CheeSy a écrit :Depuis le temps, tu devrais savoir que sur l'off ils font n'importe quoi avec les compos. 
Sont pas les seuls, face à Strasbourg, je ne sais plus si c'est Eurosport ou un autre, ils alignaient Dahou dans leur live :lmfao:
Attendons nous à quelques suprises de la part de l'apprenti sorcier. :mf_popean
«Il faut gérer les efforts des uns et les blessures. Je voudrais que l’on soit au complet pour accueillir Liverpool, certains vont donc souffler. Je me sers de Rennes pour préparer la rencontre de coupe d’Europe, a expliqué José la caution Marseillaise sur le site officiel de l’OM. C’est pour cela que j’irai en Bretagne avec un groupe de vingt joueurs. Je veux que tout le monde soit concerné et sous pression. Tout commencera dès la mise au vert. Il faut mettre tous les atouts de notre côté.» @ Nigo
La 5ème place tend les bras à notre OM, mais Rennes rêve de nous refaire le coup de Bastia.
Et comme le dessine si bien Erby, le traquennard breton pourrait ressembler au bastiais. Méfiance, méfiance, c'est peut-être le dernier tournant de cette foutue saison.
On peut recoller, et s'assurer une place en UEFA (la 5ème devrait y donner droit).
Allez Beye, Sommeil, Drogba... ne lachez rien !
opiOM a écrit :16 Barthez
23 beye - 6 Hemdani – 28 Sommeil
25-Ferreira - 4 Flamini - 7 N'diaye -3 Dos Santos
18 Meriem - 9 Mido
11 Drogba
cette compo made in opiOM me plait beaucoup, depuis le temps que je réclame Mido dans un rôle à la fernandao, le descendre d'un cran comme un point de fixation centrale pour le jeu long, et le voir faire des débordements coté gauche pour un jeu plus posé qui bénéficierait de son pied gauche.
Petr tient sa place ?

Ernesto a écrit :Petr tient sa place ? 
Alors là je séche:huh: ??? euh je Cech...:ph34r:
Sur le OF de ce matin, ils disent que Cech préférerait ne pas précipiter son retour mais le staff ne l'entendrait pas de cette oreille

Cech ne devrait pas jouer, il faut qu'il préserve sa santé en vue de l'Euro.
J'espère que le staff rennais restera prudent, c'est pas bien de risquer de blesser à nouveau un joueur si important

Mido, Batlles et Johansen titulaires

Ernesto a écrit :Mido, Batlles et Johansen titulaires 
sources ??? que dis-je geyser ???

Arfff, on va prendre une pile ce soir la caution Marseillaise n'avait pas menti sur la rotation d'effectif.

Johansen est bon, il mérite du temps de jeu...
Idem pour Mido

Ernesto a écrit :Johansen est bon, il mérite du temps de jeu...
Idem pour Mido 
Pareil
(arf ti star , te fais confiance sur ce coup là....mais j'espére qu'on va pas passer pour des...)
On va gagner, je le sens

Ok pour Mido qui va vouloir se racheter mais Johansen, il joue toujours à contre sens ...
Et les conneries recommencent... Merci les gars !
Un peu dingue ce match :lmfao:
On est bien sans être bien en fait
Les errements défensifs sont beaucoup trop importants pour l'instant
En tout cas, on a mis 2 très beaux buts...allez j'y crois!
C'est un match un peu fou...
Le genre de match qui peut relancer definitivement en cas victoire...