09-04-2004, 12:34
09-04-2004, 12:49
mac-boulette a écrit :Quel match!!!!Ironie?
Personne n'en parle, mais les tifos au sud étaient vraiment grandioses....
vraiment foireux leur logo

09-04-2004, 12:59
sabri la mouche fair-play !
Ca a été un non match de notre part. On repart du stade Vélodrome assez chanceux. Malgré le non match on repart avec un but à surmonter ce qui n’est pas insurmontable sur le match retour à domicile, je ne sais pas si ça suffira aux marseillais pour passer. Il est certain que si nous on veut se qualifier, il faudra démontrer autre chose.
Je ne sais pas combien de fois Barthez s’est couché. Je crois qu’il n’a eu à faire que sur une occasion de Viéri en première mi-temps ce qu’il a bien négocié, après c’était vierge. Il est certain qu’au match retour à domicile devant notre public il faudra développer un match complètement différent de celui de ce soir.
On est capable de tout du meilleur au pire. On peut réaliser un super match et trois jours après se louper, le contraire aussi, Je dis simplement que c’est pas fini.
Les marseillais ont fait une prestation énorme. Lorsque je dis que nous avons été chanceux, on a été très chanceux parce qu’on peut repartir d’ici avec un handicap très lourd et même carrément être éliminé ce soir même si en ce moment on voit que toute remontée est possible ; mais il est certain que les marseillais ont loupé pas mal d’occasions.
Vous étiez en repérage ?
Non absolument pas j’ai vu que l’herbe était bonne, l’herbe je parle de la pelouse hein…
Je pense au retour après on verra pour la suite mais il est certain qu’il faudra trouver une solution à la fin de la saison.
Ce qui me dirait c’est surtout de m’éclater et je crois que l’équipe marseillais ce soir c’est fait plaisir.
Tout le monde pris du plaisir à voir ce match mais je ne sais pas si ce but d’avance suffira aux marseillais pour le retour. il est certain qu’il n’y a rien à redire sur leur prestation de ce soir.

Ca a été un non match de notre part. On repart du stade Vélodrome assez chanceux. Malgré le non match on repart avec un but à surmonter ce qui n’est pas insurmontable sur le match retour à domicile, je ne sais pas si ça suffira aux marseillais pour passer. Il est certain que si nous on veut se qualifier, il faudra démontrer autre chose.
Je ne sais pas combien de fois Barthez s’est couché. Je crois qu’il n’a eu à faire que sur une occasion de Viéri en première mi-temps ce qu’il a bien négocié, après c’était vierge. Il est certain qu’au match retour à domicile devant notre public il faudra développer un match complètement différent de celui de ce soir.
On est capable de tout du meilleur au pire. On peut réaliser un super match et trois jours après se louper, le contraire aussi, Je dis simplement que c’est pas fini.
Les marseillais ont fait une prestation énorme. Lorsque je dis que nous avons été chanceux, on a été très chanceux parce qu’on peut repartir d’ici avec un handicap très lourd et même carrément être éliminé ce soir même si en ce moment on voit que toute remontée est possible ; mais il est certain que les marseillais ont loupé pas mal d’occasions.
Vous étiez en repérage ?
Non absolument pas j’ai vu que l’herbe était bonne, l’herbe je parle de la pelouse hein…
Je pense au retour après on verra pour la suite mais il est certain qu’il faudra trouver une solution à la fin de la saison.
Ce qui me dirait c’est surtout de m’éclater et je crois que l’équipe marseillais ce soir c’est fait plaisir.
Tout le monde pris du plaisir à voir ce match mais je ne sais pas si ce but d’avance suffira aux marseillais pour le retour. il est certain qu’il n’y a rien à redire sur leur prestation de ce soir.
09-04-2004, 13:15
Au contraire de Cristiano l'âne Zetti
C.ZANETTI: "WE CAN TURN IT AROUND"
MARSEILLE - "We mustn't dramatise too much, I really thought Marseille were a lot stronger. I don't think there will be any problems in the return match," said a confident Cristiano Zanetti to Inter Channel about Thursday evening's Uefa Cup quarter-final first-leg defeat in France.
The Nerazzurri midfielder added, "They did well to look for their forwards with long balls, but I never saw their midfielders move in a technical manner. They focused entirely on aggression, but on a technical level they absolutely didn't seem that good. We can certainly turn the result around in Milan next Wednesday."

