opiOM.net

Version complète : Rennes-OM : Le temps béni des Bölöni
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Et moi je mets ma main à couper que Rennes perdra la semaine prochaine à Strasbourg. Quand je pense aux bévues que faisait le gardien suppléant breton lors des derniers matchs (à Nice notemment). Et l'autre qui nous plante 4 piques...
Grosse déception, surtout qu'on a bien joué d'une manière générale, sauf en défense bien entendu. On méritait largement le nul voire plus. On a connu des défaites qui faisaient plus mal.

A chaque fois qu'on a eu une possibilité de revenir dans le championnat, on a tout gâché ... Nono_h4h
C'était un beau match nan ? Beaucoup d'intensité, du jeu, des occaz' ! On méritait de revenir a 4-4 ! La barre sur la frappe de N'Diaye c'est abusé qu'elle rentre pas ! Le Chaigneau il a le cul bordé de nouille.. Par contre le Barthez, il a pris un sacré coup de vieux...
Mido-Drogba, le sujet est clos ! ils sont a l'origine ou finition des 3 buts !
Note du match canal : 15,05 --> meilleure note de la saison... Thumbsup
Ils auront assez de jus contre les beefs ? Tin c'est pas possible !
La tête à Liverpool et une défense en bois. Entre Meïté qui se fait lobber sur chaque centre et Sommeil qui a 3 metres de retard à chaque occas... y'a des choses à changer.
J'espère qu'la caution Marseillaise n'a pas titularisé Flamini pour le reposer sinon il n'a rien compris. Johansen est désespérant.
Il y a vraiment de quoi avoir les boules, faudra bien qu'un jour la défense et l'attaque face un bon match en même temps, quand c'est l'une qui bouse c'est l'autre.
A noter le bon match de Mido.
CheeSy a écrit :Johansen est désespérant.
C'est vrai qu'il a fait 2 ou 3 passes bizarres Nono_h4h
pourquoi ferreira n'était pas là ! Bye2 beye oui mais en stoppeur pas sur le côté ! jo pas en scène mais en coulisse !oki avec fromage ! Insane beau jeu par moment... Sad
Analyse très simple:

Premier but Barthez.
Les trois autres et sans aucune contestation possible: Méïté.
Tout au long du match un placement totalement aléatoire, sur le deuxième but ce cono fout la main, ce qui trompe Barthez, sur le troisième il fait une belle remise dans l'axe alors qu'on avait le ballon, sur le quatrième alors que 2 secondes avant il le chargeait, il laisse Frei tout seul...

à cela vous pouvez rajoutez son marquage sur Monterrubio qui heureusement se déchire (tiens ce marquage me rappelle celui sur Maurice...) et le fait que sur ses interventions il ne fait que réparer ses erreurs de placement.

Regardez de nouveau le match décortiquez les actions et observez attentivement le côté de Méïté, vous y verrez un Habib Beye bien embarassé, partagé entre sa mission ,qui est de bloquer son couloir, et la nécessité de combler les trous laissés par Méïté placé je ne sais où...

Alors maintenant faudrait s'arranger pour arreter de faire jouer ce mongolien.Dry
Comment Jeunechant arrive à finir ce match reste un mystère à mes yeux Shutup
Maitre_Zakk a écrit :Alors maintenant faudrait s'arranger pour arreter de
faire jouer ce mongolien.Dry
Je ne vais pas défendre Meïté qui a de toutes façons rater son match, mais je crois que c'est toute la défense centrale qui était aux abonnés absents ce soir.
Maitre_Zakk a écrit :Analyse très simple:

Premier but Barthez.
Les trois autres et sans aucune contestation possible: Méïté.
Tout au long du match un placement totalement aléatoire, sur le deuxième but ce cono fout la main, ce qui trompe Barthez, sur le troisième il fait une belle remise dans l'axe alors qu'on avait le ballon, sur le quatrième alors que 2 secondes avant il le chargeait, il laisse Frei tout seul...

à cela vous pouvez rajoutez son marquage sur Monterrubio qui heureusement se déchire (tiens ce marquage me rappelle celui sur Maurice...) et le fait que sur ses interventions il ne fait que réparer ses erreurs de placement.

Regardez de nouveau le match décortiquez les actions et observez attentivement le côté de Méïté, vous y verrez un Habib Beye bien embarassé, partagé entre sa mission ,qui est de bloquer son couloir, et la nécessité de combler les trous laissés par Méïté placé je ne sais où...

