opiOM.net

Version complète : Les clubs de mon coeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Tiens ce soir c'est Entente SSG- bayonne!Bye1

Meme Francefoot a mis en premiere page le troisieme club d'Ile de france qui monte qui monte.

Ca va leur porter chance tout ça...:whistling
la sampdoria de Mancini Lombardo Vialli Pagliuca
Sinon l"OM l'OM et l"OM :thumbup:
0-0 zorg Harhar
Pendant ce temps, le Pau FC étrillait le Racing 2-0...59

On devrait monter un topic "National" dans la fumerie, ça aurait un certain succès: entre le Nîmes de l'Elephant, le Rouen de l'Ourson ou de Dany, le SSG, le Pau FC ou peut-être Croix de Savoie pour Paddy, y'aurait du chambrage dans l'air...Rock
Kalamáta a écrit :0-0 zorg Harhar
Pendant ce temps, le Pau FC étrillait le Racing 2-0...59

On devrait monter un topic "National" dans la fumerie, ça aurait un certain succès: entre le Nîmes de l'Elephant, le Rouen de l'Ourson ou de Dany, le SSG, le Pau FC ou peut-être Croix de Savoie pour Paddy, y'aurait du chambrage dans l'air...Rock
tu l'as dit kala :cowboy:
pas mal pour un promu non ? :Pixie
Dire qu'il y a un temps j'aimais Cannes pour son cote formation et de les voir la a la derive ca donne envi d'un "coach vahid" pardon d'aller gerber :mf_doctor
Crylol

Clap
Avant tout, l'OM depuis 89-90 (Marqué à vie par la main de Vata en demi contre Benfica)
et puis Sochaux depuis le début des années 80 ou j'ai découvert la D1 avec Albert Rust dans les cages. Plein de souvenirs a Bonal notamment pendant les saisons 87-88 avec Bazdarevic, Hadzibejic, Paille et Sauzé (finaliste de la coupe de france) et 88-89 (demi finale perdue de la coupe de france contre Monaco aux tab : je revois encore le pénalty de Paille passés au dessus des buts depuis le virage opposé et le match tout pourri de Madar) avec l'élimination au 2eme tour en UEFA par la Fiorentina (avec un attentat sur un sochalien non sifflé qui partait au but en contre-attaque).

Vivement dimanche que je sois à Bonal pour Sochaux-OM (toujours un match spécial pour moi !)

Allez l'OM !!
Perso, le Barça du début des années 90 avec Sergi, Goikoetxea, Romario un peu plus tard, mais surtout le meilleur Milieu Déf de ces dernières années, Josep Guardiola (çà, c'était un put... de joueur) ! Clap
o'gary a écrit :Boca Juniors:pour Diego Maradona et pour la folie qui entoure ce club.

labinocle a écrit :SudAmerique : Boca
Vous avez du être déçu hier soir puisque le Boca de Tevez et du "loco" Palermo a perdu la Recopa sudaméricaine contre le Cienciano Cusco aux pénals. Après avoir battu le River en Conmebol, cette équipe péruvienne quasi inconnue a remis le couvert. Poutant personne n'en a parlé.
deepbluebdr a écrit :Möenchengladbach. ça c'était avant ou dans les années 1970. Des clubs qui m'ont fait rêver, lorsque j'étais un minot.
J'ai entendu dire que ce fameux Gladbach de Bonhof et Vogts avait mis un 7 à 1 à l'Inter en coupe UEFA. Malheureusement pour eux le match a été annulé parce que l'arbitre au drapeau s'était pris un projectile sur la tête.

lesudenforce a écrit :la sampdoria de Mancini Lombardo Vialli Pagliuca

Très bon choix. L'équipe du scudetto de 1991. Tu peux rajouter les Toninho Cerezo, Mannini, Beppe Dossena plus le mythique Vierchowod.
Kalamáta a écrit :0-0 zorg Harhar
Pendant ce temps, le Pau FC étrillait le Racing 2-0...59

On devrait monter un topic "National" dans la fumerie, ça aurait un certain succès: entre le Nîmes de l'Elephant, le Rouen de l'Ourson ou de Dany, le SSG, le Pau FC ou peut-être Croix de Savoie pour Paddy, y'aurait du chambrage dans l'air...Rock

Arf,je crois pas qu' on a l'equipe pour monter parce qu'il y a du lourd Valenciennes ,Pau,NimesBlink34 ...enfin sur le papier mais ça va venir,ça va venir...Crylol

En tout cas,allez voir un match à Hidalgo ,ça reste quelque chose à part.

Les ambiances dans une enceinte de 4500 places à peu de chose pret et ces plutots bonnes enfants.

Meme si on monter en L2,je ne suis pas sur d'avoir un stade prevu à cette effet.Ermm :(
Si c'est pour allez jouer au SDF non merci!:smoke1:
assad a écrit :Une question me taraude l'esprit.
A la mi-temps, tu as bu du "cacolac", où un, "coca"
Cheers Mfr_lol
Du champagne, mon cher Assad
Du champagne Bleh
Lorenzin a écrit :J'ai entendu dire que ce fameux Gladbach de Bonhof et Vogts avait mis un 7 à 1 à l'Inter en coupe UEFA. Malheureusement pour eux le match a été annulé parce que l'arbitre au drapeau s'était pris un projectile sur la tête.


Très bon choix. L'équipe du scudetto de 1991. Tu peux rajouter les Toninho Cerezo, Mannini, Beppe Dossena plus le mythique Vierchowod.


Pietro de son prénom si je ne m'abuse, libéro, c'est ça ?
Effectivement. Pietro alias "il zar" d'origine russe de par son père. A achevé sa longue carrière à la Florientia Viola en 2000. 2 scudetti avec la Roma et la Samp. A joué 3 saisons à Piacenza avec le bison Hübner.
[Image: vierchowod.jpg]
Tiens ce soir c'est Sete - Entente SSG .


3 - 1 pour les setois ... Hang


Soirée cauchemard...:ph34r:
CFA groupe A
Bois Guillaume - Calais 3-3 ... y a eu du spectacle en Normandie, mais ca ne fait que deux points dans la besasse Mad1
Les clubs de mon coeur ?

Real madrid -Numancia 1-0 :whistling Beckam
mercredi soir, direction les tribunes de lyon avec mon maillot de Manchester :mf_dribbl
Les clubs de mon coeur:
Caen 1-0 Lens
Chelsea 5- Psg 0
Sochaux -Marseille ? espérons une victoire
Toujours les diables rouge :vod:
Pages : 1 2 3 4 5