opiOM.net

Version complète : Les clubs de mon coeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Lorenzin a écrit :J'espère que tu ne me caricatures pas sinon je risquerais de m'emporter. Mad1

D'ailleurs tu portes plus ton avatar ?
Entre l'OM et moi, c'est un amour exclusif.
Ichiro a écrit :Dis moi Teddy coné tu l'équipe de baseball de Bois-Guillaume?

Non No2 ... je ne suis pas amateur de ce sport, où je trouve qu'on se fait caguer . Sleeping
L’OM sans aucun doute.

J’aime bien aussi l’ASSE et Reims (fait mes études la-bas) car, pour moi, ce sont deux des trois grands clubs de France (avec l’OM of course). Les seuls qui méritent d’avoir la mention grands clubs car ils ont une riche histoire et un glorieux passé, et un public...

Petit faible aussi pour les équipes argentine : River notamment.
Nantes sortie par les buveurs de malt...:fishing1:
Nil Sanyas a écrit :Dans le France Foot de vendredi, il y a l'équipe type de Vahid.

"A la pointe de l'attaque, Skoblar, le meilleur joueur de tous les temps ! Mettre 44 buts en une saison avec Marseille, c'est incroyable. Il avait tout et, selon moi, il était plus fort que Maradona !"

Clap en v'la un qui remonte d'un coup dans mon estime!

Skoblar un des plus grands attaquants de tous les temps, on est d'accord...de là à le comparer à Maradona Blink ..m'enfin, c'est vrain qu'il avait tout le Josip et quelle classe :mf_lust:
boeuf mode a écrit :Nantes sortie par les buveurs de malt...:fishing1:
cork ? non non boeuf, se sont des tcheques je crois sur ce tour là (à moins que les tcheques soient pire picoleurs que les irish) :punk1:
paddy a écrit :cork ? non non boeuf, se sont des tcheques je crois sur ce tour là (à moins que les tcheques soient pire picoleurs que les irish) :punk1:
http://membres.lycos.fr/brunohermant/pay...cheque.htm:mf_dribbl
boeuf mode a écrit :http://membres.lycos.fr/brunohermant/pay...cheque.htm:mf_dribbl


Je connais la prochaine destination vacances de LX here...;)
zorg a écrit :Je connais la prochaine destination vacances de LX here...;)

Destination fortement déconseillée pour les non-célibataires décidés à le rester... :smoke1:
boeuf mode a écrit :http://membres.lycos.fr/brunohermant/pay...cheque.htm:mf_dribbl
en effet, ça fait dans le houblon chez les chèques (vacances) :soccer_h4

à cork, c'est un pub tous les 3 mètres, c'est pour ça que j'avais cru que.... Blink
Ichiro a écrit :Dis moi Teddy coné tu l'équipe de baseball de Bois-Guillaume?

Non mais j'ai été voir le premier match à domicile de Bois Guillaume en CFA (défaite 2-1 imméritée... comme d'hab .. Mf_doof )... et j'ai vu qu'ils ont construit le terrain de Baseball sur le terrain de foot où je jouais quand j'étais poussin...
D'ailleurs en y repensant ca doit faire un moment qu'il est là ... mais je ne l'avais plus en mémoire.

J'y retournerais pour voir certains matchs quand je serais dans le coin .. notamment pour les voir battre la réserve parisienne (à tous les étages une défaite de Paris me fait plaisir... Biggrin2 )...
Hop! le club de ma ville Sannois St Gratien a gagné 2-0 contre Croix de Savoie:mf_farmer

Ps: PAU aussi tiens, 2-0 contre Romorantin!:smoke1:

Ils sont fort les aquitains!:smoke1:
Quand l'OM va bien, je daigne jeter un oeil au Barca ou à la Roma avec plaisir. En revanche quand ça ne va pas, la tête dans le guidon et rien d'autre n'existe plus... A part peut-être une défaite du PSG Insane

PS à Hephaistos : puhut suomea ? Rakastan Ohémea ! Biggrin2
J'aimais beaucoup le Milan AC à l'époque Van Basten, je ne suis plus trop les résultats actuellement, franchement à part l'OM je vois pas... Valenciennes peut-être, pour faire plaisir à LX :up
Fait caguer Rouen s'est pris une tannée à domicile par la Zorg company ....
Dégonflez vous le bourrichon et au boulot les normands... Whip

J'ai l'impression qu'en National et en L2 c'est très dur pour les relégués cette année :huh: ...
Teddy Bear a écrit :Fait caguer Rouen s'est pris une tannée à domicile par la Zorg company ....
Dégonflez vous le bourrichon et au boulot les normands... Whip

J'ai l'impression qu'en National et en L2 c'est très dur pour les relégués cette année :huh: ...


Clap c'est la revelation cette annee" ALLEZ l'entente ALLEZ"Clap
Le Stade de Reims parceque c'est le club de ma région de naissance. Wub
C'est à Auguste Delaune que mon frère m'a emmené voir mon tout premier match de D1, contre Nice. :soccer_h4
Le gardien s'appelait Marcel Aubour. Dans le champ, il y avait les frères Lech, Jodar, Masclau, Richard, Brucato (un poète) etc...
En plus, cette prestigieuse équipe semble vouloir revenir au premier plan même si cette année, malgré un départ tonitruant, ça sera juste pour la montée. Mf_doof
Dany a écrit :Le Stade de Reims parceque c'est le club de ma région de naissance. Wub
C'est à Auguste Delaune que mon frère m'a emmené voir mon tout premier match de D1, contre Nice. :soccer_h4
Le gardien s'appelait Marcel Aubour. Dans le champ, il y avait les frères Lech, Jodar, Masclau, Richard, Brucato (un poète) etc...
En plus, cette prestigieuse équipe semble vouloir revenir au premier plan même si cette année, malgré un départ tonitruant, ça sera juste pour la montée. Mf_doof

Une question me taraude l'esprit.
A la mi-temps, tu as bu du "cacolac", où un, "coca"
Cheers Mfr_lol
[Image: WC_Ireland.jpg]

clic sur l'image petit curieux :chinese:
Pages : 1 2 3 4 5