opiOM.net

Version complète : coupe de la ligue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
On n'en parle pas encore, mais le tirage a eu lieu est voila la premiere phase :

Ligue 2 entre eux
Créteil – Gueugnon
Châteauroux – Laval
Le Mans – Grenoble
Lorient – Guingamp
Troyes – Amiens
Sedan – Angers
Dijon - Niort

Ligue 2 contre National
Montpellier (L2) – Besançon (N)
Clermont (L2) – Rouen (N)
Le Havre (L2) – Valence (N)
Wasquehal (N) – Brest (L2)

Pas trop de choc quand meme.
Enfin autre chose qu'un topic sur Fiofio ou le Pape...

Thanks a lot ! Worthy
Ah oui, n'oublions pas que cette année l'objectif c'est le triplé Coupe Ligue-Coupe France-Championnat !!


































34 King 34 :y:
[j'ai cherché, j'ai pas trouvé de topic la-dessus]

D'après lequipe.fr encore une équipe bis pour la dèche à Caen. Ca ne lui a pas servi de leçon l'an dernier de tout paumer?
Quand je vois comment on attend un trophée chez nous, ça m'énerve vraiment qu'il se permette de cracher sur une demi-finale d'un trophée national! :nono1:
ouai surtout qu'on a besoin que Monaco gagne pour lacher une place de plus en europe l'an prochain puisque sans aucun doute Monaco sera dans les 4 premiers.
C'est surtout que y'a Caen en face Crylol
Nil, Caen vous ne les avez pas battu une fois cette année alors... Whistling :happy2: :langue:

serieusement, c'est une demi finale, à Cean, ils n'ont pas cette opportunitée tous les jours, ils vont la jouer à fond là :)
Yankee a écrit :ouai surtout qu'on a besoin que Monaco gagne pour lacher une place de plus en europe l'an prochain puisque sans aucun doute Monaco sera dans les 4 premiers.

Je compte pas là-dessus, on a les moyends de se qualifier sans ça!
Allez Caen et que Mono perde tout encore une fois...
L'objectif principal des clubs français est clair :


finir au moins dans les 3 premiers du championat pour une calif' en champion's league (pour se faire sortir dans les premiers tours l'année d'après - exept monac').

le reste, c'est paillettes et strapontin Dry
Etant caennais je suis a 200% pour Caen ce soir...
Allez MallllhhhhheeerrrbbbeeeClap
C'est vrai que strasbourg-caen ce serait bandant Bye2
bazon62 a écrit :Je compte pas là-dessus, on a les moyends de se qualifier sans ça!
Allez Caen et que Mono perde tout encore une fois...

mauvais calcul, tout est bon à prendre, on a pas assez d'assurance pour s'enlever une chance de plus Wacko
C'est comme l'intertot, on devait si on la faisait aller tout droit vers une saison de bouse, limitte maintien, regardez Lille, qui etait pourtant destinné à jouer ce maintien!

mais c'est sur que je prefere etre dans les 3 ou 4 premeirs et rien attendre de personne King
Même si c'est le plus bidon des titres après celui du meilleur ouvrier du mois :

c'est un titre quand même, un palmarès, une coupe, une finale au stade de france, une fête sur la Canebière et sur les autres places de france soudées pour l'OM :ball:
bazon62 a écrit :[j'ai cherché, j'ai pas trouvé de topic la-dessus]

Rolleyes http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1718:rolleyes:
2-0 pour Caen...

On va avoir une finale en bois corse

Qu'on me supprime cette coupe de Censored
Putin comment je suis trop content:echarpe-o :echarpe-o .
Les deux équipes que j'aime vont très bien en ce moment.Clap Clap
Nil Sanyas a écrit :On va avoir une finale en bois corse

Qu'on me supprime cette coupe de Censored

Difficile de faire pire qu'un certain PSG-Chateauroux en Coupe de France. Perv On supprime la Coupe de France aussi ? Crylol Laugh
Quelle honte cette finale Shutup Caen ou Strasbourg en UEFA 34

J'en peux plus de cette coupe de Ligue, il n'y a que deux couillons qui ont deux coupes nationales! Démarquons-nous des anglais bordel de bouse!!! Dégagez-moi cette coupe Ranting
ouai elle sert à rien, sauf à ridiculiser la France envoyant des seconds couteaux en coupe d'europe!! Ohmy
Faudrait mieux re-attribuer la 5eme place directement qualificative pour l'UEFA Doctor

ben nous, il nous faudra être dans les 4 premiers pour etre européen, pour le moment, la cinquieme place n'est pas qualificative Wicked
Non mais c'est pas possible, le stade d'Ornano va recevoir Benfica ou la Samp' Shutup

J'ai honte de la France 34
Pages : 1 2 3 4