Le paysan dans le role de Clinton et la femme de menage dans le role de Monica avec à l'arrivée des sommes astronomiques en jeu huhu si ça se trouve l'Alain va etre convoqué devant le grand jury
En tout cas c'est clair que ça fait cher la pipe

il ne demande pas 4.5 m pour la pipe
les 4.5m lui sont dut !!!!
ALAIN PERRIN, déçu du comportement des dirigeants phocéens, va porter plainte pour atteinte à la vie privée.
ACCOMPAGNÉ DE SON AVOCAT Me Jean-Jacques Bertrand, Alain Perrin s'est présenté hier matin au tribunal des référés, à Marseille, pour régler le différend qui l'oppose à l'OM. Hier soir, l'ancien manager de Marseille a accepté de réagir aux motifs de son licenciement rendus publics. Il ira au combat pour préserver sa dignité et faire éclater toute la vérité.
« Dans cette affaire, nous sommes dans une démarche purement mercantile, explique-t-il. Vous pensez bien que, depuis février, je ne suis pas resté les bras croisés. Les dirigeants de l'OM voulaient jouer la montre. Nous avons donc décidé, avec mon avocat, de demander un référé pour accélérer une procédure qui pouvait être très longue. L'OM, de son côté, utilise maintenant tous les procédés pour me déstabiliser et jeter le discrédit sur ma personne. Le comportement des dirigeants est très décevant, pour ne pas dire plus. Je ne le découvre pas aujourd'hui. Je conteste intégralement tous les faits qui me sont reprochés et je donne immédiatement une suite judiciaire à cette affaire en portant plainte pour attaque sur la vie privée. Il est hors de question de me laisser calomnier de la sorte sans répondre. J'irai jusqu'au bout pour que la vérité éclate. Je n'ai pas peur de la vérité. Sinon, en tant que plaignant, je ne me serais pas présenté ce matin au tribunal et j'aurais empoché l'argent que l'on me proposait (600 000 E) pour pouvoir partir tranquillement. Les personnes qui portent ces accusations devront en répondre devant la justice. J'ai toujours expliqué, en interne, que j'étais prêt à faire des concessions importantes à partir du moment où l'on négociait sur des bases honorables ou respectables. Dans mon contrat, plusieurs clauses de prolongation automatique portent mon engagement avec l'OM à trois ans et demi (42 mois). Je réclame donc les sommes qui me sont dues (4,5 millions d'euros). » - J. D.
L'Equipe
Alain Perrin, l'Aubois dont on fait des pipes

Peut elle que elle oui. Mais il a peut être essayer de toutes les couincer dans le local au vitre fumés...
A mon avis Bouchet fait la généreuse madame qui travaille très tard le soir mais il ne ce lancerait pas comme ça s'il n'y avait rien. Car on a dejà exib et défaut d'information de l'employeur (je ne sais pas trop quoi mais ça doit être une connerie).
Ernesto a écrit :Mais la secrétaire était consentente ? 
ben elle à pas porté plainte en tout cas :nono1: du coup si on peux plus se faire sucer par sa secretaire alors ou va t'on...:thumbup:
Moi j'en ai pas :nono1: faudrait demander à Campana il à un bac secretaire je crois en plus d'avoir fait medecine à moins que ce soit un bac infirmiere je sais plus

Campana a écrit :Alain Perrin, l'Aubois dont on fait des pipes 
Ralala
Campachoux tu es monumental

Oui desperados, mais quand une personne est licensié pour faute grave (tout ce dont est accusé Perrin) et bien le contrat devient non avenant et tu touche macache.
Campana a écrit :Alain Perrin, l'Aubois dont on fait des pipes 
fume c'est du troyen qui disait, le virus...

aboss a écrit :Oui desperados, mais quand une personne est licensié pour faute grave (tout ce dont est accusé Perrin) et bien le contrat devient non avenant et tu touche macache.
oui je sais tout ca ABOSS..........c'est justement pour cela que BOUCHET a trouvé la solution du harcelement !!!!!
desperados a écrit :oui je sais tout ca ABOSS..........c'est justement pour cela que BOUCHET a trouvé la solution du harcelement !!!!!
tiens n'oublie pas de te presenter desperados!:whistling
aboss a écrit :A mon avis Bouchet fait la généreuse madame qui travaille très tard le soir mais il ne ce lancerait pas comme ça s'il n'y avait rien. Car on a dejà exib et défaut d'information de l'employeur (je ne sais pas trop quoi mais ça doit être une connerie).
Et en même temps j'ai envie de dire que Perrin ne se lancerait pas comme çà non plus si il y avait vraiment quelque chose (de grave)...
Mais bon si c'est juste une toute petite turlute c'est pas une faute grave quand même...si?.... ah bouse alors...
Caligula a écrit :Et en même temps j'ai envie de dire que Perrin ne se lancerait pas comme çà non plus si il y avait vraiment quelque chose (de grave)... 
Mais bon si c'est juste une toute petite turlute c'est pas une faute grave quand même...si?.... ah bouse alors...
Pour 4,5 Me? J'en connais un paquet qui n'hésiteraient pas à mentir allègrement pour beaucoup moins.
Et puis on lui a tellement reproché d'être glacial et sans âme à ce pauvre Perrin... Là, il a une chance inouïe de passer pour un mec, un vrai, agrée par le Ministère de l'Homme, avec ses petites faiblesses pour les amours ancillaires et fugaces, comme tout le monde quoi... :ph34r:
Avec cette histoire, il peut faire oublier son côté psycho-rigide
non sans faire valoir son côté extrêmement rigide 
boeuf mode a écrit :Sache que le pix est un monstre de générosité et de passion,
Et Oldy c'est le même modèle : générosité, passion, fidélité:y: ...Pixou et lui sont fait pour s'entendre. D'ailleurs je suis convaincu qu'ils finiront copains comme cochon.:mf_napole
Et Sylvette faisait la généreuse madame qui travaille très tard le soir au 2è étage des bureaux administratifs à Negresko ? Ché motif de bouse ! Rien que pour ça je souhaite qu'on les crache ces 4.5 M¤. Mais où va t-on là ?
Bakayoyo a écrit :Pour 4,5 Me? J'en connais un paquet qui n'hésiteraient pas à mentir allègrement pour beaucoup moins.
Mentir est une chose...
Mais en l'état on parle de preuves qui font taches et de témoins à ne plus savoir qu'en foutre... C'est dur à avaler quand même.