opiOM.net

Version complète : Les clubs de mon coeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
LXhere a écrit :A part l'OM...difficile...j'aime pas le foot, j'aime l'OM.Ohmy

kif kif que le vieux lillois...l'OM pour la vie quand bien même le foot m'ennuie :(

comme Beef pour le Santos FC, pour le Roi et l'équipe des saisons 62-63 mais que c'est loin 34 à Rio, c'est Fluminense pour un spectacle live inégalé, au tournoi de Paris 1976 (Rivelino, Dirceu, Paulo Cesar, Carlos Alberto) et puis la seleçao bien sûr pour tout ce qu'on lui doit.

ailleurs m'en tape le coquillard mais les victoires de certaines équipes ne sont pas pour me déplaire:

le Celtic en Ecosse, Valence, le Real, la Real chez les spingouins (n'importe qui en fait pourvu que le Barça reste dans le ventre mou Harhar ), en Ialie, arff, disons un léger faible pour le Milan AC, pour une tradition d'un jeu moins laid qu'ailleurs
L'équipe de France bien sur, footix oblige. Mf_doof
Ben moi en France c'est le TFC (Toulouse FC) parce que je suis de Toulouse et donc...

Italie : Milan AC parce qu'ils sont toujours été trops fort

Espagne : Barça parce que c'est un club populaire avec 100 000 gars dans un stade

Angleterre : Liverpool parce que ils sont a fond dans leur équipe et ya Baros - Owen - Cissé en attaque

Allemagne : Schalke 04 parce que j'aime pas le Bayern et que le reste je connait pas trops

Portugal : Benfica parce que public de fou, jeunes talents (Miguel, Simao, Nuno Gomez, Lucio...) et nique Porto

SudAmerique : RiverPlate parce que Argentine, Gallardo et joli stade

Afrique : Académie de Mimosas (Abidjan : Cote d'Ivoire) Parce que j'y est passé un petit moment (Père qui travaillait las bas)
-l'Olympique Lyonnais pour son passe prestigieux, son president , et sa verve populaire.

-Chelsea pour son sens oligarchique de la gestion, et ses supporters fachistes.

-et le FH Hafnarfjoerdur (ISL) pour sa renommee, son palmares, et ses generations de joueurs talentueux qui m on fait rever..
:lmfao: Crylol Laugh
Dommage, c'est pas encore cette année que l'on verra un club de la Belle Verte en coupe de l'uefa No Mais bon je suis content pour boeuf et ses canaris quand même :soccer_h4
paddy a écrit :Dommage, c'est pas encore cette année que l'on verra un club de la Belle Verte en coupe de l'uefa No Mais bon je suis content pour boeuf et ses canaris quand même :soccer_h4
Bah ils vont pas aller les loin mes poussins avec le mercato qui nous ont faits ! Pire que l'OM; c'est dire...Bye2
Pinaise pujol il a marqué hier soir!Clap
Moi c'est aussi le TFC car ma région
L'OM car sa fait trop bander le velodrome et cette ambiance decouvert malheuresement a la télé mais surement en vrai grace a Mister CrainDegun cette saison:mf_w00t2:

Italie : La Juve car beaucoup de bon francais (Platini, la desch,thuram....)

Espagne : Barça car punaise de stade punaise de public et punaise de bon joueur (sa en fait des punaise)

Angleterre : Fulham sous l'ere tigana mais plutot Man United parce que bon jeune et beau palmares

Allemagne : Le werder en ce moment (Micoud:D )sinon tous sauf le Bayern

Portugal : Benfica parce que pas Porto et j'aime bien miguel

SudAmerique : Boca parce que epoque riquelme ma fait kiffer sinon santos car diego robinho
Manchester United représente tout ce que j'aime dans le football, j'ai aussi un faible pour La Corogne.
Je n'ai pas trouvé meilleur topic pour mettre ça.

Dans le France Foot de vendredi, il y a l'équipe type de Vahid.

On retrouve une tonne de bons joueurs évidemment, mais devant, voici ce qu'a dit Vahid :

"A la pointe de l'attaque, Skoblar, le meilleur joueur de tous les temps ! Mettre 44 buts en une saison avec Marseille, c'est incroyable. Il avait tout et, selon moi, il était plus fort que Maradona !"

Rien que ça :ph34r:

En tout cas il l'aimait bien... Wub
Marseille pour mon coeur
Caen car c'est ma ville
Chelsea depuis que je suis tout jeune (ne m'en voulez pas).

Hephaistos

Le Fc Metz parce que c'est le club de ma ville et que d'avoir une équipe de L1 dans ma ville me permet de voir beaucoup de matchs sympas de L1... Sinon j'ai toujours eu un faible pour Liverpoooool! Egalement fan du Helsinki Jk et du Fc Jokerit, de par mes racines! ;)
PSG, c'est, naturellement, le club que je préfère, ensuite j'aime beaucoup Lyon (j'admire leur constance dans le haut du classement ces dernières années) et Arsenal...
Marseille pour moi evidemment ...
Sinon Fc Rouen car c'est la ville ou j'ai grandi, et ou j'ai decouvert la D1 avec un Rouen-Bordeaux (0-0 et on loupe la victoire a la derniere seconde avec une tete sur la transversale et un cafouillage dans les 6m)... il y a bien longtemps.
En dernier, Bois Guillaume en CFA2 car c'est le club qui m'a formé jusqu'a ce que je quitte la Normandie.
Leeds, Milan AC, Réal, Möenchengladbach, Ajax. ça c'était avant ou dans les années 1970. Des clubs qui m'ont fait rêver, lorsque j'étais un minot.
Aujiourd'hui a part l'OM je ne vois pas de club qui me fasse vibrer. Même plus l'équipe de France No ....c'est dire. Peut être que ça se soigne.
D'abord le FC Autun (devenu Autun Football) parce que j'y ai joué près de 10 ans :mf_farmer , puis le FC Sochaux... je ne sais pas trop pourquoi ?!
Ensuite il y a eu (et toujours un peu) l'AJ Auxerre, l'esprit de clochet sans doute, je suis né en Bourgogne ; je pouvais aller y voir des matchs de haut niveau, si si !!
Enfin, ça a été l'OM de Forster, Giresse, Papin... :mf_lust:
Teddy Bear a écrit :Marseille pour moi evidemment ...
Sinon Fc Rouen car c'est la ville ou j'ai grandi, et ou j'ai decouvert la D1 avec un Rouen-Bordeaux (0-0 et on loupe la victoire a la derniere seconde avec une tete sur la transversale et un cafouillage dans les 6m)... il y a bien longtemps.
En dernier, Bois Guillaume en CFA2 car c'est le club qui m'a formé jusqu'a ce que je quitte la Normandie.

Dis moi Teddy coné tu l'équipe de baseball de Bois-Guillaume?
homeralb a écrit :Et je ne vous parle même pas de San Paolo de Napoli. Mama mia...Tambour
J'espère que tu ne me caricatures pas sinon je risquerais de m'emporter. Mad1
Pour ma part, c'est tout d'abord bah l'OM bien sûr !! :y:

Ensuite il y a le TRES GRAND Manchester United, ces joueurs, ce maillot, cette ambiance à la sortie des matchs Clap :mf_w00t2:
En Espagne, c le FC Barcelona bien sûr, qio n'a rien du tout à envier au Real... :n:
Et bon, après les autres, un peu la juve en Italie (mais je suis pas fan du jeu Italien) et j'aime bien Monaco et Auxerre en France !
Pages : 1 2 3 4 5