opiOM.net

Version complète : Rennes-OM : Le temps béni des Bölöni
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Manolito a écrit :Kif kif bourricot super match! une defaite comme ça ça me derange pas Harhar
L'avantage de ne plus avoir d'espérance sur cette année c'est d'apprécier les bons moments, comme les matchs "fou fou fou" .
j'ai aimé certains mouvements, adieu le kick n' rush, sauf les 3 derniéres minutes .
je ne suis pas d'accord...Hemdani était haut car l'OM avait perdu le ballon sur une de ses montées (je crois qu'il était monté pour relancer...)

De toute manière, il n' y avait pas de ligne...il ne faut pas passer un diplôme d'entraineur pour comprendre que quand deux de tes partenaires (Dos santos et Sommeil) sont placés déjà plus bas que toi, ça ne sert à rien de monter...
Ben c'est ce qu'a fait Meïté !!

Faudrait arreter les frais avec ce joueur...faut pas attendre de le liberer en Juin pour ne plus le faire jouer.
Pour moi Meïté est le maillon faible de la défense, le mur lézardé qui fait vasciller l'édifice.
Ses erreurs ne sont pas forcément très visibles car il s'agit d'erreurs de placement, mais elles sont catastrophiques pour l'équipe si bien que vous incriminez les autres joueurs qui paient les bévues de cette tanche au QI de poule.Shutup
Maitre_Zakk a écrit :je ne suis pas d'accord...
Je ne suis vraiment pas fan de Meité, mais je pense que tu le détestes encore plus que moi, et que ton jugement en ressort influé.
j'étais dans un bar, ( pas à Lille d'ailleur, faudra que je le rajoute à la rubrique Bistrot...) et il y a eu un gros débat sur ce but car tout le monde était étonné de voir une passe aussi limpide dans les pieds d'un attaquant aussi seul.
Le hors jeu a été mal joué car un joueur couvrait. Quand 4 joueurs sur 5 montent et 1 seul couvre, c'est ce dernier qui est fautif, à savoir Sommeil.
A la rigueur on peut reprocher à Meité de ne pas être Carl Lewis car il la pas réussis à reprendre son joueur quand il a vu que Sommeil dormait, mais bon c'est tiré par les cheveux (demande à la caution Marseillaise).
Ma vision est celle qui est ressorti du débat des bière-footeux présents dans le lupanar ce soir au grés des ralentis de l'action, Meité est sans aucun doute un jocrisse en puissance, mais lui donner la responsabilité de ce but revient à lui faire un procés d'intention.
Crois moi que ça me fend le coeur de défendre Meité sur ce coup là, et que si je le fait c'est que je suis certain de mon coup.
LX_here a écrit :re-
Mais bon , j'ai vu un super match, avec des buts somptueux...

...un beau match avec Marseille dedans, et qui y participe activement, ça fesait longtemps que j'en avais pas vu, suis même pas dégouté du score vu que footballistiquement parlant j'ai eu ma dose, et cerise sur le gateau une des deux équipes avait mon maillot, celui que je porte actuellement avec un gros 9 devant.

c'est vrai et c'est d'autant plus rageant de le perdre...

malheureusement le saison n'est pas terminée, il nous faut assurer une place en UEFA (4ème?) et aller le plus loin possible dans cette même compète...visiblement on peut le faire mais à la condition sine qua non de 'trouver' une défense qui tienne la route jusqu'en juin 34
Cobl a écrit :c'est vrai et c'est d'autant plus rageant de le perdre...
Tant qu'on a l'ivresse..........Insane
5eme sera assez pour l'uefa :mf_bond:
Je suis dégouté, Barthez a été bidon ce soir, il a pas le d roit d'etre aussi bidon...
La défense, marre qu'elle soit jamais à la hauteur, y' a que Sommeil qui sort du lot!

Hemdani ne ser jamais qu'un joueur moyen comme Dos Santos , comme Meité...

Marre, ce soir la défense sappe le boulot de la moitié de l'équipe. On avait pas le droit de perdre ce match apres tout ce qu'on a fait!!

Drogba est vraiment impressionant et c'est un des seuls qui saluent le public...
Ferreira était dans le groupe?
Ben voilà, ou on perd la match...
Pas de Fereira, pas de Flamini et Beye en latéral
Fallait pas sortir de St Cyr pour mettre Fereira à droite, Beye stoppeur et Flamini à la place de Johensen!!!!

Ensuite la sortie de Mido crédité d'un tres bon 7 sur l'equipe qui note sallé d'habitude pour Meriem est moyenne...

Et y 'en a qui veulent du Nigo l'an prochain... 59
t'inquiète Yankee, Perez a repris l'entrainement et puis en juin Olembe re-intègre le groupe Shutup
34
Vous avez faillit gagner à Rennes avec une équipe A' (Ferreira et Flamini étant pour le moment des titulaires indiscutables).

Cependant sans DVB et sans Christanval, la défense a encore pris l'eau.

4 buts contre Bastia et Rennes... Contre Lyon ça va faire mal. Heureusement qu'ils ont encore la Ligue Des Champions...
[QUOTE=LX_here]re-regarde le dernier but, avant le ballon de kallstrom (trés bon faut le dire) Hemdani ( patron de la défense) fait monter la défense, Meité suit et lache Frey, normal, Sommeil est en retard, il monte mais pas assez rapidement remettant Frey en jeu.
De toute façon ce soir on a eu , à part Hemdani, une défense remplie de Christanval, chacun à son erreur, mention spécial à Beye(2). Meité, qui ne m'a jamais inspiré confiance, est moin responsable que les autres.

Je suis assez d'accord avec cette analyse,arrêtez de
vous acharner sur Meïté,Beye donne le 2eme but par excès
de confiance alors qu'il a 2 adversaires devant lui,Barthez à
la rue sur balle aérienne du 1er but et ne décolle pas d'un cul
sur une frappe de 35 mètres :stretcher .Une pensée pour Runje qu'on a
maltraité et qui j'en suis persuadé nous aurait apporté quelques
points de plus.Quel gachis :beurk:
Le libéro doit etre le dernier défenseur, et meme en faisant monter sa défense!
Le 4 emem est donc pour Hemdani, qui ne sera jamais qu'un joueur moyen sans étincelles!
Hemdani se jette meme vers Kallstrom qui fait mine de tirer au début.. je sais pas si il fait expres. Sly
Pages : 1 2 3 4 5 6 7