Maitre_Zakk a écrit :Je n'en avais jamais parlé ici, parce que cela me paraissait peu crédible, mais bien avant ces déclarations, j'avais entendu des rumeurs comme quoi l'Alain se serrait une femme de ménage de la commanderie...
De toute façon, qu'il aille se faire foutre Perrin...4,5 Millions d'euros... c'est honteux 

Ricarou, t'es un malade

, :y: excélent!!!
Vous comprenz mieux pourquoi j'aime pas les 2
Oui voila ilk me semblait oublier quelques chose
Il a fait ça avec sa secraitaire et avec la bonne, y'a eu les 2 bruits ou alos c'est une des deux mais en voyant le vicelard, c'est evident il s'est tapé les deux
Dans le meme esprit, qui se souvient de Carteron qui a été transferé à St E de Lyon car il se tapait Mme Pierre Mondy?
Il me semble que c'est vrai, surtout qu'il me semble qu'il était capitaine de l'OL à ce moment là!
Eton on ne donne pas le capitaine des lyonnais aux stephanois comme ça, meme en L2

Nan, je crois qu'il s'envoyait la femme d'un autre joueur...chais plus lequel

Quand je parlais de Voici et compagnie, on y va au galop là
Bientôt, la marque du fouet de Vahid

Moi je crois que cest Pierre Mondy
Sur, il va pas envoyer une depeche à l'AFP pour confirmer, mais à cette epoque, y'avait pas de joueurs importants comme aujourd'hui à part Anderson, mais je pense pas.
Meme que Lemerre il a péter un cabble sur les journalistes apres avoir filmer celle ci en train de l'embrasser
Scoop enorme :mf_laug2 Beckam a une maitresse

j'avoue franchement qu'au delà du gag, le procédé de l'équarrisseur pour éradiquer les prétentions financières de Perrin me fâche au plus haut point. Là on fait dans le bas de gamme, la manoeuvre sous la ceinture. c'est déplorable...

Maitre_Zakk a écrit :Je n'en avais jamais parlé ici, parce que cela me paraissait peu crédible, mais bien avant ces déclarations, j'avais entendu des rumeurs comme quoi l'Alain se serrait une femme de ménage de la commanderie...
De toute façon, qu'il aille se faire foutre Perrin...4,5 Millions d'euros... c'est honteux 
non, pourquoi c'est honteux ,un contrat doit etre respecter, 4.5 million d'euro,c'est le transfert de sorin ça.......

Dans tous les cas c'est honteux, sans parler de l'image qu'on donne encore.....

boeuf mode a écrit :j'avoue franchement qu'au delà du gag, le procédé de l'équarrisseur pour éradiquer les prétentions financières de Perrin me fâche au plus haut point. Là on fait dans le bas de gamme, la manoeuvre sous la ceinture. c'est déplorable... 
C'est clair que c'est pas joli joli tout ça...tous les coups sont permis visiblement

Un contrat jusqu'au 30 juin 2005, il avait un bon salaire le ALAIN et c'est sur qu'il n'y a pas de Fumé sans feu, et ne pas trop ce fier au apparence!
Maintenant ses déclarations d'avant finale "(...)
C'est comme se faire plaquer et assister à une scène amoureuse avec votre successeur ! La sensibilité est trop forte. C'est du dépit amoureux" prennent une tout autre dimension:mf_lust:

...désolé.

:mf_lust: Quel beau corps cet Alain :mf_lust:
Ca merite la page d'acceuil tout ça

boeuf mode a écrit :j'avoue franchement qu'au delà du gag, le procédé de l'équarrisseur pour éradiquer les prétentions financières de Perrin me fâche au plus haut point. Là on fait dans le bas de gamme, la manoeuvre sous la ceinture. c'est déplorable... 
ba moi, je suis tiraillé entre deux feux. D'un coté c'est clair que c'est pas jolie jolie, mais d'un autre me dit aussi qu'on pourrait mettre se pognon dans un joueur sympa: cf Pedretti( qui a couté a peu pres ce prix la )
Peu importe que se soit de l'intox,en tout cas je donnerai cher pour assister à l'audience et voir les preuves que va avancer l' OM....:D
Ptet des vidéos payantes exclusives sur om.net