opiOM.net

Version complète : Il Faut Sauver Le Soldat c4m3l M3r13m !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Et si on recrutait Camel ? Punk
Nil Sanyas a écrit :Et si on recrutait Camel ? Punk


j'y ai pensé mais on va me taxer de boulet encore!:Pixie


Imagine !!!!!!!:mf_laughb


Non, mais le LX Insane , c'est meme plus la peine!:mf_laug2
Dav_ a écrit :à choisir entre Gallardo, Meriem ou meme Carriere...
il n'y a pas a choisir puisqu'ils ne viendront pas....
j'atend toujours des noms.
C'est pas de ma faute si Pape Diouf est incompétent Bye2
Je crois à une bonne surprise pour ce fameux de terrain. Je suis peut-être naïf, mais je rêve encore à une grosse signature.
bouse, ils ne sont pas aveugles quand même le Pape et le Bouchet... Même le dernier des abrutis se rend compte de la pauvreté de notre création et qu'il faut faire un truc.

Je sens un travail en sous-marin pour faire venir un poisson de taille King .
Kalamáta a écrit :Je sens un travail en sous-marin pour faire venir un poisson de taille King .
Qu'ils ouvrent leurs yeux grand ouvert pendant la Copa America.
Kala, t'as trouvé mon ancien dealer ou quoi?? Nono_h4h
Non je sais, tu t'es envoyé une caisse de Jurançon :mf_w00t2:
Pourquoi Yankee, tu rêves plus?

Quand je vois que D'Alessandro a signé à Wolfsburg, que Tevez intéresse l'Espanyol ou que le PSG a des vues sur Diego, je me dis qu'on n'est pas pires que d'autres et qu'on doit pouvoir réussir à faire venir un grand joueur créatif...

On a recruté "sagement" pour l'instant. On peut utiliser notre petit pécule pour se faire plaisir, non?

Et puis, ces rumeurs fantaisistes (Fran, Felipe...) me confortent dans l'idée que ce sont soit des diversions sciemment organisées par le club soit des racontars de journalistes qui n'ont RIEN à se mettre sous la dent en matière de milieu de terrain.
Dans les deux hypothèses, j'y vois un signe encourageant, contrairement à d'autres qui s'enflamment...

Je regarde ma montre et elle me dit qu'on est le 12 juin, soit plus d'un mois et demi avant la reprise, et il manque seulement 2 voire 3 joueurs...
Je suis ok pour dire qu'il reste du temps mais le championnat reprend debut Aout. Alors ce serait bien d'avoir déjà l'équipe types et que les personnes qui vont jouer ensemble toute la saison jouent tous les match amicaux.
Kalamáta a écrit :Pourquoi Yankee, tu rêves plus?

Quand je vois que D'Alessandro a signé à Wolfsburg, que Tevez intéresse l'Espanyol ou que le PSG a des vues sur Diego, je me dis qu'on n'est pas pires que d'autres et qu'on doit pouvoir réussir à faire venir un grand joueur créatif...

On a recruté "sagement" pour l'instant. On peut utiliser notre petit pécule pour se faire plaisir, non?

Et puis, ces rumeurs fantaisistes (Fran, Felipe...) me confortent dans l'idée que ce sont soit des diversions sciemment organisées par le club soit des racontars de journalistes qui n'ont RIEN à se mettre sous la dent en matière de milieu de terrain.
Dans les deux hypothèses, j'y vois un signe encourageant, contrairement à d'autres qui s'enflamment...

Je regarde ma montre et elle me dit qu'on est le 12 juin, soit plus d'un mois et demi avant la reprise, et il manque seulement 2 voire 3 joueurs...

Arf, Diouf est une burne!
Pedretti, on le lui doit pas, et Déhu et Bamogo meme si ca tient la route, c'est pas le Perou!

Pour moi il manqueencore les 4 tres grands joueurs de classe international promis et quand je vois les vues que la caution Marseillaise avait sur de bons milieux et deuis l'arrivée de Diouf, je doute!
Quand je lis Cheyrou, j'ai envie de rie, j'espere aussi que c'est une divertion mais bon faut pas abuser, c'est quoi ce jeu à la con de faire des diversions???

Je révais comme toi, mais Diouf me donne aucune confiance en lui, et je doute avec le cerveau du Bouchet que l'on ai quoi que ce soit!

Memme Platini avait dit cet hiver qu'il manquait qu'un bon meneur à l'OM à Bouchet et on a eu quoi?
Battles!! Shocking

Ces types sont des burnes, meme avec 85 milliard d'euros, il seraient en train de reflechir à comment faire des economies...
Bouchet cass.... Shutup
Hephaistos a écrit :Ce qui me ferait caguer par dessus tout, c'est que Meriem file dans un autre club(on parle de Moanco) et qu'il cartonne tout et là on se mordrait vraiment les doigts... Sly

Ouais ben finalement tu avais vu juste :( je sens qu'il va nous filer entre les doigts...

On te voit plus trop sur le forum, tu te caches ou quoi ? Wicked

Hephaistos

Je poste pas pendant 2 jours et te voilà déjà dans tous tes états... :Pixie
Je trouve que ça fait cher le bonhomme... encore si on avait réussi a vendre comme il faut DV Buyten et qu'on avait des ronds à dégueuler des caisses, je dis pas mais la, méfiate...
Hephaistos a écrit :Je poste pas pendant 2 jours et te voilà déjà dans tous tes états... :Pixie

Ben oui c'est ça l'amour Wub
Oh bordel, je suis plus, on a loupé Mériem :mellow:
C'est pas vrai, meme lui on l'aura pas!?! :huh:
Oh punaise quelle saison de bouse en perspective Shutup
Yankee a écrit :Oh bordel, je suis plus, on a loupé Mériem :mellow:
C'est pas vrai, meme lui on l'aura pas!?! :huh:
Oh punaise quelle saison de bouse en perspective Shutup

Reste plus qu'a vendre Battles et a preter Vachousec... Comme ca en milieu offensif il nous restera... euh... 34
Pages : 1 2 3 4