opiOM.net

Version complète : Il Faut Sauver Le Soldat c4m3l M3r13m !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
J'ai lu dans france football que cette pince de Pape il voulait pas lacher 4M¤ demander par bordeaux pour MERIEM THE PRINCE OF MASSILIA.

J'ai faillit m'évanouir.

Soyon clair, ce type c'est un dingue... Trouver moi un meilleur millieu de type 10 qui soit aussi fort que lui, de moins de 24 ans, français!!! Et oui yen a pas... Un jour il remplacera les zizou et pirès en EDF et sa c sur.

Ce type il me fait réver.. c'est pas le style de millieu façon malouda, rothen, govou ou fiorèse (ils courent et il centrent), non c'est plutot de la race des Zizou, Deco ou encore Waddle... un magicien du ballon, qui voit trops bien le jeu, fait les pire passe, et qui de par sa technique met la misère à l'adversaire.

Ce type c'est le passé de Sochow, le présent de marseille, et le future de l'équipe de france... (et en espérant toujour de marseille).

Je conte monter un commando pour sauver le soldat Camel parce que avec Pape c'est pas gagné.

Je suis près a démonter kikonke ce mettra en traver de ma route... Boxing



Vive L'OM, vive Marseille.
CrainDegun a écrit :près a démonter kikonke ce mettra en traver de ma route... Boxing
Et la route passe par là :
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...#post59245:happy:
punaise...l'avatar Meïté, ça fait mal aux yeux ! Nono_h4h Laugh

Moi Meriem je m'en fous un peu...je trouve que beaucoup trop de monde s'enflamme sur un joueur qui n'a rien d'extraordinaire.

Pape, un conseil : économise tes 4 Millions et trouve nous un VRAI meneur de jeu qui sache faire autre chose que des balles en profondeur.
C'est vrai que jai pas été poli j'ai parlé sans me présenter... sorry!!

Répete moi ke meriem c un nul Boxing vas y repete si t'es un hommeBoxing ;)

en étant réaliste ki tu voit comme millieu a sa place? me parle pas pas de Gallardo avec ses genous en verre... tu le fait jouer une foi titulaire et ya un gars comme Rool ou Yepes ki lui mettent un bois et tu le revoit plus jusqu'au mercato.
Oula, t'es vraiment fan de Meriem.

Mais bon je ne dirais rien, car je l'aime bien le Camel et je pense aussi qu'il peut finir en EDF.

Par contre il faut qu'il progresse et surtout, qu'il soit régulier !
punaise, l'écriture "djeunes"...

J'avais pas capté au début, je croyais que j'avais encore un problème d'encodage Laugh .

Sinon, 4M¤ c'est vraiment peu par rapport à ce que demandait Bordeaux au départ. Je dirais même banco, bien que je préfèrerais un petit Diego de derrière les fagots...(Yankee's style :smoke1: )
C'est flatteur de la par d'un PSGman, je vois pas qui pour l'instant a plus de chance que lui d'etre un jour le meneur de l'équipe de france... mais peut etre qu'un joueur vas explosé et le djecter mais pour l'instant j'y croit.
Par contre tu devrais peut-être modifier ton titre, car franchement sur le coup, je n'avais pas compris qu'on parlait de Camel (je croyais qu'on devrait sauver un opioman Laugh).
punaise mais qu'est ce qui nous prepare ce Diouf à part se mettre de la thune pleins les poches?
Pourquoi fair ela pince comme ça?
Jamais il va se lacher??

Certes il a rasion de faire baisser le prix, mais là c'est correct, Bordeaux va as nous le donner, faut arréter!! Shocking

Pire Meriem, c'est comme Drogba, un des symbolles de cette fin de saison, ou il a été regulier au bon nibeau.
Il est enfin integré, l'effectif semble l'aimer et a besoin de lui, de son jeu et c'est encore notre credibilité qui en prend un coup!
C'est LX Here déguisé ou quoi Crylol

