Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Et ce Carboni, c'est pas un drogué??? :lmfao:
39 ans le type...n'importe quoi!!!
J'aimerai bien l'analyser lui, doit en cacher des substances!

carboni a tenu à donner son maillot à collina... no comment !:MooM:
Faut l'enlever ce smiley
Y'a embrouille moi je dis, c'est trop louche!

C'est lui sur le smiley ?

Tu reconnais pas sa figure d'enculé?

Je n'avais jamais fait le rapprochement. Je n'aime pas ce smiley de toute maniere. :Pixie
Ben punaise, comment je suis dégouté, c'est impressionant ce qu'on ressent apres une telle Arnaque!
Ca fait peine

C'est triste en effet, j'ai du mal a me remettre de cette defaite. :mf_doctor Surtout quand je vois certains s'empresser de demander le depart d'la caution Marseillaise.

Surtout que si on a pas reussi en championnat c'est de la faute à Perrin

oula ça y est, le débat est lancé :Pixie
:mf_laughb Heureusement que le Vizir n'est pas encore la.
Je pense aussi:
On peut aussi etre en colere de ce qu'ont fait les dirigeants avec Runje, hier il aurait bien rendu service.
Je vous le dis moi qu'il nous faut 2 bons gardiens, il est gentil Gavanon mais il est un peu jeunot pour etre 2 ici.
Bein, Carasso devrait etre retabli l'annee prochaine.

J'ai vu une équipe marseillaise soudée, entrepenante, belle, quelle fierté
J'ai vu une faute énorme de Barthez.
La faute est flagrante, les deux pieds sont levés, dernier défenseur, ça me crève le coeur de l'admettre, mais la décision arbitrale est justifiée.
Je comprends la détresse et la tristesse de certain, j'ai été le premier déçu, cette finale elle était à notre portée.
Mais le foot est un jeu et se joue sur des actions anodines, anodine comme ce centre qui file, qui surprend tout le monde et qui ne laisse pas trop de choix à Barthez...
Mais arrete chinois, Mista pousse son ballon à 4 metres de la ligne des 6 mettre, meme si il passe, il perd le ballon.
Puis quand bien meme, il doit jouer le but et donc dribbler ou contourner le goal et pas se jetter dessus, et pas chercher le penalty, dans ce sens il en rajoute et va au contact de Barthez qui ne fait que l'arrafler.
En aucun cas il est derneir défenseur puisque si Mista passe, on sait jamais, 2 défenseurs ont le temps de revenir couvrir.
Et encore quand bien meme, alors le gardien est toujours dernier défensuer?
alors pénalty oui à la limitte bien que vu que Mista le recherchais, je ne l'aurai pas donné, mais jamais rouge, jamais!
Old Trafford a écrit :C'est triste en effet, j'ai du mal a me remettre de cette defaite. :mf_doctor Surtout quand je vois certains s'empresser de demander le depart d'la caution Marseillaise.

Faut garder Runje!
Personne ou presque ne conteste la faute Duke. Ce qui est contestable, c'est le rouge pour cette faute.

[QUOTE=DuKefeng]
C'est flagrant il peut plus avoir le ballon, donc il ne cherche que le pénalty, il se jette sur Barthez et ne saute pas ,pour se faire percuter, c'est bien joué, mais l'arbitre ne devrait meme pas marcher dans se piege et limitte mettre un jaune à Mista!
Alors là comment dire qu'il peut jouer le ballon et qu'il n'en rajoute pas? on dirait Fabrizio, du grand art!
QUOTE]
Old Trafford a écrit :Personne ou presque ne conteste la faute Duke. Ce qui est contestable, c'est le rouge pour cette faute. 
Si moi
On peut pas dire qu'il y a faute quand l'attaquant joue si clairement le peno, c'est dans les regles aussi ça, la simulation est puni et joué le pénalty doit favoriser le gardien sinon c'est trop facile!
Yankee a écrit :Faut garder Runje!
Hors de question ! Dehors le fouteur de bouse !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10