opiOM.net

Version complète : Comparons ce qui est comparable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Manolito a écrit :Tout à fait ça :mf_farmer
et le Nigo il y peut rien :soccer_h4 .

Ha bon ? et qui y peut alors Perrin ?
Flamini N'diaye avec cette paire là tous les supermarchés des bouche du Rhone sont en rupturte de stock de sopalain Clap
Flamini par ci N'diaye par là on tient notre jeune futur Deschamps par ci N'diaye est enorme par là Meriem est deuis un mois le meilleur olympien par ci Batlles à la coiffure de Zidane par là bref moi ce milieu de terrain quand je lis les commentaires avisés d'opiomanes assidus je me dis que notre Milieu de terrain satisfait le challand m'enfin ce que j'en dis ...
Flamini, Ndiaye je trouve que c'est une paire prometteuse et jle maintiens , Meriem il a montré qu'il pouvait être décisif apres j'irais jamais dire et j'ai jamais dit qu'il a explosé à Marseille et Batlles je pense pas encore avoir parlé de lui , donc me sens pas concerné Sleep
Alors pourquoi avons nous fini 3è l'an dernier avec une dream team cauchemardesque (donc une nightmare team Shiny ). Ce que je crois, ce n'est pas que les joueurs soient plus mauvais que d'autres, c'est qu'il faut aussi qu'ils jouent ensemble. Alors oui, ça commence à faire, mais maintenant ils ont plus rien à jouer à part l'UEFA. Quand on y pense, les équipes devant nous, ça fait un bout de temps qu'ils jouent ensemble, avec de temps à autre des ajouts. C'est pour ça qu'on à fini 3è: les joueurs étaient des chèvres, mais se connaissaient depuis longtemps (au moins 2 saisons).
Les joueurs que nous avons là ont de l'ambition, du potentiel et vivent bien ensemble: on a un des meilleurs gardien du monde (quand il est en forme!), un super buteur, il manque juste une touche technique au milieu. la caution Marseillaise a sut mettre fin au turn over et instaurer une équipe type, il a un discours clair et les joueurs ont leur chance.
Enfin j'aimerais attirer l'attention sur les conditions du départ de Perrin: drogba qui ne marque plus, les Africains à la CAN, Marlet et Dos Santos blessé... Bref un seul attaquant -fatigué- à dispo, un peu comme maintenant.
Manolito a écrit :Flamini, Ndiaye je trouve que c'est une paire prometteuse et jle maintiens , Meriem il a montré qu'il pouvait être décisif apres j'irais jamais dire et j'ai jamais dit qu'il a explosé à Marseille et Batlles je pense pas encore avoir parlé de lui , donc me sens pas concerné Sleep

Ben justement chouchoux :mf_lust: vous me dites que le probleme est au milieu Bye1 ma foi je comprend pas bien là Blush
Ben ma bouboule Blush Meriem et Batlles c'est bien pour de l'intérim mais c'est pas trop ça :smoke1: sont pas assez bon quoi ...
Manolito a écrit :Ben ma bouboule Blush Meriem et Batlles c'est bien pour de l'intérim mais c'est pas trop ça :smoke1: sont pas assez bon quoi ...

Ha ben voila exprime tes emotions simplement chaton je comprend mieux maintenant Console
pareil que manolito, au milieu, nous manque un joueur c'est tout....grace à la caution Marseillaise.Tongue
Perrin c'est 4 joueurs au milieu qu'il nous manqué.Sleeping .... les Celestini sur le terrain, Sytchev milieu droit, skacel milieu gauche....:lmfao:
Meriem a fond et en progrès, ça peut en faire un titulaire :soccer_h4
Pixie a écrit :Ben justement chouchoux :mf_lust: vous me dites que le probleme est au milieu Bye1 ma foi je comprend pas bien là Blush
J'ai toujours trouvé Meriem insignifiant, il se donne plus en ce moment parce qu'il n'a pas envie de retourner moisir sur le banc bordelais.

Battles n'est pas un mauvais joueur, il peut rendre service, mais ce n'est pas lui qui allait animer le milieu de terrain à lui tout seul.

Quant à Flamini et N'Diaye, je les trouve efficaces à la récupération, mais peut être pas suffisament compétents dans la construction.
Flamini est assurément un bel élément d'avenir et nous rend déjà bien service; N'Diaye est un bon élément, le genre de joueur qu'il est toujours bon de possèder, mais l'un et l'autre manquent peut être de vision (dans la relance et dans l'organisation).