Il y a mieux que Meriem, trop inconstant pour moi Sly

Et je crois plus en Malbranque, Kapo et autre Meghni qu'à Camel en EDF.
Le Camel de la fin de saison n'a rien a envier à un Kapo, encore moins d'un Malbranque... bien au contraire !
La saison prochaine j'le sent bien énorme ! Et comme le dit Cr1d3g1 (hé hé) on aura qui de mieux a sa place ? le p'tit frère de Battles ? Dry
Moi j'suis opé pour le commando Punk
Scred a écrit :Le Camel de la fin de saison n'a rien a envier à un Kapo, encore moins d'un Malbranque... bien au contraire !
La saison prochaine j'le sent bien énorme ! Et comme le dit Cr1d3g1 (hé hé) on aura qui de mieux a sa place ? le p'tit frère de Battles ? Dry
Moi j'suis opé pour le commando Punk
Merci pour ce post Scred, je me sens moin seul.
Meriem...il y a ceux qui le regardent....et ceux qui voient. Ily a ceux qui rêvent de stars étrangéres....et ceux qui rêvent de stars marseillaises. il y a ceux qui prone le changement, et ceux qui sont pour la stabilité. Rien à battre de Diego, Aimar, Gallardo ou autres chiméres d'Arles, on a un sacré 10, sa fin de saison mérite une suite en ciel et blanc.
J'me demande s'il y a des equipes ou les supporters sont comme nous en train de se dire qu'il leur faudrait un meneur de jeu ?
Il y en a forcément ! Et je suis sur que ceux la, ils se disent, "Et pourquoi on prendrait pas le ptit qui a fait des étincelles avec Marseille ? Vous savez,celui qui a un nom de clope ! Il était super fort !" :mf_w00t2:
Meme a 8M¤ ca valait le coup, alors 4 ( Ohmy j'ai quand meme un gros doute la...)...
Il fait des étincelles mais il nous faut une flamme ardente.

Meriem il y a ceux qui le regardent et qui sont en extase devant sa parfaite maîtrise des deux pieds, sa technique irréprochable et sa finale réussie et il y a ceux qui l’observent depuis une saison et qui ont décelé son inconstance chronique.

Je ne rêve pas de stars étrangères, je pensais plutôt à un petit Carrière à 1 millions 5, un international confirmé qui n’a jamais déçu…
A 8 millions, Camel Meriem était une arnaque, à 4 ça devient envisageable mais il y a certainement mieux…
LXhere a écrit :Merci pour ce post Scred, je me sens moin seul.
Meriem...il y a ceux qui le regardent....et ceux qui voient. Ily a ceux qui rêvent de stars étrangéres....et ceux qui rêvent de stars marseillaises. il y a ceux qui prone le changement, et ceux qui sont pour la stabilité. Rien à battre de Diego, Aimar, Gallardo ou autres chiméres d'Arles, on a un sacré 10, sa fin de saison mérite une suite en ciel et blanc.


Je suis de ceux qui veulent le garder aussi :smoke1:
Mais je dis aussi qu'un autre meneur à ses cotés ne serait pas de trop!

Bon j'y vais fort, mais avoir plusieurs cartouches offensives qu'une seule!

Franchelent c'est quoi qui vous fait plus bander Meriem / Batlles sur le terrain ou Mériem / Gallardo ou Meriem / Diego...
Y'a pas photo non? Punk

Hephaistos

Ce qui me ferait caguer par dessus tout, c'est que Meriem file dans un autre club(on parle de Moanco) et qu'il cartonne tout et là on se mordrait vraiment les doigts... Sly
C'est clair mais je le veux pas à 8 millions, 4 millions c'est abordable mais pas plus.
Je veux pour mon OM mon Camel !

D'ailleurs je vais m'en fumer une :smoke1:
CrainDegun a écrit :C'est vrai que jai pas été poli j'ai parlé sans me présenter... sorry!!

Répete moi ke meriem c un nul Boxing vas y repete si t'es un hommeBoxing ;)

en étant réaliste ki tu voit comme millieu a sa place? me parle pas pas de Gallardo avec ses genous en verre... tu le fait jouer une foi titulaire et ya un gars comme Rool ou Yepes ki lui mettent un bois et tu le revoit plus jusqu'au mercato.


Je suis devenu allergique au K... Depuis peu, mais méchamment! Le SMS est proscrit!
Je suis tout à fait pour consever Meriem mais pas à un prix astronomique ! Tout à fait d'accord sur l'excellente fin de saison de ce milieu de terrain qui a commencé à revivre à Marseille !

N'oublions pas non plus qu'il était parti pour faire une grande finale à Göteborg... ça mérite de ne pas s'arrêter en si bon chemin car il a énormément de talent, de style et de technique balle au pied.

Camel, il faut muscler ton jeu !!! :Pixie
Pages : 1 2 3 4