Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Yankee a écrit :Si moi
On peut pas dire qu'il y a faute quand l'attaquant joue si clairement le peno, c'est dans les regles aussi ça, la simulation est puni et joué le pénalty doit favoriser le gardien sinon c'est trop facile!
J'ai dit "personne ou presque". Le "presque" etait pour toi. Je pense qu'il y a faute quand meme, mais pas une faute grave qui merite un rouge.
Hemdani dans FF
"je m'apperçois qu'on a manqué de solidarité avec Vedran, alors qu'il disait exactement ce que tout le monde pensait. On ne l'a pas assez defendu. Comme il a une gorsse personalité, il s'est ouvertement exprimé, mais jamais mechamment. On n'a pas fait corp avec lui. Au fond, on n 'a pas été aussi honnete que lui."
Moi je dis Vedran il a pas tort, aujourd'hui tout le monde reconnait les erreurs de Perrin, Vedran les avait vu plus tot et il fallait trancer avant.
Il n'avait pas tort.
Old Trafford a écrit :J'ai dit "personne ou presque". Le "presque" etait pour toi. Je pense qu'il y a faute quand meme, mais pas une faute grave qui merite un rouge.
:Pixie
Tu peux changer ta signature Yankee

Il y a des limites à la passion quand même...
Alors là non, il y a des limittes à l'Arnaque
Si tu veux je réduis la taille de la deuxieme ligne mais je touche pas à la première, pas de langue de bois, c'est dans toutes les bouches ce matin et tout le monde le pense.

ITW d'la caution Marseillaise sur le site officiel :
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?NewsID=8040
Yankee, je te l'ai dit pour ta signature aussi. Duke a raison. Ce n'est pas une question de langue de bois, disons plutot que ce n'est pas tres "esthetique" pour les visiteurs du site.

Et tu crois que les visiteurs pensent quoi? :huh:
Tu crois que sa maman va venir sur le forum? :lmfao:
Désolé encore mais c'est de rigueur

Old Trafford a écrit :Personne ou presque ne conteste la faute Duke. Ce qui est contestable, c'est le rouge pour cette faute. 
même position ! encore une fois il ya l'esprit et la lettre. un penalty et un jaune suffisaient dans une finale de coupe d'europe ! là, collina se met en avant, et fait le résultat... :thumbdown c'est clairement une surdimension d'ego detected... faudrait rapidement le mettre à la retraite.
« Ce n'est pas une décision arbitrale, c'est l'arrêt du match. Même le président de l'UEFA, Lennart Johansson, s'est déclaré atterré ». a révélé Bouchet.
boeuf mode a écrit :même position ! encore une fois il ya l'esprit et la lettre. un penalty et un jaune suffisaient dans une finale de coupe d'europe ! là, collina se met en avant, et fait le résultat... :thumbdown c'est clairement une surdimension d'ego detected... faudrait rapidement le mettre à la retraite.« Ce n'est pas une décision arbitrale, c'est l'arrêt du match. Même le président de l'UEFA, Lennart Johansson, s'est déclaré atterré ». a révélé Bouchet.
Ca me dégoute de voir l'atitude qu'il a, il fait la bise aux Espagnols, il est tout sourire et Carboni vient lui démonter le cul dans le vestiaire en fin de rencontre
Il l'a mérité remarque, son beau maillot

Yankee a écrit :Et tu crois que les visiteurs pensent quoi? :huh:
Tu crois que sa maman va venir sur le forum? :lmfao:
Désolé encore mais c'est de rigueur 
C'est un peu incorrect mais c'est un fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir quand meme, je suis désolé pour une fois j'approuve !
pas d'insulte en signature please. [size=2]ça n'a rien à voir avec de la langue de bois mais avec la décense.[/size] on le dit dans le corps des messages, c'est bien suffisant...
Par respect pour la langue de Molière, je ne dirai pas ce que je pense...
Par contre la langue de Dante en a pris un sacré coup hier

