opiOM.net

Version complète : OM - Inter 1-0 : Sans penser au retour...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Old Trafford a écrit :Blink Marlet au milieu ? 34 Quel est l'intérêt ? Ermm

En fait, il voguerait entre attaque et ailier, un peu comme à Liverpool, le but étant de gêner la relance adverse et de pouvoir contre attaquer plus rapidement.

Après on verra bien quelle tactique le chauve nous concoctera.
Oui, faisons confiance au chauve dans le choix des joueurs. Il est bien meilleur que le Pètrin. Il suffit de comparer l'équipe de l'OM d'hier soir à celle qui avait joué contre Strasbourg pour s'en rendre compte :
Runje
Perez
Van Buyten
Meité
Ecker
Johansen [Johansen est remplacé par Sytchev à la 77ème minute] Sytchev(77e)
Celestini
Meriem
Skacel [Skacel est remplacé par Hemdani à la 46ème minute] Hemdani(46e)
Marlet
Drogba

Applause
Old Trafford a écrit :Oui, faisons confiance au chauve dans le choix des joueurs. Il est bien meilleur que le Pètrin. Il suffit de comparer l'équipe de l'OM d'hier soir à celle qui avait joué contre Strasbourg pour s'en rendre compte :
Runje
Perez
Van Buyten
Meité
Ecker
Johansen [Johansen est remplacé par Sytchev à la 77ème minute] Sytchev(77e)
Celestini
Meriem
Skacel [Skacel est remplacé par Hemdani à la 46ème minute] Hemdani(46e)
Marlet
Drogba

Applause

pas mieux ! mais je comprends rien à rien... :lmfao:
C'est marrant je me sent visé dans ce genre de post...
je devrai pas ?
ha bon pourtant j'ai l'impression que je ne devrais pas repondre ça va partir en couille Bye2
Bah il prend pas les victoires du début de saison le Old en même temps :mf_bluesb
Pixie a écrit :C'est marrant je me sent visé dans ce genre de post...
je devrai pas ?
ha bon pourtant j'ai l'impression que je ne devrais pas repondre ça va partir en couille Bye2

c'est vrai que dans la série cap de déformation de propos, t'as eu l'agrégation hier soir !!! :mf_bond:
Bon là encore mieux vaut ne pas repondre Bye2
Heureusement qu'aucun arbitre portugais n'officie dans la fumerie... Ranting Boxing
boeuf mode a écrit :en tout cas, force est de constater que l'om d'la caution Marseillaise est plus attractif que celui de perrin... Thumbsup mais bon 1/0 pour san siro et sans didier je doute que cela suffise... meriem rate l'immanquable et l'homme en noir nous condamne... :thumbdown m'enfin, meilleur match de l'année pour l'om ! Mf_doof

traduit en

Pixie a écrit :Ok boeuf je comprend ton analyse Meriem est une bouse il faut le bruler et la caution Marseillaise est un grand entraineur un vrai Clap
Tu sais ce que je pense du lynchage ou des eloges pour un joueur ou un entraineur aprés UN match Shutup ce que j'ai reproché à Yankee la semaine derniere finalement tu fais pareil donc brulons cette bouse de Meriem tu dois avoir raison mais avec mon analyse merdique je pense qu'il à réalisé ce soir un de ses meilleurs matchs cette saison :ph34r: mais bon brulons le je comprend rien au ballon quand à la caution Marseillaise là encore tu as raison belle analyse la caution Marseillaise c'est plus attrayant c'est sur Applause

Mf_doof A + ! ça te réussit pas décidément la victoire...Thumbsup
34 Oulala, je ne vise personne. Je croyais qu'on pouvait dire ce que l'on pensait tout simplement sans que "ça parte en coroñes".