Enfin, je ne vois jamais de renversements de jeu, jamais de transversales et pourtant les appels côté opposé d'un Ferreira, par exemple, sont nombreux...
Cela montre bien qu'il y a un manque de talent et de vision à ce niveau.
...et de précision dans les passes.
Faut quand meme admettre que Perrin a fait beaucoup plus de bien que de mal à l'OM... Qu'a apporté le Nigo ? nib... zero... nada... juste de quoi calmer les "50000 entraineurs potentiels" du vel'

Le problème venait pas de Perrin mais plutot de punaise de branleurs à la con comme Runje qui se la petait un peu trop (tiens au fait il est devenu quoi le portier croate ? Bye2 ... il s'entraine avec Porato ?).
Runje - Nigo ca se serait fini à grand coups de lattes dans les gencives ! Le paysan il avait pas le choix et quoi qu'on en dise, je suis d'accord avec Pixie, le Guy Roux de la Commanderie il aura pas un bilan plus brillant que Perrin... peut-être même pire (j'ose même pas y penser, si jeudi les magpies viennent enflammer le vel' Ranting )

Alors reconduire le Nigo pour la saison prochaine "c'est la négation du football" comme dirait l'aut...
Va falloir changer ca vite fait si on pas passer pour des guignols !!!
Bienvenue Perrinophile, espèce en voie d'extinction...

Tu peux te présenter ici
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...#post43711 :mf_bond:
LoloJ a écrit :Faut quand meme admettre que Perrin a fait beaucoup plus de bien que de mal à l'OM... Qu'a apporté le Nigo ? nib... zero... nada... juste de quoi calmer les "50000 entraineurs potentiels" du vel'

Le problème venait pas de Perrin mais plutot de punaise de branleurs à la con comme Runje qui se la petait un peu trop (tiens au fait il est devenu quoi le portier croate ? Bye2 ... il s'entraine avec Porato ?).
Runje - Nigo ca se serait fini à grand coups de lattes dans les gencives ! Le paysan il avait pas le choix et quoi qu'on en dise, je suis d'accord avec Pixie, le Guy Roux de la Commanderie il aura pas un bilan plus brillant que Perrin... peut-être même pire (j'ose même pas y penser, si jeudi les magpies viennent enflammer le vel' Ranting )

Alors reconduire le Nigo pour la saison prochaine "c'est la négation du football" comme dirait l'aut...
Va falloir changer ca vite fait si on pas passer pour des guignols !!!
Alors ça vous rassure d'avoir un entraîneur en costard et l'accent pointu ? c'est plus en adéquation avec l'image que vous avez du "bon entraineur"...

Qu'a fait Perrin ? la saison dernière il a mis sur le gazon les seuls joueurs susceptibles de jouer et cette saison il s'est viandé...
Il a mis en place un 4-4-2 tellement minable qu'il était la seule véritable "négation du football" !
Maitre_Zakk a écrit :Alors ça vous rassure d'avoir un entraîneur en costard et l'accent pointu ? c'est plus en adéquation avec l'image que vous avez du "bon entraineur"...
Pfff! Deschamps, Baup, Gili... et j'en oublie Cool
Jean Fernandez, Guy Lacombe :mf_farmer
Je reste persuadé que le débat Perrin-la caution Marseillaise n'a aucun sens....
Les joueurs sont les seuls responsables!
Ils choisissent un peu trop les matchs où briller...
Bah s'il suffit d'avoir un accent qui sent le Pastis, on peut faire appel à Bernard Laporte Bleh ...

Nan sans dec' le meilleur entraineur de l'OM il avait un accent Wallon (merci Raymond)

Alors je persiste, le Nigo il a pas fait mieux que Lainlain...

Pi comme tu dis, il avait pas le choix de mettre sur la pelouse que les gugusse qu'il avait sous la main...
mac-boulette a écrit :Je reste persuadé que le débat Perrin-la caution Marseillaise n'a aucun sens....
Les joueurs sont les seuls responsables!
Ils choisissent un peu trop les matchs où briller...

Quel est le role de l'entraineur alors ?
tout à changé les joueurs le schema le discours... si le debat Perrin la caution Marseillaise n'a aucun sens alors un entraineur ne sert à rien :ph34r:
Pour en finir avec Perrin, je ne pense pas qu'la caution Marseillaise ait autre chose à lui envier que son air hautain qui en imposait peut-être plus...

Je ne suis pas un fan d'la caution Marseillaise, mais Perrin ne me manque pas du tout...
Il est certain que je préférerais un Guy Lacombe, que j'apprécie beaucoup, mais à la vue des résultats d'la caution Marseillaise en UEFA et de la relation saine qu'il entretient avec les joueurs, il mérite sa chance.
Georges Profond a écrit :Quel est le role de l'entraineur alors ?
tout à changé les joueurs le schema le discours... si le debat Perrin la caution Marseillaise n'a aucun sens alors un entraineur ne sert à rien :ph34r:
Des équipes ont déjà évolué sans entraineurs :ph34r:

Une fois Perrin s'est cassé et a dis aux joueurs de s'assumer... C'est comme si il n'y avait plus d'entraineur :huh:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8