C.ZANETTI: "WE CAN TURN IT AROUND"
MARSEILLE - "We mustn't dramatise too much, I really thought Marseille were a lot stronger. I don't think there will be any problems in the return match," said a confident Cristiano Zanetti to Inter Channel about Thursday evening's Uefa Cup quarter-final first-leg defeat in France.
The Nerazzurri midfielder added, "They did well to look for their forwards with long balls, but I never saw their midfielders move in a technical manner. They focused entirely on aggression, but on a technical level they absolutely didn't seem that good. We can certainly turn the result around in Milan next Wednesday."
09-04-2004, 13:19
Un petit plus pour l'OM : on ne joue pas ce week-end alors que l'Inter se déplace à Perouse dimanche. J'espère qu'ils auront plein de bléssés.
Et qu'ils rendront le casque de sa Vespa à Mac-boulette. 

09-04-2004, 13:43
Classement à domicile du Calcio :
Poste Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff.
5 Inter Milan 24 14 7 3 4 26 13 +13
Ca va : ils encaissent un but en moyenne par match. 7 victoires en 14 matchs.
Poste Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff.
5 Inter Milan 24 14 7 3 4 26 13 +13
Ca va : ils encaissent un but en moyenne par match. 7 victoires en 14 matchs.
09-04-2004, 13:45
Elle est top, ta stat, Monsieur Traffourd
Et puis Sochaux a obtenu un nul là-bas...
Allez, on y croit !

Et puis Sochaux a obtenu un nul là-bas...
Allez, on y croit !

09-04-2004, 14:01
Très bon match de nos joueurs qui ne s'en sortent pas récompensés comme ils l'auraient du.
Assis sur mon siège devant ma télévision, j'ai apprécié ce que j'ai pu voir malgré un arbitre complètement à la rue niveau vision des fautes, il a sortie le carton à mauvais escient (Drogba) et a oublié la moitié des fautes italiennes qui auraient du être sanctionnées comme il fallait.
Les Zanetti,Adani, et consors s'en sortent bien ce soir niveau cartons et niveau buts, cela aurait pu être bien pire. N'oublions pas le pénalty non sifflé sur Meriem qui tira par la suite sur le poteau en plein déséquilibre.
Niveau marseillais, je retiendrais un joueur par ligne avec bien sur Drogba seul en pointe et toujours aussi merveilleux. Meriem qui commence à se lacher et qui retrouve confiance en lui. Beye en défense qui stoppa toutes les balles arrivant sur la verrerie. Mais pour autant, le collectif fut magnifique ce soir et d'une présence que l'on ne peut nier. Aucun des joueurs n'a été subjugué par l'enjeux, ni aucun d'entre eux ne s'est vu trop beau ou pas là.
Ce soir le combat a eu lieu et le challenge a été relevé. Espérons seulement que les buts non mis, n'auront pas d'incidence sur le match retour.
Assis sur mon siège devant ma télévision, j'ai apprécié ce que j'ai pu voir malgré un arbitre complètement à la rue niveau vision des fautes, il a sortie le carton à mauvais escient (Drogba) et a oublié la moitié des fautes italiennes qui auraient du être sanctionnées comme il fallait.
Les Zanetti,Adani, et consors s'en sortent bien ce soir niveau cartons et niveau buts, cela aurait pu être bien pire. N'oublions pas le pénalty non sifflé sur Meriem qui tira par la suite sur le poteau en plein déséquilibre.
Niveau marseillais, je retiendrais un joueur par ligne avec bien sur Drogba seul en pointe et toujours aussi merveilleux. Meriem qui commence à se lacher et qui retrouve confiance en lui. Beye en défense qui stoppa toutes les balles arrivant sur la verrerie. Mais pour autant, le collectif fut magnifique ce soir et d'une présence que l'on ne peut nier. Aucun des joueurs n'a été subjugué par l'enjeux, ni aucun d'entre eux ne s'est vu trop beau ou pas là.
Ce soir le combat a eu lieu et le challenge a été relevé. Espérons seulement que les buts non mis, n'auront pas d'incidence sur le match retour.