Nil, je ne parlais pas des victoires, mais du choix des joueurs et de la tactique. Au niveau tactique, Perrin s'est entêté dans son 4-4-2 alors qu'on n'avait pas les joueurs pour. De son côté, la caution Marseillaise a su adapter la tactique non seulement en fonction des joueurs dont il disposait, mais aussi en fonction de l'adversaire. Tantôt l'OM a joué en 5-3-2, tantôt en 5-4-1, ou encore en 3-3-2-2. Peut-être qu'la caution Marseillaise ne se décrit pas, comme Perrin le faisait, comme un chercheur du football, mais au moins lui, il cherche de nouvelles combinaisons, tente de nouvelles choses au lieu de s'enfermer de manière arrogante dans un 4-4-2 dépassé. Et, dans ces conditions, dire, comme j'ai pu lire ici, que la victoire contre Lyon relevait d'un hold-up prête à rire. C'est une victoire tactique : la caution Marseillaise est conscient que l'OL dispose d'un meilleur effectif que nous. Il a adopté la tactique en conséquence, on a joué défensif, et on a gagné. la caution Marseillaise n'est pas un grand entraîneur, peut-être pas encore. J'aurai sans doute préféré Baup comme beaucoup d'autres ici. Mais, (1) Bouchet a fait avec les moyens du bord car il fallait tenir compte des indemnités de 3 millions d'euros du Grand Perrin. (2) Ce serait oublier que Baup a entraîné les cadets, puis la CFA, à Bordeaux pendant 11 ans avant d'entraîner l'équipe première. Pourquoi ne pas donner sa chance à la caution Marseillaise, le formateur, l'éducateur ? Simplement parce qu'il est marseillais ? Et quid s'il est marseillais, mais innove au niveau tactique, est proche de ses joueurs, sait choisir les joueurs qu'il faut, fait jouer les joueurs à leur place, ne pratique pas un turnover à la con, arrive à parler en toute simplicité à la presse ? Bref, tout le contraire de l'autre. Peut-être qu'il vaut mieux voir jouer Ecker, Johansen, Celestini, Skacel et Van Buyten et d'autres à la place des Ferreira, Beye, Sommeil, N'Diaye, Flamini. Si c'est le cas, comme dit BM, "je ne comprends rien à rien". Ou alors, il faut des grands noms comme entraîneur, des Beckenbauer, Braga, Ivic et autres ?

Par ailleurs, on peut parler des victoires du début de saison sans problème. Je note d'abord qu'on jouait contre des "petites" équipes ou alors contre des "grosses" équipes qui n'étaient pas au point (Sochaux, Auxerre). Il suffit de se rappeler les coups de gueule de Pedretti et de Mexès à l'égard de leurs co-équipiers respectifs pour se rendre compte que ces équipes n'étaient pas au point. Mais, je n'enlève pas le crédit à Perrin contrairement à ceux qui se moquent d'la caution Marseillaise en se prêtant au jeu de mots, ô combien facile, de le traiter de nigaud. Je dis simplement que Perrin a détruit ce qu'il avait construit avec Bouchet avec ses trop nombreuses erreurs déjà évoquées ci-dessus. Critiquer les joueurs alors que toutes les équipes sont en rodage en début de saison, c'est vraiment stupide, surtout quand l'OM gagne. Même Lyon et Paris avaient eu du mal en début de saison avec leur jeu. Mais, les entraîneurs n'ont pas tapé sur les joueurs. Ils ont été patients et ont su tirer le meilleur parti de leur effectif plus tard contrairement à Perrrin, sans parler de son turnover. S'il a détruit la relation de confiance avec les joueurs, c'est de sa faute uniquement. Bouchet lui a donné sa chance à nouveau à la trêve, mais il n'a rien changé.

Pour ce qui est des victoires, on peut peut-être aussi ajouter que Perrin n'avait jamais pu remporter une grande victoire en 18 mois et que le jeu était médiocre. la caution Marseillaise a pu aligner 3 victoires contre des grandes équipes (Liverpool, Lyon, Inter) en y ajoutant la manière. Je dis bravo. Mercredi, ça fera exactement trois mois qu'la caution Marseillaise est à la tête de l'OM et son bilan est plus qu'honorable (en UEFA, par exemple, en 5 matchs, l'OM a 3 victoires et 2 nuls à son actif). la caution Marseillaise a su dégager une équipe-type, l'OM retrouve un fond de jeu de plus en plus séduisant. Il faut simplement arriver à assurer la continuité dans les résultats et la qualité de jeu. J'espère que les joueurs vont assurer mercredi pour fêter non seulement ça, mais aussi l'anniversaire d'la caution Marseillaise ce WE. Une qualification en demi-finale de l'UEFA serait le meilleur cadeau d'anni(go)versaire. Eh oui, j'espère que Milan fera moins le malin grâce au nigaud !
l
Huhu tu peux dire ce que tu penses Oldy y a pas de p au contraire je trouve trés mal venu de critiquer Alain Perrin au ledemain d'une telle victoire,
pi attribuer la victoire à José et toute les defaites à Perrin c'est vraiment limite limite...
Ce topic je sens qu'il va ressortir un de ces quatres :mf_dribbl
le premier qui critiquera la caution Marseillaise il y aura droit (j'ai celui sur Ferreira en reserve aussi)
Mathildien75 a écrit :Les joueurs moins en vue : DOS SANTOS, BEYE Jawdrop , BATTLES.

