opiOM.net

Version complète : Le tour de France doit il être suspendu ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Caligula a écrit :On ne changera pas le sport tel qu'il est maintenant. Mais on le rendra propre simplement en redefinissant ce qui est sale... Sleep

Bah, ce qui est sale sera propre pour les autres et réciproquement, on en sortira jamais.
Autant oublier...
Bientôt il y aura la thérapie génique pour augmenter la masse musculaire par exemple (pourquoi pas?), là ça sera super propre mais en fait tu auras des mecs super daubés...
Chez les bovins, la sélection du gène culard (défense de rire!) améne à des rendements en viande énorme mais les animaux sont à moitié infirmes...
beepees a écrit :Bah, ce qui est sale sera propre pour les autres et réciproquement, on en sortira jamais.
Autant oublier...
Bientôt il y aura la thérapie génique pour augmenter la masse musculaire par exemple (pourquoi pas?), là ça sera super propre mais en fait tu auras des mecs super daubés...
Chez les bovins, la sélection du gène culard (défense de rire!) améne à des rendements en viande énorme mais les animaux sont à moitié infirmes...

Je le note Wicked
Pixie a écrit :Je le note Wicked

Rien à voir! Délateur!!!
beepees a écrit :Bah, ce qui est sale sera propre pour les autres et réciproquement, on en sortira jamais.
Autant oublier...

Ca commencera peut-etre meme bien avant la naissance comme dans les mauvais flims de SF. "Dis moi cherie, et si on faisait un petit Indurain? ou un petit Johnny Ecker? Ils font des promo en ce moment a la clinique Monplaisir".

Moi je le sens bien ce futur. Je sens qu'on a pas fini de rigoler... :smoke1:
Caligula a écrit :On ne changera pas le sport tel qu'il est maintenant. Mais on le rendra propre simplement en redefinissant ce qui est sale... Sleep
---------> une paire de chaussettes d'un cycliste après l'étape de l'Alpes d'Huez... ? 34
Pixie a écrit :Je le note Wicked

t'as toujours pas compris que ça s'appelait un panneau !!! 34 tu me déçois... Biggrin2
boeuf mode a écrit :t'as toujours pas compris que ça s'appelait un panneau !!! 34 tu me déçois... Biggrin2

Je te repète qu'à son agecanonichoux
se contente de petits plaisirs alors moi je contribue à son bonheur :soccer_h4

[Image: asterix_agecanonix.jpg]
Pixie a écrit :Je te repète qu'à son agecanonichoux

se contente de petits plaisirs alors moi je contribue à son bonheur :soccer_h4

[Image: asterix_agecanonix.jpg]
certes vizirama mais va falloir songer à
[Image: arrosage.jpg]
Ouais ben comme panneau c'était plutôt genre panneau viande en promo...
Et ça, c'est quoi?
http://www.inra.fr/Internet/Produits/dpe...ml/39C.htm
:mf_doctor
beepees a écrit :Ouais ben comme panneau c'était plutôt genre panneau viande en promo...
Et ça, c'est quoi?
http://www.inra.fr/Internet/Produits/dpe...ml/39C.htm
:mf_doctor
l'arroseur arrosé, c'est un bon film ! un peu surrané... Cheers
Caligula a écrit :Ca commencera peut-etre meme bien avant la naissance comme dans les mauvais flims de SF. "Dis moi cherie, et si on faisait un petit Indurain? ou un petit Johnny Ecker? Ils font des promo en ce moment a la clinique Monplaisir".

Moi je le sens bien ce futur. Je sens qu'on a pas fini de rigoler... :smoke1:
Les allemands de l'est s'y sont collés. Heureusement un mur a Berlin est tombé sur la tête à la Stasi et a stoppé net tous les coïts....ouf !
Heureusement du coup que le tour n'ai pas été suspendu.
Une légende est néé. 6 tours de France Ohmy
Chapeau Mr Armstrong, vous y avez ajouté le panache.
Pages : 1 2 3 4 5