Je me suis surpris moi même de ma maîtrise de l'insulte italienne.
Pour catalyser ma haine je me suis mis "à mort l'arbitre" pour relativiser, mais rien n'y a fait. Je ne pensais pas qu'autant de mauvaises pensées pouvaient me traverser la tête.
On vient de perdre nos trois stars pour l'année prochaine

Merci le macaroni.
PS: il faut souligner le self control des joueurs marseillais, je pensais sérieusement que les soigneurs allaient devoir faire une extraction rectomale du sifflet de collina.
DuKefeng a écrit :J'ai vu une équipe marseillaise soudée, entrepenante, belle, quelle fierté
J'ai vu une faute énorme de Barthez.
![[Image: 040520-spfoot.jpg]](http://www.lepetitjournal.com/sport/040520-spfoot.jpg)
![[Image: 20040520_DNA020501.jpg]](http://www.dna.fr/photos/20040520_DNA020501.jpg)
La faute est flagrante, les deux pieds sont levés, dernier défenseur, ça me crève le coeur de l'admettre, mais la décision arbitrale est justifiée.
Je comprends la détresse et la tristesse de certain, j'ai été le premier déçu, cette finale elle était à notre portée.
Mais le foot est un jeu et se joue sur des actions anodines, anodine comme ce centre qui file, qui surprend tout le monde et qui ne laisse pas trop de choix à Barthez...
:chinese:
Y'aurait eu jaune et un penalty , si barthez l'arretait c'est les Valencians qu'auraient été volés
Je suis super déçu mais barthez fait une sortie suicidaire . Surement par exces de motivation et je lui reproche rien ni aux autres d'ailleurs . Ils voulaient gagner le match ils en avaient les moyens et l'envie, mais voilà c'est comme ça .

Quand je pense que ces batards de l'equipe avec l'expertise de ce couillon de Joel Quiniou affirme que l'arbitrage est logique

Sans Barthez, on ne serait jamais parvenu en finale. On ne peut pas lui en vouloir. La faute est plus spectaculaire que grave, car l'espagnol en rajoute beaucoup.
hors de question de lui en vouloir ! c'est un grand joueur !
Yankee a écrit :Alors là non, il y a des limittes à l'Arnaque
Si tu veux je réduis la taille de la deuxieme ligne mais je touche pas à la première, pas de langue de bois, c'est dans toutes les bouches ce matin et tout le monde le pense. 
Bon Yankee, je t'ai enlevé la signature, ça sert à rien de se prendre la tete pour un enculé comme tu l'as dit.
De toute maniere, on peut plus rien changer maintenant. Si il y a un probleme, tu viens me voir sur msn :mf_bond:
Allez à froid comme ça je me jette à l'eau pour une seule explication à la defaite, un homme à failli hier soir il est passé à travers et nous coute le match à lui tout seul, non ce n'est pas JOsélito, non ce n'est pas barthez qui sort dans le pieds y a pas grand chose à dire, non ce n'est pas Collina qui meme si c'est trés contestable fait partie du jeu, pour information les amis les reds de tonton Gérard etaient partis en s'etant fait voler (d'aprés eux) au velodrome dans les memes circonstance au match retour avec un match qu'ils metrisaient de la tete et des epaules jusqu'à une expulsion tout à fait justifiée pour nous et completement injuste pour eux, la roue à simplement tourné.
Non ce n'est pas Marlet qui contrairement à Drogba s'est au moins beaucoup depensé (c'est toujours ça

)
Non celui par qui le malheur est arrivé est l'un des meilleurs depuis quelques matchs si ce n'est le meilleur et pourtant il s'est dechiré, dechiré sur le but dechiré tout le match avec des relances dans les pieds adverses des interventions ratées Mista qui a fait ce qu'il à voulut tout le match ....
Bref vous l'avez compris si j'avais eu à faire un édito j'aurai titré en lettres rouge sang:
HABIB M'A TUER
c'est vrai mais je ne voulais pas accabler ce joueur. mais c'est bel et bien lui qui effectue la relance port nawak sur le premier goal...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10