opiOM.net

Version complète : Il Faut Sauver Le Soldat c4m3l M3r13m !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ouais c'est sur mon bon Moe Laugh

Mais si tu ne recrutes qu'en tenant compte d'un match sur 5, tu arrives dans la lignée de Charles Bietry, lui aussi amoureux d'un milieu technique, un certain jay jay Harhar
Nous verrons si ta composition en juillet à base de carriére et d'Alonzo payera:ph34r: foie de Moe je me rue à son élaboration.
Nous verrons également l'an prochain si notre milieu sans 10, et sans camel, te donnera pleine satisfaction.
Si Alonzo etait notre gardien, on aurait tout gagné cette saison :mf_w00t2:
Comment ça l'année prochaine sans meriem? Tu sait pas lire ou quoi Moe? Je t'ai dit que j'allait monter un commando pour le sauver notre Camel!!! L'année prochaine il sera encore au club, et ce grace a moi Rock !!

Je comprend pas regardez la juve ils veulent claquer 8M¤ pour Kapo on peut bien faire la même pour Camel... En plus il aura aucun temps d'adaptation. Un joueur comme lui il lui faut de la confiance, et c'est pas en changeant de club tout les ans qu'il vas y arriver!
En plus si il voit qu'on claque 8M¤ pour lui il va exploser son capital confiance (le seul truc qui lui manque, avec peut etre un peu de physique)
La juve a eu Kapo pour peaud'zob :soccer_h4
Ernesto a écrit :La juve a eu Kapo pour peaud'zob :soccer_h4

Ca tombe bien, c'est ce qu'il vaut Wicked
LXhere a écrit :Capo Mc bou, Scred, Manolito : Aux urnes.Boxing Camel a besoin de vous.

ayé...

camel oui mais 8 m¤ c'est trop
à 4 banco
CrainDegun a écrit :En plus si il voit qu'on claque 8M¤ pour lui il va exploser son capital confiance (le seul truc qui lui manque, avec peut etre un peu de physique)
Pas du tout sûr de ça. Les Girondins l'avaient acheté pour au moins 10M¤ (?), et il n'en a pas mieux réussi chez les Bordeluches pour autant...
Campana a écrit :Ca tombe bien, c'est ce qu'il vaut Wicked

C'est ce qu'il vaut tu crois?Sly

A dire que c'est un gland, tu exagère ,non?Sleep
Kalamáta a écrit :Pas du tout sûr de ça. Les Girondins l'avaient acheté pour au moins 10M¤ (?), et il n'en a pas mieux réussi chez les Bordeluches pour autant...

Je crois qu'ils l'avaient acheter 50MF à l'époque, ça doit faire du 8M€...
zorg a écrit :C'est ce qu'il vaut tu crois?Sly

A dire que c'est un gland, tu exagère ,non?Sleep

Nan, 'videmment, mais je le trouve très très surcôté le Narcisse Sleep
idem ! peut être qu'un jour il sera très fort, parce qu'il a les qualités athlétiques et techniques pour le devenir, mais pour l'instant c'est une burne. super inconstant, pas intelligent dans le jeu..
boeuf mode a écrit :bah oui c'est quand même son problème endémique au chameau !!! une gueule de coin de rue et un jeu de boulevard... Wicked

Euh Boeuf on parlait de Narcisse Kapo :whistling
tout le monde se plains mais nous aussi on a nos stars

bartez-déhu-drogba,et une star qui na pas encore realisé qu il en est une,
je veut bien evidement parler de meyriem.

meyriem s il fait la saison complete,comme il a fini la derniere c est sur il
ira en edf et il coutera bien + que 4 ou 5m d euros.


pourquoi aller chercher a l etranger.ce qu on a deja chez nous il faudrai ouvrir un peu les yeux,et arreter de rever a des joueurs etrangers dont on est meme pas sur qu ils reussisent a l om.
vi vi boeuf mais l'inconstance sied aussi au chameau c'est vrai, ça prêtait à confusion.

allez je vous livre un pti regret perso sur camel, histoire de nourrir le débat :

- il n'a pas le bagage physique suffisant pour faire la différence sur les côtés. la vivacité, ça suffit pas : meriem a une belle technique en mouvement, mais s'il s'agit d'aller provoquer balle au pied ou d'aller centrer, il est limité. il n'a ni le dribble d'un figo, ni la percussion d'un dugarry à la grande époque, ni la vitesse d'un giggs ou d'un christiano ronaldo. donc sur les cotés il passe pas. alors bien sûr, certains me direz vous sont décisifs sans déborder, vous pensez tous à beckahm évidemment. mais meriem et ses centres à hauteur de genoux ont des progrès à faire, et il est très loin de posséder la qualité de beckham dans le jeu long et les ouvertures.

- dans l'axe alors ? mouais, en L1... au niveau C1, on y est pas, il a pas encore l'étoffe, tu mets n'importe qui en individuel dessus et il existe plus. plus beaucoup de monde dans ce registre, il faut vraiment être armé : zidane, deco, totti, valeron... reste un palier - voire deux - à franchir pour le chameau.

- reste le poste ou perrin le faisait évoluer, en relayeur, à la pirlo ou dhorasoo... séduisant à terme, mais le chameau s'épuisait et son rendement offensif s'en ressentait...


voili voilou, dans tous les cas, il est encore loin du top niveau européen, il a pas encore l'étoffe d'un grand milieu offensif. cela dit, il ferait merveille en 2nd couteau, s'il n'avait pas le poids du jeu sur les épaules, aux côtés de pedretti ET d'un mec assez solide. :soccer_h4
LXhere a écrit :Capo Mc bou, Scred, Manolito : Aux urnes.Boxing Camel a besoin de vous.
;) a voté .

Sur sa fin de saison il les vaut ses 8 M d'euros , le seul trruc qui fait caguer c'est que Marseille ait payé son salaire pendant 1 an et qu'ils nous réclament toujours autant Sleep

Quand au numéro 10 chuis bien d'accord avec LX , des grands meneurs de jeu confirmés et disponibles à l'heure actuelle sur le marché et suceptibles de venir à l'OM yen a pas des masses ...( Gallardo Bye2)
Dav_ a écrit :Ca semble mal partit cette affaire, heureusement que Moe est là :whistling
29 votes...20 le trouvent bon et divergent sur 4 millions d'euros.

9 n'en veulent pas catégoriquement, dont 4 parce qu'ils rêvent, ou alorsd rouleront vraiment en Ferrari en décembre. les 5 autres c'est la frange minoritaire bigleuse.:ph34r:
Moi à 4 millions, je suis pas contre mais Bordeaux en reclame 7 désormais alors :whistling

Je pense que si on faisait un sondage à choisir entre Gallardo, Meriem ou meme Carriere, sur quel joueur se porterait leur choix, je crois que ton camelou ferait bien pale figure.
Environ 10 millions d'euros pour Rothen et 7 millions pour Camel, ya un probleme là ,faut m'expliquer!Rolleyes
Capo CLarky au sondage!! hop! hop! hop!
Pages : 1 2 3 4