Alors maintenant faudrait s'arranger pour arreter de faire jouer ce mongolien.Dry

exact ! faut beye à sa place et le ferreira à la place de beye ! quelle erreur de coaching ! la première grosse après flami en latéral droit... Unsure
C'est vraiment frustrant ce match, il y de la qualité dans cette équipe, et elle arrive pas à marquer les points qui lui permettraient ce soir d'être 5ème. Bye2
Il nous doivent plus d'efficacité, et ce dès jeudi Sleep
boeuf mode a écrit :exact ! faut beye à sa place et le ferreira à la place de beye ! quelle erreur de coaching ! la première grosse après flami en latéral droit... Unsure
Le pire Boeuf, c'est que Beye ou Ferreira sont capables de se louper jeudi. Ou alors ce sera le tour de Dos Santos ou Flamini.
Bon me suis un peu emballé sur Beye...aprés une couille contre Bastia, voici une couille contre Rennes. je l'aime bien, mais mon jugement sur lui devient plus nuancé.
Pareil sur Sommeil qui sur le 4iéme but ne remonte pas alors que les autres jouent le hors jeu ( y compris Meité qui suit la remontée de Hemdani et donc lache Frey).

Beye et Sommeil m'ont déçu ce soir.
LX_here a écrit :Bon me suis un peu emballé sur Beye...aprés une couille contre Bastia, voici une couille contre Rennes. je l'aime bien, mais mon jugement sur lui devient plus nuancé.
Bon ben comme ça il a la paire. :jout1:
LX_here a écrit :Bon me suis un peu emballé sur Beye...aprés une couille contre Bastia, voici une couille contre Rennes.

pour moi, il mérite la paire sur ce match....

1er but...2 rennais seuls sur son côté, à la réception du centre, Beye dans les cages pour quoi faire Bye1
2ème but...Beye passeur décisif Nono_h4h
LX_here a écrit :Bon me suis un peu emballé sur Beye...aprés une couille contre Bastia, voici une couille contre Rennes. je l'aime bien, mais mon jugement sur lui devient plus nuancé.
Pareil sur Sommeil qui sur le 4iéme but ne remonte pas alors que les autres jouent le hors jeu ( y compris Meité qui suit la remontée de Hemdani et donc lache Frey).

Beye et Sommeil m'ont déçu ce soir.
Mais attend...Rennes ils ont UN attaquant... c'est ce con de Méïté qui abandonne le marquage pour jouer le hors jeu sur UN attaquant alors que personne ne joue la ligne...c'est un abruti point barre.

Après Beye comment il fait ? il prend deux gars en même temps ? à cause de qui..?? Meïté !!

oh les gars ?! sur chaque But Meïté fait une connerie...faites rentrer Ferreira et fouttez Beye Stoppeur et ce match on le gagne 3-1.
Maitre_Zakk a écrit :Mais attend...Rennes ils ont UN attaquant... c'est ce con de Méïté qui abandonne le marquage pour jouer le hors jeu sur UN attaquant alors que personne ne joue la ligne...c'est un abruti point barre.
re-regarde le dernier but, avant le ballon de kallstrom (trés bon faut le dire) Hemdani ( patron de la défense) fait monter la défense, Meité suit et lache Frey, normal, Sommeil est en retard, il monte mais pas assez rapidement remettant Frey en jeu.
De toute façon ce soir on a eu , à part Hemdani, une défense remplie de Christanval, chacun à son erreur, mention spécial à Beye(2). Meité, qui ne m'a jamais inspiré confiance, est moin responsable que les autres.

Mais bon , j'ai vu un super match, avec des buts somptueux, un Barthez pas décisif, un Mido opération rachat, un Batlles qui met un but énorme. Et un beau match avec Marseille dedans, et qui y participe activement, ça fesait longtemps que j'en avais pas vu, suis même pas dégouté du score vu que footballistiquement parlant j'ai eu ma dose, et cerise sur le gateau une des deux équipes avait mon maillot, celui que je porte actuellement avec un gros 9 devant.
Barthez est pas super innocent sur les buts non plus (surtout le premier n pourquoi il sort ? la balle lui passe 10 m au dessus !!)
LX_here a écrit :Mais bon , j'ai vu un super match, avec des buts somptueux, un Barthez pas décisif, un Mido opération rachat, un Batlles qui met un but énorme. Et un beau match avec Marseille dedans, et qui y participe activement, ça fesait longtemps que j'en avais pas vu, suis même pas dégouté du score vu que footballistiquement parlant j'ai eu ma dose, et cerise sur le gateau une des deux équipes avait mon maillot, celui que je porte actuellement avec un gros 9 devant.
Kif kif bourricot super match! une defaite comme ça ça me derange pas Harhar
Pages : 1 2 3 4 5 6 7