Le José il était quand même en CFA...je crains le pire, ils sont souvent mineurs

Topic qui part en couille detecté
Ah punaise c'est bon de rire

Yankee a écrit :Topic qui part en couille detecté 
Chuis désolé, c'est parfaitement normal vu la dépêche AFP :whistling
La corruption, le dopage, le harcèlement sexuel...l'OM c'est un beau foutoir quand même. De là à s'imaginer qu'à la commanderie on s'entraine sur le titre de Ian Dury "Sex and drug and Rock n' Roll", il n'y a qu'un pas...:mf_lust:
' a écrit : "faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées,
Bouchet devrait eviter de la ramener... il y était aussi....
![[Image: yankeefouet.jpg]](http://olivier.g7.free.fr/images/yankeefouet.jpg)
Pitain Yankee...tu nous avais caché ça:mf_dribbl

et pourquoi ce ne serai pas vrai ??
ca parais tellement gros qu on a du mal a y croire je vous l accorde
mais je ne vois pas pourquoi bouchet il irai inventer un truc pareil
apres tout nous perrin on le conais que en tant qu entraineur
on sait rien sur sa vie privé
moi je dis pourquoi pas on est en 2004 et plus rien ne m etonnes
meme si je dois reconnaitre que quand g lut cette nouvelle gt plié en deux
Tout le monde le trouvait coincé le Alain et finalement il montrait sa stouquette aux joueurs, de la à penser qu'il faisait jouer les moins farouches et qu'il avait monté un réseau de joueurs des pays de l'EST pour ... non je m'égare.

Vodevil a écrit :qu'il avait monté un réseau de joueurs des pays de l'EST pour ... non je m'égare. 
Skacel et Vachouseck faisant le tapin sur les terrains de L1, a mon avis t'es pas loin de la vérité Veau doux:mf_w00t2:
J'aime ce topic :mf_laughb
Manquerait plus qu'une autre révélation (style, un truc avec Gallardo dans le tunnel

).
y avait quand même d'autres moyens de régler le problème...
Bouchet

Je n'en avais jamais parlé ici, parce que cela me paraissait peu crédible, mais bien avant ces déclarations, j'avais entendu des rumeurs comme quoi l'Alain se serrait une femme de ménage de la commanderie...
De toute façon, qu'il aille se faire foutre Perrin...4,5 Millions d'euros... c'est honteux

Maitre_Zakk a écrit :Je n'en avais jamais parlé ici, parce que cela me paraissait peu crédible, mais bien avant ces déclarations, j'avais entendu des rumeurs comme quoi l'Alain se serrait une femme de ménage de la commanderie...
De toute façon, qu'il aille se faire foutre Perrin...4,5 Millions d'euros... c'est honteux 
Attend, t'as pas vu la femme de ménage. Bon, peut-être lui doit-il 4,5 millions à cette certainement jolie donzelle