opiOM.net

Version complète : Le tour de France doit il être suspendu ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Nil Sanyas a écrit :Oui, mais il y a des degrés certainement.

Même dans le foot, tout le monde ne se dope pas de la même manière.

Je doute que les Guingampais se dopent comme les gars de la Juve par exemple (choisi totalement au hasard Biggrin2 ).

oui je suis d'accord avec toi et c'est ce que j'essaie d'explquer a ma manière.
Cédric Vasseur et Philippe Gaumont sont mis en examen, deux de plus qui viennent s'ajouter a longue liste des nombreux suspects dans ce fléau qu'est le dopage dans le cycllisme. Lorsque le foot on en arrivera là je penserai sérieusement a changer de sport a regarder assisduement.
deepbluebdr a écrit :oui je suis d'accord avec toi et c'est ce que j'essaie d'explquer a ma manière.
Cédric Vasseur et Philippe Gaumont sont mis en examen, deux de plus qui viennent s'ajouter a longue liste des nombreux suspects dans ce fléau qu'est le dopage dans le cycllisme. Lorsque le foot on en arrivera là je penserai sérieusement a changer de sport a regarder assisduement.

Ouais mais dans le foot il y a très peu de contrôles. Alors qu'en cyclisme, ils sont systématiques, quotidiens et concernent même une dizaine de coureurs chaque jour dans une épreuve comme le Tour....
Tant que les medecins ne seront pas capables de controler (pour TOUS les produits) un sportif et de dire avec certitude "Il est dopé", rien ne changera.
Et c'est pas demain la vieille... Wicked

Alors pour le spectateur c'est soit la politique de l'autruche, soit les Feux de l'Amour... :smoke1:
Caligula a écrit :Tant que les medecins ne seront pas capables de controler (pour TOUS les produits) un sportif et de dire avec certitude "Il est dopé", rien ne changera.
Et c'est pas demain la vieille... Wicked

Alors pour le spectateur c'est soit la politique de l'autruche, soit les Feux de l'Amour... :smoke1:

Moi j'adore voir des mecs chargés à mort se battre contre d'autres mecs chargés à mort et surtout les mecs sur le bord des routes qui se chargent à mort à la bière en attendant la caravane... Tout ça fait quand même une bien belle bande d'abrutis.
Puisque tu parles d'autruche, Gloire à la Petite Reine! Je lui en mets une, de plume, dans le prose! Elle le vaut bien...
beepees a écrit :Moi j'adore voir des mecs chargés à mort se battre contre d'autres mecs chargés à mort et surtout les mecs sur le bord des routes qui se chargent à mort à la bière en attendant la caravane... Tout ça fait quand même une bien belle bande d'abrutis.
Puisque tu parles d'autruche, Gloire à la Petite Reine! Je lui en mets une, de plume, dans le prose! Elle le vaut bien...

"N'importe quel imbécile peut fermer l'oeil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable."

D'ailleurs j'offre une casquette jaune 'Allez Delgado' pour celui qui retrouve l'auteur de cette phrase...
on peut suspendre le tour comme toute compétition de sport pro, de la baballe à 22 au lancer de disque au bol... tout le sport de haut-niveau est désormais gangréné ! En lieu et place de ta question, je dirais plutôt, cher deep, faut-il interdire le sport...Bye2
Vous croyez vraiment que la plupart des footballeurs se dopent ?
Je suis sans doute naif, mais je ne pense que ce soit le cas contrairement au cyclisme...
Le foot requiert de la technique, contrairement au cyclisme ou le seul but est de pédaler le plus rapidement possible...
A mon avis, le dopage footballistique n'est pas organisé
Ernesto a écrit :Vous croyez vraiment que la plupart des footballeurs se dopent ?
Je suis sans doute naif, mais je ne pense que ce soit le cas contrairement au cyclisme...
Le foot requiert de la technique, contrairement au cyclisme ou le seul but est de pédaler le plus rapidement possible...

En Italie, il l'est...
Caligula a écrit :"N'importe quel imbécile peut fermer l'oeil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable."

D'ailleurs j'offre une casquette jaune 'Allez Delgado' pour celui qui retrouve l'auteur de cette phrase...

Delgado, c'est bien celui qui a juré qu'il ne s'était pas dopé, c'est ça?! Ben la casquette, t'es sympa, mais non...
Jolie phrase, c'est pas du Desproges ou du Dac..?
boeuf mode a écrit :on peut suspendre le tour comme toute compétition de sport pro, de la baballe à 22 au lancer de disque au bol... tout le sport de haut-niveau est désormais gangréné ! En lieu et place de ta question, je dirais plutôt, cher deep, faut-il interdire le sport...Bye2

Même les chevaux sont dopés, et copieux!
boeuf mode a écrit :on peut suspendre le tour comme toute compétition de sport pro, de la baballe à 22 au lancer de disque au bol... tout le sport de haut-niveau est désormais gangréné ! En lieu et place de ta question, je dirais plutôt, cher deep, faut-il interdire le sport...Bye2

On m'aurait menti...
Si tel est le cas, on peut interdire le sport Bye2
Faux, je connais très bien le milieu des chevaux, c'est impossible de doper un cheval en France. :nono1:
Ernesto a écrit :Vous croyez vraiment que la plupart des footballeurs se dopent ?

Comme toi, je ne pense pas qu'il y ait du dopage organisé en foot.

Par contre, c'est réducteur de dire que le cyclisme, ce n'est que pédaler.Blush C'est un peu comme si on disait que le foot, ce n'est que taper dans le ballon. Il y a des considérations tactiques en cyclisme - quand attaquer, qui laisser rouler en tête du peloton, savoir cacher un sprinter avant la ligne droite finale. La différence entre le foot et le cyclisme, c'est la durée de l'effort. Jouer au ballon 90 minutes à 20h00 et pédaler 200 km en montagne en plein soleil, c'est pas comparable.
Je schématisais old...
Question pédale, je ne suis pas calé :mf_bluesb
Old Trafford a écrit :Faux, je connais très bien le milieu des chevaux, c'est impossible de doper un cheval en France. :nono1:

C'est mon métier mon ami... Je te montre quand tu veux...
beepees a écrit :C'est mon métier mon ami... Je te montre quand tu veux...

Je me répète : IMPOSSIBLE en France, que ce soit ton métier ou pas. :whistling
Old Trafford a écrit :Je me répète : IMPOSSIBLE en France, que ce soit ton métier ou pas. :whistling

Tiens une petite colle puisque tu as l'air de t'y connaîte... L'acide acetyl- salicylique est il détectable chez le cheval? Tu n'as pas le droit à l'erreur... :lmfao:
Parce que tu dopes tes chevaux avec de l'aspirine. Rolleyes Essaye plutôt la bolderone. :mf_doctor
À part améliorer la circulation sanguine, quels seraient les effets de l'aspirine sur l'organisme du Chwal ? :lmfao:
C'est pour soigner les maux de tête. Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5