Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Salut à tous les opiOMen,
de retour de Göteborg, trop crevé pour m'exprimer pendant des plombes (42 heures de bus quand même...), mais juste envie de vous faire savoir ma fierté de supporter olympien. Inutile de vous dire ce que je pense de ce match, j'espère simplement que nous nous sommes montrés à la hauteur de l'enjeu (pas vu la cassette encore).
Allez l'OM.
PS : Collina, Collina va fa'nculo !
Tofinou a écrit :Salut à tous les opiOMen,
de retour de Göteborg, trop crevé pour m'exprimer pendant des plombes (42 heures de bus quand même...), mais juste envie de vous faire savoir ma fierté de supporter olympien. Inutile de vous dire ce que je pense de ce match, j'espère simplement que nous nous sommes montrés à la hauteur de l'enjeu (pas vu la cassette encore).
Allez l'OM.
PS : Collina, Collina va fa'nculo !
salut tofinou ! on compte bien sur un CR de ta part!!!

boeuf mode a écrit :merci ! ça fait chaud au coeur venant du toubib !!! 
C'était on ne peut plus affectueux ô suprême Bovidé :mf_lust: :mf_farmer
Campana a écrit :C'était on ne peut plus affectueux ô suprême Bovidé :mf_lust: :mf_farmer
je l'entends bien ainsi, cher doc! c'est ce punaise de smiley

qui prête à confusion !!!

Bah, Le Parisien drague le supporter moyen du PSG

Bah c'est surtout que comme je le disais hier Collina est félicité par ses pairs

et que tout le monde trouve son arbitrage tout à fait normal parisiens ou pas arbitres ou pas sauf les Marseillais (et encore pas tous meme Manolito et Duke trouve l'expusion justifiée)
Ivan Collina, ivan les matchs. :ph34r:
Tout à fait Pixie, expulsion sévère mais justifié.
Je rejoints l'article posté
ici.
Il est vrai que si j'habitais à Marseille je la ramenerais pas autant, mais là à l'autre bout de la planète et derrière mon écran, je crains dégun.

Pixie a écrit :Bah c'est surtout que comme je le disais hier Collina est félicité par ses pairs
et que tout le monde trouve son arbitrage tout à fait normal parisiens ou pas arbitres ou pas sauf les Marseillais (et encore pas tous meme Manolito et Duke trouve l'expusion justifiée)
Tout ce monde s'accorde à dire que l'expulsion répond au règlement. D'accord avec ça.
Mais que dit le règlement, pour un tacle à retardement alors que l'arbitre a sifflé, que dit le règlement quand pour une lutte aérienne le défenseur met systématiquement son coude dans la tête de son adversaire...
Il ya l'esprit et la lettre. comme le dit barthez, avec cette loi, le gardien ne peut plus rien faire. cette règle ne devrait pas s'appliquer au gardien, qui est par définition le dernier défenseur..encore une fois, je ne me souviens pas d'une finale de compétition européenne ou mondiale (clubs ou nations) où l'arbitre expulse le gardien.
Quelqu'un a des infos là-dessus ?
je le répète, même schumacher et c'était une demi-finale a fini la rencontre en 82 alors qu'il avait falli tuer battiston...
ps que les arbitres soutiennent leurs pairs me paraît d'une légitimité évidente...
Pour en finir avec Collina, ce qui me révolte, c'est surtout ses oublis de sanctions sur le traitement infligé à Drogba par la défense centrale espagnole

Pour changer de sujet et en parlant de trève, on ne devrait plus trop tarder à entendre Perez, Johansen, Runje, Celestini, Mido, Skacel, Christanval, Vachousek, nous parler de leur coach façon Roma ou Ibarra à Monaco
Je met pas Ecker dedans because lui il à l'air d'avoir une sacré bonne mentalité :mf_lust:
A part peut-être Mido, les autres fermeront leur gueules...
Ils n'ont pas assez de coroñes, c'est d'ailleurs pour celà qu'ils ne méritent pas de porter le maillot de l'OM

Bof, de toutes façons, la plupart d'entre eux devaient matter les co-loc

Moi, comme je l'ai dis au principal interresé sur son site internet, je pense qu'un bon arbitre ne se doit pas seulement d'appliquer le réglement à la lettre, il doit aussi tenir compte de l'ambiance qui règne autour du match et sur le terrain. Barthez ne fait pas faute pour blessé Mista, seulement pour l'empecher de marquer, il n'y avait apparament pas de risque pour que la rencontre dégénère et qui plus est, c'etait une final de coupe d'europe, pour toute ces raisons je pense qu'un pénalty plus un avertissement aurait été largement suffisant. Ce qui m'écoeure le plus, c'est ses motivations ! (il aurait pu arreté le pénalty en restant sur le terrain ) si ca avait été ma grand mère c'est sur elle n'aurait jamais vu rouge :ph34r:
J'étais à France-Brésil hier soir et chaque fois que Collina passait sur les écrans géants du SdF le public se mettait à siffler... Petit réconfort de voir la solidarité et l'unanimité autour d'une ordure... :chinese:
Mathildien75 a écrit :J'étais à France-Brésil hier soir
footix !!! :thumbup:
Non fashion-victim, c'était pour voir le défilé de mode de la première mi-temps. :soccer_h4
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10