09-04-2004, 14:03
Y'a pas à calculer, faut pas viser le nul ou une défaite avec un but d'écart.
Il faut viser la victoire là-bas, tout simplement !!!!
Il faut viser la victoire là-bas, tout simplement !!!!
09-04-2004, 14:07
Au fait, pour ceux qui ont regardé Eurosport hier soir, vous avez du apercevoir Dav_ dans les gradins au début de la retransmission, il tournait la tête dans tous les sens.:thumbup:
09-04-2004, 14:10
Campana a écrit :Et puis Sochaux a obtenu un nul là-bas...
Et on a mieux joué que Sochaux hier. :thumbup: Mais, comme dit Nil, il faudra viser la victoire plus que le nul. Je verrai bien Marlet en pointe car il est plus rapide que Mido pour mener les contres.

09-04-2004, 14:15
Kalamáta a écrit :Sur mon journal local, ils disent "une louche géante de Ferreira" et le site off, ils mettent "Sur une ouverture de Meriem, Drogba s’emmêlait d’abord les crayons, avant de récupérer le cuir pour le loger sous la barre"je pense que c'est le chameau...
Alors c'est qui le passeur presque décisif?

09-04-2004, 14:16
Old Trafford a écrit :Et on a mieux joué que Sochaux hier. :thumbup: Mais, comme dit Nil, il faudra viser la victoire plus que le nul. Je verrai bien Marlet en pointe car il est plus rapide que Mido pour mener les contres.Marlet plus rapide que Mido, mais seul en pointe, il risque de ne pas assez peser sur la défense de l'Inter.
09-04-2004, 14:16
Le passeur est Camel sand filtre Meriem. L'équipe reprend en annonçant que c'est bien lui le passeur décisif.

09-04-2004, 14:20
Albibac a écrit :Marlet plus rapide que Mido, mais seul en pointe, il risque de ne pas assez peser sur la défense de l'Inter.
Tout à fait "I'll be back". C'est le dilemme auquel risque d'être confronté la caution Marseillaise : Marlet pour mener les contres ou Mido pour peser sur la défense. A moins qu'il titularise les 2. Je fais confiance à la caution Marseillaise pour nous concocter quelque chose

09-04-2004, 14:20
Tétonflingué a écrit :Le passeur est Camel sand filtre Meriem. L'équipe reprend en annonçant que c'est bien lui le passeur décisif.![]()
c'est kool, je suis pas marlboro ! :smoke1: en tout cas c'était pas le gus de la gitane que le :mf_farmer a rencontré à car fourre ! il est anis...:biker_h4h
09-04-2004, 14:22
Il mettra surement les deux joueurs en concoctant trois manières de joueur...
-Soit Mido en pointe et Marlet milieu comme il l'a fait par le passé contre Liverpool.
-Soit Marlet en pointe, et Mido ailier gauche comme contre Bordeaux et Rennes.
-Soit Mido en pointe, et Marlet rentre à la fin quand il y a des espaces pour s'infiltrer avec sa vitesse.
-Soit Mido en pointe et Marlet milieu comme il l'a fait par le passé contre Liverpool.
-Soit Marlet en pointe, et Mido ailier gauche comme contre Bordeaux et Rennes.
-Soit Mido en pointe, et Marlet rentre à la fin quand il y a des espaces pour s'infiltrer avec sa vitesse.
09-04-2004, 14:28

09-04-2004, 14:29
Soit Barry :ph34r:
09-04-2004, 14:31
Nil Sanyas a écrit :Soit Barry :ph34r:
ne parle pas de bari ici ! même masqué...