opiOM.net

Version complète : OM-Strasbourg : Sonnet avec quatrain
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
:jumpvert: :jumpvert: :excellent :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Ca fait du bien une large victoire. Un grand bravo pour tous les joueurs.
"et sans Ljuboja" tu aurais pu ajouter :Pixie

On s'en fout on est content, depuis le temps qu'on attendait une large vctoire à domicile ! M'est avis que ça va nous requinquer pour la fin du championnat. On est à 3 points de Sochaux 4e (mais à 8 du P)
MooM a écrit :Malgré une banderole titrant "Dirigeants, cassez-vous !"; le Vélodrome est unanime pour saluer la performance de son équipe ce soir

quelle bande de cons encore !

C'est clair :enlair:
J'avoue c'est une belle victoire, de toute façon contre qui que ce soit ça reste toujours 3pts...
Dav_ a écrit :Il parait que Ferreira fait un super match :mf_dribbl

ABSOLUMENT FABULEUX !!!! d'une disponibilité, d'une adresse et d'une intelligence ! ça c'est un latéral, un vrai !!! :mf_dribbl
Maintenant tous avec Monaco pour les deux raisons que vous ne manquez pas de savoir .....59
Il faut noter le bon coaching d'la caution Marseillaise dans ce match, chose rare.
Un match nul ce soir, serait parfait... Shiny
Vodevil a écrit :Il faut noter le bon coaching d'la caution Marseillaise dans ce match, chose rare.

Fallait le dire ....
et Kombouaré au niveau de Fergusson ce soir ....
Vodevil a écrit :Il faut noter le bon coaching d'la caution Marseillaise dans ce match, chose rare.

Mais il a quand même réussi à se mettre Mido à dos Bleh
Seb_ a écrit :Un match nul ce soir, serait parfait... Shiny

Je verrais d'un bon oeil que les joueurs d'Albert fassent un hold-up au rayon Chablis. Tongue
Ernesto a écrit :Mais il a quand même réussi à se mettre Mido à dos Bleh

ouais bah visiblement ernest, t'as eu le nez creux avec ton topic mido ! moi qui croyait de prime abord que tu versais dans le sensationnel ! tout faux ! le torchon brûle effectivement entre le pharaon et le nigaud ! il est rentré chez lui au lieu d'assister au match au vel... Sad
Ernesto a écrit :Mais il a quand même réussi à se mettre Mido à dos Bleh

C'est pas de sa faute, Perrin est la cause de tout ce cirque. Shiny
boeuf mode a écrit :ouais bah visiblement ernest, t'as eu le nez creux avec ton topic mido ! moi qui croyait de prime abord que tu versais dans le sensationnel ! tout faux ! le torchon brûle effectivement entre le pharaon et le nigaud ! il est rentré chez lui au lieu d'assister au match au vel... Sad

J'espère que ça va s'arranger, parce qu'on peut pas finir la saison avec seulement Drogba, Marlet et des poussières en attaque Shutup
Le 4-0 le plus laborieux et sans saveur qu'il m'est été donné de voir...

Marlet malgré son but ne peut pas cacher sa faiblesse
Mon bon point à Sommeil qui est intraitable
Mon coup de gueule aux ultras à qui personne n'a demandé d'arreter leur gréve si c'est pour balancer des slogans "dirigeants cassez vous"

Un grand bravo à Strasbourg qui est une vraie équipe de bouse
Ca faisait longtemps que je ne rentrais plus du stade satisfait................. Mf_doof

Par contre, quand on a entendu la compo avec comme seuls attaquant DD et Marlet et aucun sur le banc, j'ai cru au pire...

Qu'est ce que c'est que cette histoire avec Mido?
Au pire, si il y a un problème avec lui, au moins mettre Barry ou le toxico sur le banc......Ca m'énerve 34

Sur l'ensemble des 2 matchs on a gagné...

Pour la minute de silence pour Madrid, le virage Nord a encore déconné Nono_h4h
poluxo a écrit :Le 4-0 le plus laborieux et sans saveur qu'il m'est été donné de voir...

Marlet malgré son but ne peut pas cacher sa faiblesse
Mon bon point à Sommeil qui est intraitable
Mon coup de gueule aux ultras à qui personne n'a demandé d'arreter leur gréve si c'est pour balancer des slogans "dirigeants cassez vous"

Un grand bravo à Strasbourg qui est une vraie équipe de bouse

Mieux vaut un 4-0 laborieux qu'un 0-1 de folie non ? Bye2
Seb_ a écrit :En même temps ce n'est que Strasbourg réduit a 10... Original

Pas de mauvaise foi ou je me remets à tailler du PSG:lmfao:
mac-boulette a écrit :Ca faisait longtemps que je ne rentrais plus du stade satisfait................. Mf_doof

Par contre, quand on a entendu la compo avec comme seuls attaquant DD et Marlet et aucun sur le banc, j'ai cru au pire...

Qu'est ce que c'est que cette histoire avec Mido?
Au pire, si il y a un problème avec lui, au moins mettre Barry ou le toxico sur le banc......Ca m'énerve 34

Sur l'ensemble des 2 matchs on a gagné...

Pour la minute de silence pour Madrid, le virage Nord a encore déconné Nono_h4h

c'est bon, faut pas dire que tout le virage nord deconne, y'a 3/4 connards et rien de plus...
J'ai entendu un strasbourgeois dire à ceux qui parlait "ta gueule!!" MDR Laugh
Pareil que Mac, ca fait plaisir de rentrer content et détendu, y'avait longtemps!
A noter le tres bon match de Marlet , il faut aussi le dire quand il joue bien, pareil pour le suisse Bowdown
Bon match, bien géré mais il fallait un point noir, biensur, et l'affaire Mido, encore une nouvelle connerie de nos dirigeants tout ça...

Dans ce sens je comprends pas ce que vous reprochez aux ultras, ou alors vous avez la memoire courte et il suffit de 2 bons matchs pour tout oublier!
J'ai pas envie de debattre mais il y a de quoi leur en vouloir et ils ont raisons de montrer qu'ils n'oublient pas ...

Cette derniere affaire Mido a commencé avec la declaration du nigaut chez Luis qui a dit qu'il avait le meme profil que DD ce qui d'une part est faux et d'autre part est tres stupide au vu des consequences.
Mido voit ça et ne joue plus depuis, y'a pas rien là????
Encore un bien bel exemple de stabilité tout ça...

Marrant non... allez, rien que pour ce dernier évènement, je soutiens à fond les ultras!
Puis tant que ca n'empeche pas de pousser son equipe, y'a rien à dire Mf_doof
Pages : 1 2 3 4 5 6 7