C'est par défaut???????

Beye il a été monstrueux sur Vieiri!!

:mf_popean

Mercredi soir à 23h, 80000 tifosis vont applaudir 11 marseillais.

(J'avais dit aussi : Vachousek va être le joker de luxe du match, il va rentrer, va en planter 2 et va nous qualifier rien qu'en 15 minutes. :stretcher) Boxing
MooM a écrit :Quelle année ta Vespa ?

ET4 de 2002 noire

Avant j'avais eu un PX double selle-vélo.
Acheté 5000 FRF et au bout du double en réparations en tout genre, j'ai acheté neuf.... Bye2

pour LX, je déconne pas à l'autre bout du stade (Ganay Nord) c'était beucoup plus sympa que d'habitude, notre dame, le soleil.....
Old, ce que tu dis, c'est exactement ce que j'ai décrit sur la caution Marseillaise (voire troisième partie concernant le Nigo par les opiomen).

Je suis super bien entouré, notamment de pixou :Pixie
Tu veux dire que j'ai copié sur toi Nil ? Ranting Laugh Je vais voir ça de ce pas.

En passant, tu étais où entre 16h00 et 17h00 ? Parce que le site off de l'OM a été piraté. Il renvoyait au site du PSG. :ph34r: Ranting
mac-boulette a écrit :ET4 de 2002 noire

Avant j'avais eu un PX double selle-vélo.
Acheté 5000 FRF et au bout du double en réparations en tout genre, j'ai acheté neuf.... Bye2

pour LX, je déconne pas à l'autre bout du stade (Ganay Nord) c'était beucoup plus sympa que d'habitude, notre dame, le soleil.....

ça fait dix fois que je vois ça devant l'esplanade Ganay 34 tous les top case ouverts et plus un, casque dedans Wacko et toujours pas un condé pour surveiller Nono_h4h
Old Trafford a écrit :Tu veux dire que j'ai copié sur toi Nil ? Ranting Laugh Je vais voir ça de ce pas.

En passant, tu étais où entre 16h00 et 17h00 ? Parce que le site off de l'OM a été piraté. Il renvoyait au site du PSG. :ph34r: Ranting
:ph34r: tu déconnes :mf_lust:

C'est un peu tôt, enfin c'est vrai que :icicparis: (ou qu'il est ce panneau ? 34).
Non, je ne déconne pas. Sly Que les parisiens pour faire ce genre de choses. :thumbdown On voyait la tête de Vahid sur votre site quand on tapait l'URL du site off. Blush D'ailleurs, ils s'en sont rendus compte. 34
capitaine abandonnééééééééééééé

Bye1 brahim
Il est vrai qu’on aurait pu partir avec un avantage plus confortable pour le match retour malheureusement ce but ce petit score fait qu’on sera sur le feu jusqu'à la fin de match à Milan. Un petit but d’avance c’est à la fois bien mais peu on verra bien au retour

Il n’y a rien à dire sur la performance, tout le monde a pu voir que ça a été dans tous les compartiments du jeu un match de coupe d ‘Europe et tout le monde a livré tout le monde a livré le match qu’il fallait pour cette première manche

Le retour sans Didier ! il prend ce carton un peu bête l’arbitre l’avait dans le collimateur depuis un moment dans le match et ça lui est tombé on perd un atout offensif majeur Mido et Marlet sont là pour palier cette absence j’ai confiance

Un but d’avance,

Ce soir on aurait pu être mené sur l’action de Vidéod. maintenant on sait que sur un coup de pied arrêté ou une action individuelle tout peut rebasculer rapidement ça sera une grosse concentration et un match difficile à jouer là bas.

On est en ballottage favorable on va essayer de défendre ce but du mieux qu’on pourra ... .
Pixie a écrit :ça fait dix fois que je vois ça devant l'esplanade Ganay 34 tous les top case ouverts et plus un, casque dedans Wacko et toujours pas un condé pour surveiller Nono_h4h

Tu pouvais pas le dire avant.............. :mf_farmer

Je savais que ça arrivait, la plupart du temps j'y vais sans casque de Valmante, c'est pas loin et les flics sont "compréhensifs", il suffit souvent d'une fois.......... Boxing
Pages : 1 2 3 4