d'achat , mais je ne pense pas qu'il ait déjà signé à Nantes .....
Ferreira n'a encore rien signé avec Nantes, l'OM peut donc le faire signer, si lui même veut rester et que les dirigeants lui proposent un contrat.
Champomy:Ferreira est en fin de contrat en juin avec Bastia, et d'après certains journaux, il aurait résilié, il peut signer ou il le souhaite en juin.
Il n'y a pas d'option d'achat puisque Ferreira est en fin de contrat...
Mais il se murmure qu'il a d'ores et déja signé un pré-contrat chez les jaunes

Il me semble qu'il avait effectivement signé un pré-contrat avec les canaris...
Malgré une banderole titrant "Dirigeants, cassez-vous !"; le Vélodrome est unanime pour saluer la performance de son équipe ce soir
quelle bande de cons encore !
Doublé de Ferreiraaaaaaaaaaaaaaaa

En voilà un beau feu d'artifice !

En même temps ce n'est que Strasbourg réduit a 10...

Seb_ a écrit :En même temps ce n'est que Strasbourg réduit a 10... 
Rabat-joie